CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:09:37

Jerem :d) J'ai déjà essayé la coop mais c'est trop long et moins marrant que le deathmatch classique.
D'ailleurs, je viens d'en faire un. Mon équipe a perdu 49 à 50, c'était hyper serré ! :ouch: Et pour une fois, c'est moi qui ai fait le plus de kills dans l'équipe, il y avait pourtant des joueurs plus "expérimentés" que moi. Pour info, je suis niveau 17, et encore, je l'étais également c'matin. Seulement, après une erreur de connexion, le jeu m'a sanctionné de deux niveaux. :(

J'essaierais le mode "mise à sac" sinon, il est bien alors ?

PS : Je go manger.

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:13:18

Bon app Skoll :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:21:27

Le mode mise à sac est mon préféré, je suis d'ailleurs bien content que les développeurs ont répondu à l'attente des joueurs en le mettant dans un mode unique, avant c'était aléatoire et donc au petit bonheur la chance si tu voulais faire une mise à sac.

Maintenant, il dure plus longtemps et je ne joue que quand j'ai le temps 30 minutes minimum quasi. Sinon, je fais des deathmatch, parfois c'est mieux aussi parce que tes coéquipiers sont parfois des boulets en puissance que tu te demandes comment c'est possible d'être aussi con. C'est parfois vraiment énervant et les deathmatch, c'est plus du chacun pour soi. :rire2:

J'ai jamais eu de sanctions. Pourtant, j'ai déjà quitté le jeu plusieurs fois de mon plein gré et j'ai déjà eu des erreurs de connexion, même si elles sont rares. T'as pas de chance, surtout que 40.000 $ ça fait quand même mal au cul, c'est 2 bonnes parties de jouer. Voir 4 à ton niveau je suppose et en deathmatch. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:45:20

Bah, ma connexion avait coupé une fois mais je n'ai pas eu de sanctions. Mais là, j'ignore vraiment pourquoi.

J'ai testé le mode mise à sac sinon et c'est vrai qu'il est prenant ! Il requiert un vrai esprit d'équipe au moins et la partie que j'ai fait était assez serré. Bref, j'en referais d'autres c'est sûr !

Copas
Copas
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:11:00

C'est quoi le principe de la mise à sac ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:14:36

Deux équipes, chacune comprenant 5 joueurs, qui s'affrontent pour ramener un trésor abandonné au milieu de la map dans leur base.
L'équipe gagnante est celle qui ramène 5 fois le trésor.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:50:07

Ouais enfin, c'est aléatoire où apparaît le trésor, c'est pas nécessairement en plein milieu. Ce qui est bien je trouve, c'est que c'est vraiment l'équipe qui compte, celui qui ramène le trésor donne des points à toute son équipe et pas qu'à lui. Pour la médaille je veux dire, car ça n'apporte pas grand-chose que ce soit toi ou un autre. :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:00:47

Merde. :honte:
Ok, intéressant comme mode. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 08:58:31

"Ouais enfin, c'est aléatoire où apparaît le trésor, c'est pas nécessairement en plein milieu."

:d) En même temps, je n'ai fait qu'une partie (dans le village). ^^ Mais quand le trésor réapparait, j'espère que ce n'est pas possible qu'il se trouve à ras de la base ennemie par exemple ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:48:15

Peut-être pas, mais il est dans des endroits différents de la map, au centre, à gauche, au milieu, en hauteur. Maintenant il apparaît pas à côté du coffre c'est clair. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:09:13

Heureusement. :noel: Purée, je viens de faire une partie et 2 coéquipiers se sont barrés en cours de partie. 3 contre 5, c'était pratiquement perdu d'avance, d'autant que l'équipe adverse avait deux points d'avance. :(
Enfin, ça ne m'a pas empêcher de me défendre du mieux que j'ai pu.

Je continue le solo sinon, ça fait tâche mes trophées : le 1 n'est terminé qu'en mode facile (les guns-fight me lassaient profondément et j'avais hâte de retâter le 2) et le 2, au cours de ma première partie, a été terminé également en facile. J'ai cédé vers la fin en changeant le mode difficulté. :-(
Je recommence le 2 en mode difficile du coup (j'en suis au chapitre 17) et je referais le 1 après surement.
Ce que je ne savais pas, c'est que l'heure à laquelle on a débloqué les trophées est affichée. Dans mon cas, ça le fait pas j'trouve. :o))
Enfin, je vais essayer de sauver l'honneur en partant à la chasse aux platines.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:18:54

C'est nouveau l'heure, je l'ai pas sur mes tous premiers jeux genre Dead Space et Bioshock. Je trouve que ça le fait, tout le monde peut voir comment ma partie God of War se fait les doigts dans le nez. :noel:

