CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

_Shinji-Mimura_
_Shinji-Mimura_
Niveau 1
03 novembre 2009 à 00:44:41

Oui on y serait encore :rire2: Pour le kick des monosmiley je t'assure à 100 % que je ne suis pas rancunier sur ça. Ni même dans les messages que j'ai relevé sur toi. En fait ce qui ma énèrvé ce sont les critiques sur CoD et AC (enfin AC sur la démo que j'ai peut-être mal interprété), surtout parce que j'aime bien c'est deux jeux la, mais on ne va pas y revenir dessus. J'ai compris par la suite pour les smiley abusif, au tout début je l'ai mal pris oui, mais après c'était du passé :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:50:55

Pour revenir sur le cinema ... Je suis pas sur mais je crois que le plus grand écran du monde est au futuroscope. :oui:

Je vais chercher les dimensions et je vous dit ça. :)

Copas
Copas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:53:39

672 m² + 748 m²
Le premier frontale, le deuxième qui s'en vas en dessous de nous, il y a une vitre pour qu'on regarde en dessous nos pieds.

Après je me trompe peut-être, mais c'est immense. :rire2:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:38:57

Déja le plus grand écran HD c'est 54 m de diagonale. :ouch:

http://www.tourte.org/le-plus-grand-ecran-hd-du-monde-pour-les-dallas-cowboys-9762.html

Killz-dofus
Killz-dofus
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:24:08

Salut tout le monde ! :)

54 m. de diagonale... :ouch2:

Copas
Copas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:06:35

Ouais, mais c'est un écran HD, pas un écran de cinéma.
Personne aujourd'hui ? Tous au travail ? :fou:

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 novembre 2009 à 13:12:07

Non j'suis là
J'aimerais jouer sur un écran de cette taille là :ouch:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:18:34

Oui au au Futuroscope c'est le spectacle sur les papillons et l'écran en question est clui qui se trouve dans le batiment en forme de minéral, ou un cristal...enfin je sais pas comment dire mais vous voyez tous ce que c'est. :-p

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:19:33

oui j'y suis allé

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:37:00

J'y suis jamais aller au Futuroscope :(

Copas
Copas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:22:50

Luc : Ca change tous les ans le spectacle je crois. ^^

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:24:42

Je reviens à God Of War III , encore aucun trophée nous a été dévoilé ? :(

J'aimerais bien savoir ce qui nous attend. :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:32:58

Exact le spectacle dans le cristal change bien tous les ans ... Mais l'écran ne m'avait pas paru si grand que ça par contre :( Par contre l'écran du spectacle avec les baleines qui passent sous les pieds, lui il est bien grand :oui: :-)
J'aimerais bien y retourner n'empêche ! Rien que pour la Vienne dynamique qu'est marrant je trouve :-p

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:38:39

Bah justement, le spectacle avec l'écran qui passe sous les pieds, c'est dans ce meme batiment!!! ^^ Tu parles de baleine et moi de papillions, mais c'est normal, le spectacle change tous les ans Gilraen, tu ne le savais meme pas??? :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:45:59

Houlà comment tu m'as embrouillé là ! :rire:

Y'a un spectacle qui change tous les ans, dans le cristal, donc je supose que c'est dans celui-là que t'as vu des papillons ...
Celui où y'a les baleines ne changent pas lui... et c'est dans un batiment avec des espèces d'immenses colonnes verticales :oui:

A moins bien sûr qu'il y'ait également des papillons dans le spectacle des baleines, ou bien des baleines dans le spectacle des papillons et qu'il s'aggisse donc du même spectacle ... ou alors peut être que l'on confond les baleines et les papillons :fou:

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:47:32

ahah :rire:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:51:29

Bien sur Gilraen, ça va de soi. :o))

Bon bref je m'en souviens plus. :fou: Mais mon spectacle préféré reste celui où les sièges bougent, tout au fond du parc, isolé. Là aussi ça change de spéctacle je crois, mais le scénario quand j'y étais allé reste vraiment bien. :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:51:48

Omg, arrêtez :rire:
Dans celui de cristal, il y en a un grand, mais lui ne diffuse que un film, qui change tous les ans.
Dans celui avec les colonnes, c'est le truc du ciel et de la mer, c'est là que c'est le plus grand, où on voit l'écran devant nous et en dessous de nous. :fou:

La "Vienne dynamique" est sympa, mais je préfère le "meilleur du dynamique", des courts métrages d'actions qui changent tous les ans. :)

Et pour les trophées de God of War 3, ils seront sûrement révélés quelques jours avant la sortie du jeu. D'ailleurs, je les regarderais pas, il y a toujours des risques de spoil. :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:56:55

Ah oui j'avais bien aimé celui du fond isolé aussi :oui: Si si c'est vrai ! :o)) Plus sérieusement, y'a celui de l'Atlantide qui est sympas je trouve :)

"Dans celui avec les colonnes, c'est le truc du ciel et de la mer, c'est là que c'est le plus grand, où on voit l'écran devant nous et en dessous de nous" :d) Ah mais c'est bien sûr... on a dû voir le même spectacle en fait Luc, vu que c'est dans le ciel où j'ai dû voir les baleines et la mer où t'as dû voir les papillons :oui:

Le meilleur du dynamique était tout nul la dernière fois que j'y était allé ... il avait mis un truc de 30 secondes en moto-neige :-(

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:59:24

Ouais, on a du aller le voir tous les 3 celui là.
Le meilleur du dynamique c'était mon préféré moi, il y a vait de la "luge sur route", on devait échapper à des flics et les sièges bougeaient bien comme il fallait. :rire2:

Sinon je vois pas duquel vous voulez parler par "au fond". :(

Gilraen, t'es sur MSN ?

La vidéo du moment