CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:45:45

J'ai peur pour le 2e franchement. Trop d'action, le online... J'espère que le scénario et la diversité de l'aventure n'en pâtiront pas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:47:32

L'univers a l'air toujours autant recherché je trouve. Le gameplay sous l'eau, je l'attends impatiemment aussi. Toute façon, je le prends dès sa sortie, c'est la série qui se place juste après God of War dans mes préférences, le 1 est juste grandiose. :oui: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:50:14

Etrangement, au fil du temps, ce jeu n'a céssé de décroitre dans mes préférences, :( meme si je lui accorde encore beaucoup d'importance. :oui:

J'attend beaucoup le deux, il a l'air super faut dire... mais j'ai peur aussi d'un coté, pour les memes raisons que Skoll, et puis on voit vraiment trop de vidéo, à force ça va tuer le truc. :nonnon: et on verra à terme toutes les scènes "spéciales" du jeu (style la Big Sister qui perce la vitre et l'eau nous immerge totalement)
Mais j'attend aussi de voir ce gameplay en apnée. :o))

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 décembre 2009 à 21:50:23

A chaque vidéo ils nous baratinent avec le Multijoueur :malade: Il nous faut au moins un solo aussi long que le 1 voir plus sinon demande de ban. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:52:30

Plutôt que de vous plaindre, ne regardez pas les vidéos. J'en ai vu 2 ou 3, les autres je les regarde pas. Toute façon, il y en a trop, si je devais tous les jours regarder les vidéos des jeux susceptibles de me plaire, je passerais 30 minutes à regarder des vidéos par jour. Vaut mieux oublier. :fou: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:55:32

J'espère surtout que le 2 sera cohérent avec son aîné. D'un côté, je suis confiant, de l'autre, je le sens pas. :-(
Pour les vidéos, c'est pas un problème, j'en ai pas vu énormément aussi.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:57:50

MOi j'en ai vu pas mal au début, maius maintenant je ne les regarde meme plus. :noel:
Je me souviens du reportage de 10 minutes, super celui là!! :bave: et il était amplement suffisant pour nous mettre l'eau à la bouche!! :p)
pas besoin de ces dizaines de vidéos qui, il est vrai, ne nous barratinent que sur le multi, un multi auquel je ne jouerai pas d'aileurs. :nah:

Copas
Copas
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:03:36

Quel beau jour ce 28/12. :hap:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:17:27

je suis degouté ,bayonneta est pourri sur ps3,baisse de framerate tres frequentes et graphisme largement inferieur a la version 360 :-((

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 décembre 2009 à 20:18:06

T'as testé la démo toi :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:29:39

Tidus, justement, une bonne raison de boycotter la version ps3. Pour une fois qu'il y a vraiment une inférieure version, faut vraiment montrer que les joueurs ps3 sont pas contents d'avoir l'os.

Personne pour faire un topic sur le Nouvel An. :hap: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 décembre 2009 à 20:32:43
Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:35:56

C'est mieux de faire un nouveau topic, joliment présenté. :fier:

Je viens de lire le test de Bayonetta : 19/20 sur 360 ! :ouch: Et 2 points de moins concernant la version PS3.

Néanmoins, le jeu ne m'attire pas des masses.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:39:49

ouaip,je suis daccord jerem ,donc je ne vais pas l'acheter

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
28 décembre 2009 à 21:47:04

Ya déjà les Japs qui se ruent sur la version PS3, donc Boycott c'est à moitié loupé.
Le truc qui serait efficace, c'est de faire un petit carnage chez les Studios de Platinum Games, mais les laisser en vie au minimum, sinon ça sert à rien. :oui:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:57:37

http://www.youtube.com/watch?v=xSbFS2psrSs&feature=player_embedded
:oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:05:16

La version 360 a nettement été préféré par les japonais. C'est juste que vu le parc de ps3, la version ps3 s'en sortira toujours beaucoup mieux, c'est sûr. On parle déjà d'une 360 pour 4 ps3, si tu rajoutes encore l'effet patriote, la version 360 a bien plus cartonnée en fait. Retour normal des choses de toute façon.

Je trouve qu'on ne prend jamais assez en compte le parc de console installé pour les ventes. Un exemple tout con, tout le monde s'accorde à dire que Modern Warfare 2 est un succès, c'est vrai - 8 millions en une semaine pour un parc d'environ 64 millions de consoles HD. Soit environ 12.5% des joueurs ont pris Modern Warfare sa première semaine.

Puis on regarde Final Fantasy XIII, 1.5 million en une semaine pour un parc d'environ 4 millions. Soit environ 37.5% des joueurs ont pris FF XIII sa première semaine.

Lequel est le plus énorme en réalité...

Avec Bayonetta, on a 7.5% sur 360 et 4.6% sur ps3. A qui le succès ? La version 360. :p) :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
28 décembre 2009 à 22:08:53

Oh la vache ! J'ai pas pu suivre ton calcul, ça m'a retourné le cerveau. :fou:
Mais tu as surement raison, comme toujours. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:16:11

Bah c'est simple, il veut dire qu'au lieu de comparer bêtement et simplement les ventes, ce serait bien de prendre en compte le nombre d'exemplaires vendus par rapport au nombres de consoles "installées".

Ca changerait un peu la donne pour évaluer les ventes de chaque région.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:36:54

Ya que la derniere phrase que j'ia du mal à saisir,
Mais quel calcul, bravo. :bravo:

La vidéo du moment