CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:06:53

Je n'ai fait que le 1 et le tout début du 3 car j'ai pas été capable de tuer le 1er mec ans donner l'alarme. :honte: :rire:
Mais le 1 est vraiment super, reste à savoir si tu vas retrouver ta PS1 vu la poussiere qu'il doit y avoir dessus. :hap:

Meme le 1 j'avoue que j'ai pas tout saisi à la lettre, alors imaginez la suite.... :hum:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:33:44

le 3 est super ,mais se passe avant le 1

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 décembre 2009 à 12:41:19

Pas mal le dégradé sur ta CDV Luc ^^
PS1 PS2 PS3 PC :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:20:26

Le 3 mérite d'être fait après le 1, ne serait-ce que pour ne pas manquer tous les clin d'oeils.

Luc :d) Tu bloquais au début du 3 ?!
Les premiers ennemis, je m'amuse avec moi : "Freeze !", "Speak !" :sournois:
N'empêche, j'adore la voix de David Hayter. :bave:

seb9792
seb9792
Niveau 9
07 décembre 2009 à 15:00:13

"Le Sackboy Kratos est à télécharger ? :-( "

Ca dépend,tu as pris l'édition Game Of The Year ?

Mais sinon pour MGS je n'ai que le 4 et j'ai fais une grosse bétise en l'achetant ... J'ai quasi-rien compris à l'histoire ! Je pensais vu certaine de mes connaissances en ce qui concerne cette saga que je me débrouillerai sans trop de problèmes mais je me suis surestimé et pas qu'un peu ! J'ai passé au dessus de beaucoup trop de choses en ce qui concerne l'histoire et les personnages ... J'ai pas pu apprécier le jeu à sa juste valeur malgré son gameplay réglé au millimètre près,cette mise en scène hors-norme,cette bande-son tout simplement grandiose et ces graphismes à tomber par terre !

Bref cet achat trop prématuré est une de mes plus grandes erreurs en tant que joueurs ... :snif:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:18:59

Oui Skoll j'en avais déja parlé, au moment où tu avais dit que c'était ton préféré, j'ai dit que moi je me faisais toujorus griller par le premier mec, et donc pas moyen d'avancer c'était lourd, car l'alarame se déclenchait.
Il y a 2 ennemis au début je crois c'est bien ça???
Faut dire qu'il y a trop de manipulations à faire dans ce jeu, il est complet, c'est bien, mais justement un peu trop et je m'y perdais dans le gameplay (à la limite je pouvais me mettre sous un carton dans l'herbe pour me camoufler. :noel:

Donc voila je n'ai jamais fini, ni meme comencé ce jeu (ah si l'intro étant super longue, on peut dire que j'y ai passé du temps dessu. :-) )

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:08:18

L'intro du 3 est superbe. Et puis, ce contexte de guerre froide, j'adore !
Sinon, le gameplay de MGS est pas si complexe que ça. Il est riche, ok, mais pas difficile à maitriser.
Dommage quand même que tu sois resté bloqué au début du jeu, il suffit de bien se camoufler dans l'herbe pour passer inaperçu. Tu n'es pas obligé de neutraliser les ennemis aussi.

Seb :d) Grossière erreur en effet d'avoir commencé par le 4. :-(
Mais qu'appelles-tu par "connaissances en ce qui concerne la saga" ? Tu as lu des résumés sur le net ?

seb9792
seb9792
Niveau 9
07 décembre 2009 à 16:31:53

Skoll :d) Non,je n'ai pas lu de résumés sur le net,mais je connaissais quelques bribes des scénarios des autres jeux.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:13:29

la fin du 3 est magnifique :noel: avec the boss ,et d'ailmleur la fin du 4 tire un clin d'oeil a tous les mgs precedents :ange:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 décembre 2009 à 17:32:58

L'ARNAQUE !!!! Il manque 2 séquences ADN dans Assassin's Creed II ! Faudra encore les payer sous forme de DLC de merde pour les obtenir. :-((

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:34:27

C'est maintenant que tu le remarques ? :hap: Même sans avoir le jeu, je le savais déjà.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:37:41

Quel étonnement cela me procure. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:42:00

Yes !!!! j'ai réussi à faire la mise à jour du systeme pour accéder au PSN. Ya plus qu'à se créer un ID. mais il y a de grandes chances pour que je ne m'en serve pas avant longtemps. :hap:

L'adresse ID est mon adresse mail? :( mais le mot de passe ne doit avoir aucun rapport avec celui de cette adresse?
Je me demande à quoi elle peut servir, excepté les pubs qu'on peut recevoir dessus.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 décembre 2009 à 17:42:43

Mais on nous donne des jeux par morceaux c'est scandaleux.
Leur machin il coute déjà 70€ en normal. :ouch2: Après faut payer 10€ pour les 2 partie manquantes ce qui revient à 90€ :ouch:
Nous sommes entouré d'escrocs, de voleur, d'arnaqueurs !
Ils nous POMPE NOTRE ARGENT !
Faut vite trouver un moyen de stopper ça, genre DLC = peine de mort, non mais. :nonnon:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:50:03

Les deux séquences manquantes dans AC2, ça fait une grosse coupure dans le jeu ou elles ne sont pas primordiales ?

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 décembre 2009 à 17:53:50

Je crois que ça influe pas trop l'histoire principale.
Ça parle de bataille de Forli ou un truc comme ça. Enfin on fait quand même un bon de vingt ans en avant dans la vie D'Ezio ce qui n'est négligeable. :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:55:17

Imaginez qu'on ai le meme pour GOW 3. :peur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:47:06

Attention les yeux!!! :peur:
http://www.radinrue.com/IMG/jpg/mmenard.jpg

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 décembre 2009 à 19:55:20

Ca fout la rage pour les séquences hein ? :content: :noel: :-(
J'ai pas l'édition Game of The Year :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-179580-1-0-1-0-assassin-s-creed-ii-du-dlc-en-janvier.htm
L'argent chez Ubisoft Montréal c'est sacré :noel:
Mais la fin de AC II est excellente :bave:
Qui l'a déjà ?

seb9792
seb9792
Niveau 9
07 décembre 2009 à 20:17:24

Luc :d) C'est votre nouvelle Miss ? :o))

Naru :d) Dommage sur l'édition GOTY tu aurais eu tout les DLC. :hum: Donc oui le costume de Kratos est en téléchargement pour toi. :-(

Et pour AC2...je le prendrai en édition Game Of The Year mais si il n'y en a pas ils peuvent se le mettre ou je le pense. :hap:

La vidéo du moment