Darksiders a l'air intéressant dis donc. Mais bon, je me prends Batman avant.
seb9792
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:25:08
Au début Darksiders ne m'intéressait pas trop mais maintenant que les notes tombent cela devient intéressant.
Skoll Tu as bien raison,BAA est un excellent jeu a beaucoup de niveaux,le gameplay est très simple mais particulièrement jouissif.Les phases d'action sont très dynamiques et bien mis en scène tout comme les phases d'infiltration même si dans ce cas là il faut faire preuve de beaucoup plus de finesse et en plus vient s'ajouter a cela des phases d'exploration bien sympa ou il faut résoudre quelques énigmes de l'homme mystère.
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:29:50
Ouaip et puis l'ambiance m'attire beaucoup. Je finis Trine, je me prends Batman puis j'achète surement Bioshock 2 avant God Of War III (dans la mesure où il sort au mois de mars).
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:34:21
Ouais Darksiders m'a l'aire franchement pas mal ! Un jeu pas mal que j'achèterai quand il aura baisser à mon avis
Trine je vais bientôt me l'acheter maintenant que j'ai un PC qui va le permettre, youpiii ! Franchement impassiant d'y jouer
Il faudra que je joue aux Uncharted aussi, ainsi qu'à AC 2... puis Biochock 2, sans oublier FF13 et bien évidemment GoW 3. Moi qui commençais à saturer des jeux vidéos parce que je m'ennuyais, peut être une future réconciliation !
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:35:42
FF13, il sera linéaire.
seb9792
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:42:01
FF 10,d'après ce que j'en sais,etait hyper linéaire et il est dans ces jeux favoris ... Je crois que cela ne le dérengera pas trop.
seb9792
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:42:55
dérangera
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:49:28
Ah ouais, c'est vrai... Enfin bon, pour un RPG, ça le fait pas je trouve. On est censé avoir un minimum de liberté.
Tidus07bis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:59:53
gilraen euh...oui oui,on peut dire ca ,de rien
narutibo
Niveau 18
05 janvier 2010 à 19:41:54
Si DI se ramasse un 18 c'est pas possible Dans ce cas-là GoW devra avoir au moins 19/20 ( 19 OU 20 j'entends par là hein ^^ ) Darksiders à l'air génial effectivement mais le héros ( anti-héros ? ) est super gros quoi, ca me dérange un peu
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:09:35
Cequi me dérange le + c'est que dans la Vf il s'appelle "Guerre" et non " War" et je trouve que ça fait un peu tâche. "Je suis Guerre!!!"
Ca fait quelques temps déja que j'attend ce jeu et je ne suis pas déçu du résultat.
Evitez un peu avec vos pseudo corruptions et compagnie. Si GOW n'a pas au moins 18, oui je trouverai cela injuste, mais s'il a moins, c'est pas ça qui me fera descendre dans la rue avec des fourches et des pancartes.
De toute façon, un jeu attendu comme cela ne peut avoir qu'une bonne note, sinon le testeru se fait taper sur les doigts. Mais Jerem a raison sur le point où à cause de ces sur-notes, on aura du mal à voir les perles rares...
Copas
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:40:49
Darksiders à l'air pas mal en effet, mais bon je le prendrais pas (et c'est vrai que s'appeler Guerre ça la fou mal).
Sinon, moi ça me dérange pas que God of War est 18 (jamais 2 sans 3 ...), mais le truc c'est que je suis sur qu'il sera aussi bon que Bayonetta, même meilleur (bon, je crache pas sur Bayonetta là, même si je déteste ce jeu en tout point je peux comprendre que "certains" peuvent aimer), mais le problème c'est que les Pro-360 de chiotte vont se ramener ici et dire des "olOOOlLLilouloLL GOD c + nul ke Bayonetta dabor en + krados y lé tro moch conparé a bayo " et nous saouler ... ^^'
Copas
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:41:08
ait*** 18 ...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:43:34
Puisses-tu avoir raison, je les attends tes chiottes.
narutibo
Niveau 18
05 janvier 2010 à 20:46:15
Pourquoi ca serait les Pro-M qui viendraient nous saouler ? Ca peut très bien être des Pro-S qui adorent Bayonetta
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:46:21
C'est sûr que si God Of War 3 n'a que 18, on va en entendre parler des : "Bayonniaise, cé meilleur ". Surtout sur GDC, le repaire des trolls.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:48:34
Un pro-S, par définition, ne crachera pas sur God of War 3 ou alors ce n'est pas un pro-S. Un pro-Bayonetta alors, peut-être. Toute façon, si c'est du troll il restera dans tous les cas moins d'un jour sur le forum.
C'est bizarre de voir une activité un peu soudaine, sans nouvelles news extraordinaires.
narutibo
Niveau 18
05 janvier 2010 à 20:54:25
Bah tant mieux pour le forum On va avoir le droit à des trolls pas possibles sur le forum à la sortie de DI pour nous dire " Yo z'avez vu DI comhan i Dchire alor que votre God of War sera moins bon ? " Je ne le souhaite pas en tout cas hein
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:55:40
Pour les FF, tous ceux que j'ai joué étaient un peu linéaires j'ai trouvé ... En fait ça se dit pas linéaire car les mondes ne se limitent pas à un couloir, mais des niveaux assez étendus, mais au fond ça reste un jeu où il n'y a qu'un seul sens de marche ! C'est sûr qu'à côté d'un Oblivion (désolé si j'ai pas beaucoup de références dans le genre) c'est carrement autre chose. Pour ce qui est de FFX plus particulièrement, il est également très linéaire et pourtant ça reste un des jeu (sinon LE je sais pas ... ) qui m'a le plus plu jusqu'à maintenant, et ce grâce à un sénario que j'ai trouvé tout simplement génial !
A part ça j'ai ri du War qui se transforme en Guerre dans Darksiders c'est vrai que ça fait très bof ! Mais quand on y pense les américains je pense pas que ça les choque ... peut être aussi qu'ils ont l'habitude des héros aux noms bidons
Sinon la note de GoW3, au vu des différentes notes qui sont données à n'importe quels jeux, il devrait logiquement atteindre le 19 au moins... Bon après l'a excelemment dit Luc, ça ne me fera pas descendre dans les rues s'il a moins de 18
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 20:55:47
Bonsoir à tous.
Vous inquiétez pas, God of War III aura 19 sur ce site, et les rageux sur le GDC auront le bec cloué. Logan est fan de la série en plus. ^^