CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

narutibo
narutibo
Niveau 18
10 novembre 2009 à 12:53:18

T'es pas censé être à l'école ? :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
10 novembre 2009 à 13:10:26
  1. Marcus-Wright Voir le profil de Marcus-Wright
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 18:14:54 Avertir un administrateur
  3. P'tin de grève, vraiment des boulet à la RATP. La prochaine fois je viens même pas en cours. :(

Et toi tu fait la pause déjeuner je présume ? :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
10 novembre 2009 à 13:12:44

T'habite où ? :(
Ouais pose déjeuner :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
10 novembre 2009 à 13:15:01

J'habite Dans 92, juste au Sud de Paris :hap:
Prend ton temps pour manger surtout. :noel:

seb9792
seb9792
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:43:07
narutibo
narutibo
Niveau 18
10 novembre 2009 à 17:42:24

J'habite pas loin de chez toi alors Xeno :-(

Copas
Copas
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:21:21

Content que MW2 soir un bon jeu, ça fera encore de bonnes heures en online et puis une trentaine d'geures sur le solo. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:29:59

Perso, j'attends le test d'AC2. Mais j'ai peur de ne pas adhérer à l'ambiance (pour cause, c'est l'Italie...).
Enfin, pendant la Renaissance, miam quand même.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:37:03

Moi aussi j'attend ce test ! :)
J'ai réagi pareil en apprenant que ce ne serait pas le même univers... mais au finale la renaissance c'est pas si mal je trouve, je trouve juste un peu regretable qu'il y ait l'introduction des armes à feu :-( (cf : trailer ) mais je l'attend quand même ...

En ce qui concerne, AC3, une news était sorti il me semble (rien d'encore officiel mais bon ... ), ça disait que le 3 aurait peut être lieu durant la seconde guerre mondiale...
Si c'est le cas, j'ai le sentiment que le jeu va perdre tout son charme :-(

seb9792
seb9792
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:45:41

Skoll :d) Qu'est ce que tu as contre l'Italie ? :(

Par contre pour AC2 si le jeu frise toujours le zéro absolu en terme de rejouabilité et de diversification pour les mission cela sera sans moi ... Mais d'après de nombreuses news cela m'a l'air d'être corrigé. :)

Gilraen :d) Rien n'est sur comme tu le vois. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038154-quel-univers-pour-assassin-s-creed-iii.htm

Mais pour moi le test mais je crois que j'ai encore le temps de me tourner le pouces que j'attends est Bayonetta,mais je crois que j'ai encore le temps d'attendre vu la date de sortie en France,qui m'a l'air d'être bien nerveux,doté d'un gameplay faramineux en termes de combo et qui a un univers bien délirant rempli de 36ème degré.

Copas
Copas
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:47:43

Vous avez déjà été en Italie ? :ouch:
C'est tout simplement génial, tous ces monuments, cet héritage de l'Empire Romain. Et pouvoir monter sur les monuments qu'on a pu déjà voir en vrai, c'est excellent (Pont Rialto de Venise, le Giotto de Florence). En plus j'avais passé de bons moments là bas en voyage scolaire. :-)

Moi je trouve ça vraiment sympa de pouvoir visiter virtuellement ce qu'on peut voir en vrai (Comme New York dans GTAIV ou Washington dans Call of Duty). :pacg:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:49:00

Gilraen :d) Pas forcément, le joueur pourrait très bien incarner un résistant par exemple. Ca pourrait le faire.

Concernant l'arme à feu du 2, rien à voir avec les jeux de tirs, il faudra l'utiliser avec modération je pense (d'autant plus que la réserve ne sera pas immense si ça se trouve).
Moi j'avais bien aimé le trailer justement : très bien orchestré et magnifiquement réalisé.

Seb :d) Bah, j'aime pas les italiens en eux-mêmes et leur manière de parler...Mais bon, je généralise bien évidemment.

seb9792
seb9792
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:49:38

Mais pour moi le test que j'attends est Bayonetta,mais je crois que j'ai encore le temps d'attendre vu la date de sortie en France ... il m'a l'air d'être bien nerveux,doté d'un gameplay faramineux en termes de combo et qui a un univers bien délirant rempli de 36ème degré.

DSL double post je me suis emmêlé les pinceaux. :hum:

Copas
Copas
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:51:38

Skoll : Les Italiens sot hyper sympa ! Et pour que moi je dise ça c'est que ça doit être bien vrai.
Ils sont très accueillant et refuse pas pour t'aider quand tu en as besoin. Pas comme ces Espagnoles qui pensent qu'au fric et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. :pacg:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:52:17

Seb :d) J'aurais plutôt dit que tu t'es emmêlé les pouces. :-)

Copas
Copas
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:54:56

Ouais, parce que c'est vraiment pas de l'art ce que tu fais. :noel: :pacg:

la-gauffre-
la-gauffre-
Niveau 5
10 novembre 2009 à 18:55:28

je suis allé a rome et les glaces sont trop bonnes :bave: ,d'ailleur jme suis fait insulter par un italien :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:13:10

Oui Seb, c'ets pour ça que j'ai précisé non officiel... c'est pas sûr du tout encore et tant mieux. Incarné un résistant serait sans nul doute le plus interessant si ça devait se passer dans cet univers, mais ça m'interesserai beaucoup moins quand même. AC, pour moi à la base c'est un univers plus ... anciens :-) Puis la seconde guerre mondiale ... un assassin ce serait banal vu que c'était déjà peuplé d'assassins :(

Enfin, je suis bien plus content lorsqu'il mentionne l'Europe médiévale ( à l'invers là, ce serait carrement génial même je trouve :bave: ) que la seconde guerre mondial... Enfin bref, on verra bien le moment venu :oui:

Concernant l'arme à feu du trailer (trailer que j'ai moi aussi beaucoup aimé, alors là aucun soucis), c'est le contraire... je pense qu'il y aura une surexploitation de l'arme vu que ce sera une innovation dans la panoplie de l'assassin en tout cas. Après je me trompe peut être ... et à limite je préférerai :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:19:37

Bah après dans un jeu comme ça, c'est à toi de le faire vivre et de créé. Tu peux inventer n'importe quelle sorte d'assassinat. :)

seb9792
seb9792
Niveau 9
10 novembre 2009 à 19:25:20

Skoll :d) J'avoue que les italiens sont plutôt rudes mais comme l'a dit Copas ils sont plutôt sympa et très acceuillant. :oui: D'ailleurs mon père est italien ...

La Gauffre :d) Il n'y a pas que les glaçes qui sont bonnes,la nourriture en Italie est généralement délicieuse. :bave:
Et au fait il t'a dit/fait quoi l'italien ?

Gilraen :d) Je suis aussi du même avis que Skoll en ce qui concerne l'arme à feu de AC2,elle ne sera pas trop utiliser vu l'aspect infiltration du jeu. :oui:

La vidéo du moment