En même temps c/c les posts des autres, c'est un peu facile et non-méritant.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 10:29:32
Oui bah c'est ce que je dis il a été copié
lui c'est pas son style et on voit tout de suite que ça vient de lui
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 10:32:00
Ça vient pas de lui. Toute manière des règles sans qu'il y est un modérateur pour les faire appliquer, j'y crois pas une seule seconde, le topic servirait à rien.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 10:44:46
Jerem> Oui et non
pour ceux qui arrivent et qui veulent s'intégrer c'est utile car ils savent comment faire^^ par contre pour les flooders ou autre c'est sûr
et oui c'est lui qui l'a créé et encore il a copié une partie sur un topic de règles qu'il avait aussi fait tout seul
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 10:47:27
Le flood ici, je pense pas qu'il y en a eu depuis des mois et des mois, donc ça reste tout de même inutile. Enfin on va pas s'en plaindre, juste encore des boulets qui uppent des topics où qui font des topics complètement inutiles mais bon ça c'est similaire à tous les forums.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 10:51:40
Jerem> Oui ça c'est sûr
par contre un topic des règles ça dépend des forums je dirais car le topic à Yaarkounet a bien servi je trouve notamment au niveau des expression et du trollage qui est omniprésent
enfin bref
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 10:53:51
Si tu te sens l'envie d'en créer un sans faire de c/c, je t'en prie.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 10:58:21
Jerem> Non flemme moi je suis un créateur de talcs, grand Jalc et blablas c'est tout
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 11:17:38
Oui en gros tous les topics pour générer un max de messages.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 11:18:45
Voilà mais bon mon dernier blabla est limite un bidde pourtant j'ai fait un pavé enfin pour un blabla c'est un pavé
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 11:21:31
Les topics commençant par un pavé marche généralement moins bien, tu imagines il faut lire. Mais bon c'est pas nouveau que le degré de maturité des forums est bas...
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 11:24:40
non mais ça doit venir du fait que c'est un forum mort ou très peu actif mais bon ça fait plus deux ans que j'étais là alors comme j'ai retrouvé d'autres anciens du fofo voilà
sinon oui c'est vrai y a des gens
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 11:26:47
Je me demande comment il y en a qui fond pour créer des topics vraiment actif, j'y suis jamais arrivé moi. Je commencer toujours par un pavé faut dire.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 11:28:29
Ah des topics actifs ça j'y arrive c'est simple d'ailleurs mon premier talc a fait plus de 200messages en une journée environ
suffit de dire des conneries ramener du monde et ça suffit le tout en s'accrochant à son topic mais bon sur les forums morts pas facilee
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 11:30:21
Oui mais bon en même temps le 15-18 j'évite si tu vois ce que je veux dire. Créer des talc, si tu trouves ça amusant tant mieux pour toi, moi je trouve que c'est vraiment une gaminerie.
Quand je parle actif c'est pas de faire un topic à 200 messages, mais des milliers quand même.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 11:33:20
ais-je dit sur le 15-18?
Non ce forum ça m'amuse de casser du boulets c'est tout ou alors j'aime bien aller voir des gens que je connais sur les blablas
et non les talcs sur les forums dès fois quand tu connais bien la communauté c'est super car dès fois c'est des conneries qui peuvent faire sourire et ramener du monde ainsi qu'une bonne ambiance d'ailleurs dès fois les meilleurs sont épinglés le temps d'un screen
c'est marrant quoi sinon ça serait chiant d'ailleurs entre ça et faire des jeux avec toute la communauté ça roxx
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 11:36:21
C'est dans la même trempe alors. Sur les blablas, on retrouve la plus belle paire de tous les boo... posteurs du site. Non franchement je n'irais jamais sur ce forum.
Les talc marrants, ben non par définition c'est con donc c'est pas marrant quand c'est con. Et les jeux bof, c'est pas ma tasse de thé non plus. C'est vraiment pour poster le maximum...
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 11:41:31
Jerem> Mais non beaucoup du communauté viennent du 15-18 il y a des gars bien et qui ne boosteent pas là-bas je peux te l'assurer ce sont les cons de noelistes( et encore je précise que ce n'es qu'une partie) qui mettent le boxon
Sinon les plus grands humoristes se font passer pour des cons pourtant c'est marrant et je parlais des jeux sur internet comme Bomberman pengu donc difficile de booster à ce jeu là
et les talcs je parle du forum dbz et bon dès fois c'est cool. QUand on voit le nombre de trolls et bien un bon petit talc sympa ça fait du bien surtout que ce n'est pas vulgaire c'est juste humoristique^^
Jerem5_Kratos
Niveau 10
17 août 2008 à 12:48:06
Une page de talc à la minute et tu appelles pas ça du boost toi. Toute manière comme je l'ai déjà dit 10% de topic utile ne peut pas effacer les 90% qu'il reste. Et encore moins pour les forumeurs...
Les forums dbz, excuse-moi je déteste tout ce qui touche au manga.
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 12:53:11
Jerem> Je parle des blablas sur le 15-18 le forum en lui même est limite ingérable avec le monde fou qu'il y a
sinon non mais on peut le compter surtout que les 10% sont largement supérieur en nombre que n'importe quel autre 100% non il y a des gens biens mais faut les trouver^^
Sinon chaud moi je suis fan de seulement de Dbz, Naruto et One piece