CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 décembre 2009 à 11:59:19

Oh non pas ça ! :snif2: C'était justement le online gratos qui était l'une des principales raisons pour laquelle j'ai acheté la PS3 ! :-(

J'espere que ce projet n'aura jamais lieu d'être. :nah:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039270-sony-reflechit-a-d-eventuels-abonnements-online.htm

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 décembre 2009 à 12:15:29

J'aurai du lire plus attentivement,c'est uniquement pour du contenu supplementaire ou des offres spéciales que le PSN serait payant ...

:desole:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:16:46

Non je ne crois pas, c'est juste que ceux qui payeront auront accès à ces petits extras, c'est pour inciter à s'abonner c'est tout. Mais le PSN en lui meme serait payant aussi. Meme s'il est indiqué qu'il n'en est pas question pour le moment, il faut s'y attendre... :-(
Enfin je m'en fous j'ai encore jamais joué Oline, mais pour le PlayStation Store, ça m'aurait plu qu'il reste gratuit.

Désolé de te décevoir Seb, mais ce n'est pas uniquement les contenus supplémentaires qui seront surement payants. C'est un peu comme un xboxien, si il a un abonnement Gold, il paye, mais s'il joue simplement sur le Xbox Live, il paye aussi. :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:43:00

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000081761/
"Si ça se trouve, certains sont peut-être déjà devant les magasins, en train de camper."

Rofl, les commentaires, en plus je parie que c'est vrai. :noel: :mac:

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:18:00

Luc :d) Si un jour le PSN devient payant il y aura sans doute deux formules qui seront calqués sur les offre de la 360:

-un PSN "silver" (possibilité de télécharger des démos, des fonds d'écran,...)

-un PSN "gold" (possibilité de jouer en ligne,plus de démos, plus de fond d'écran,...)

Mais pour l'instant que des petits extras (si ce projet se réalise) mais si ce dernier se concrétise je sens que cela va se transformer plus tard en ces différentes offres. :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 décembre 2009 à 17:18:17

Faut que Sony déconne pas sur ce coup là ! :doute:
Garder le PSN comme il est c'est la meilleur solution .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:20:33

Le psn sera jamais payant, no stress hein. C'est Jv.com qui se plante dans la news avec des suppositions qui viennent de nul part. Juste histoire d'alimenter le compteur des commentaires. :sleep: :mac:

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 décembre 2009 à 17:30:30

"C'est dans une interview accordée au Nikkei Japan que Masayuki Chatani, un des dirigeants de Sony Computer Entertainment, a précisé que la firme pensait actuellement à d'éventuels abonnements online afin d'amortir les coûts de maintenance des serveurs et accessoirement ceux de production de la PS3."

C'est clair que ce sont des suppositions qui viennent de nul part. :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:35:38

Ils déforment tout. La vraie news indique que le psn continuera à être gratuit mais que des personnes pourront s'abonner pour avoir des exclusivités sur celui-ci. Il n'est pas question de payer pour jouer en ligne une seule seconde. Rien d'alarmant, le psn ne sert pas à grand-chose, j'ai acheté 2 trucs en 1 an et demi.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:39:22

Ah non, en fait c'est vous qui avez tout déformé. :( :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 décembre 2009 à 17:41:21

J'espère que tu a raison Jerem. Car si c'est le cas plus tard, si le PSN devient payant....
La fureur s'abattra sur toi !!!!! :diable:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:44:37

Ouais enfin le psn et jouer en ligne, il y a une différence. Le psn, ce serait pas encore trop grave. M'enfin, ils parlent de faire des comptes pour avoir certaines exclusivités, rien d'alarmant. :non: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:51:11

C'est ce que j'espérais, payer pour avoir des trucs en +, dans ce cas là ça reste raisonnable. :) Je me fous du reste.

A ma premiere lecture je ne croyais pas du tout à la possibilité d'un jeu ne ligne payant, car je suis sur que Sony a vendu pas mal de console pour sa gratuité là dessus.
Mais c'est la phrase disant que Sony perd toujours de l'argent sur chaque console vendu qui m'a fait ravaler ma salive. :-) donc le doute planait.
rofl, perdre de l'argent sur une console qu'on vend à ce prix là c'est l'hopital qui se fout de la charité!! :rire:

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:11:13

J'avoue que je me suis un peu emporter ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:40:59

J'ai hâte d'être en 2010 franchement : http://www.gametrailers.com/video/gameplay-series-red-dead/59977?type=flv :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 décembre 2009 à 20:44:06

J'ai vu la vidéo sur JVC, ça à l'air énorme l'ambiance Western et tout, j'achèterais sûrement ce jeu :content:
La scène ou il traine le type derrière le cheval. :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:47:46

Ouaip, ce sera probablement l'un des rares jeux avec Gow 3 que j'achèterais neuf.
Je le surveille depuis longtemps en plus mais je n'imaginais pas un tel potentiel (ou je n'osais pas y croire).
Bref, c'est du tout bon qui s'annonce !

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 décembre 2009 à 21:15:43

J'ai plus de place pour le mettre dans ma CDV. :-(
Faudrait que Jv.com améliore la liste des jeux préféré/attendu, ya pleins de jeux que j'ai pas mis pour faute de place.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:47:08

Ouah!!
Sincèrement bluffant, le paysage est je trouve magnifique et l'ambiance western me plaît réellement.
Souvenez-vous d'un certain "gun"?

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 décembre 2009 à 22:54:58

Le Bon, La "Brute" et le Truand LuC. :noel:

La vidéo du moment