Ouais, à 3 contre 5, j'ai déjà eu aussi, tu te demandes où sont passés tes coéquipiers. Puis à la fin, tu te rends compte que 2 grosses nouilles se sont barrés. Chiant ceux qui restent en hauteur et qui te dégomme aussi dès que tu choppes le trésor. :mort:

Faut pas commencer en facile, en voilà une drôle d'idée, le jeu perd un peu de son intérêt. Tu tues les ennemis en 2 balles. Puis bon, dans l'optique où tu penses aux trophées, c'est chiant de faire le jeu 3 fois d'affilé. :noel: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:22:16

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3929-modern-warfare-2-le-jeu-le-plus-hacke-et-le-plus-glitche-de-la-ps3-une-honte.html

J'adore ce genre de news, qui ne sont pas objectives. On voit clairement le parti prit par le mec qui fait la news. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:07:57

J'étais parti manger.
Concernant la news, il a pas tort le gars. :noel:

Mais pour en revenir à Uncharted :
"Faut pas commencer en facile, en voilà une drôle d'idée, le jeu perd un peu de son intérêt."

:d) Le problème, c'est que je ne les ai pas commencés en facile. Mode normal pour les deux mais à la fin du jeu, j'étais pressé de les finir, j'ai donc rabaissé le niveau de difficulté. :( Surtout que je ne trouve pas le 2 si simple que ça à la fin.
Faut dire que les jeux de tirs à la troisième personne, ça n'a jamais été mon fort : je n'ai pas un très bon niveau sur RE4 par exemple.

M'enfin, c'est une question d'expérience, je les maitrise mieux qu'au début désormais.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:12:26

uncharted 2 je ne l'ai toujours acheter :noel:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:12:40

Peut-être que la news n'était pas objective, mais en tout cas il a bien raison. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:24:01

Bien sûr qu'il a raison, ils s'auto-proclament d'être les leaders d'un point de vue online, et ils sont pas capables de sortir un jeu sans bug. Même Uncharted 2 s'en sort mieux, c'est pour dire. Autant de patchs correctifs en si peu de temps ne peut que se résumer par un jeu sorti à la hâte et donc bâclé. Mais c'est clair, le sortir après Thanksgiving, après Noël, ils perdent des millions. Enfin, avant d'apprendre à coder correctement, ils devraient apprendre à respecter les joueurs. Chose qu'ils n'ont toujours pas apprises on dirait. Il y a au moins une chose qu'ils arrivent à garder, c'est la communauté la plus mauvaise du monde. :rire:

Skoll, changer à la fin c'est stupide, tu veux aller plus vite, mais c'est pas ça qui va te faire gagner des dizaines de minutes de passer de normal à facile. Les modes sont assez proches, c'est juste une question d'une balle en moins par ennemi. M'enfin, tu fais comme tu veux. Le truc c'est qu'après tu passes directement en mode difficile, ta hiérarchie des modes de difficulté est aussi bizarre qu'un Xeno qui se met à faire de la philosophie. :noel: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:53:46

En même temps il y a une petite différence entre ces deux jeux. Sur Uncharted 2 il doit pas y avoir un seul hacker puisque le jeu est basé sur du solo. Je suis sur que je te trouve un glitch quand j'aurais le jeu, il y en a toujours et dans tous les jeux. Resistance : FoM, Battlefield : BC, Resistance 2, CoD4, CoD5? CoD6, tous ont connus des bugs et tous en connaitrons, mais c'est pas à cause des developpeurs mais plutôt à cause de la communauté qui pourrit le jeu.

Qui dit plus de vente dit plus de monde, dit plus de hackers, plus de glitchs trouvés, plus de bugs trouvés, et tout ça plus rapidement.

Mais bon, je comprend que tu puisses dire ça puisque t'as pas une grande connaissance du online à part Uncharted 2.
D'ailleurs il est aussi pourri puisque tu dis que il y a des campeurs. :(

Copas
Copas
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:56:34

Et j'oubliais, il y a une petite différence de contenu on va dire.
Plus de 50 armes, avec toutes environ 6 accessoires et 6 camouflages, des titres, des emblèmes, des classes personnalisable, plus de maps, les killstreaks personnalisables et j'en passe.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:50:54

Jerem :d) Ouais j'avoue, c'était nul de ma part. :-( Le pire, c'est qu'on voit que j'ai fais le mode facile avant les autres alors que c'est très rare que je prenne ce mode.
Peut-être parce que je suis moins persévérant et plus feignant qu'avant. :o))

La vidéo du moment