CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:56:39

mdr ! :rire: Trop bien la vidéo Luc ! :rire2:
ça m'a surpris quand il s'est mis à chanter :-) Moi qui trouvais que je chantais mal, me v'la rassurer :oui:

Pour les pubs sur la ps3 je me souvien pas en avoir vu une seule à la télé (je regarde jamais la télé en même temps) par contre c'est fréquent qu'il y en ait sur les arrêts de bus :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:59:10

J'en avais plus vu depuis septembre. A part lorsqu'il y a des pubs pour un match de foot où Playstation est un sponsor (sympa d'ailleurs la pub avec la fille en jupe sur le terrain qui dribble^^)

Sinon, j'en ai vu avec Singstar ou un truc du genre, avec Christophe Willem que je n'aime pas particulièrement. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:03:57

Je suis pas vraiment fan non plus :rire:
En fait les pubs à la télé sur les jeux vidéo en général c'est encore assez rare en France (sauf la Wii youpi), et sur la ps3... ben j'en ai vu aucune ...
Y'a juste Prince of Persia quand il est sorti que y'avait des pubs dessus, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleur :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 novembre 2009 à 21:05:51

Moi j'ai vu la pub Uncharted 2 plusieurs fois sur M6, et au cinéma aussi ! :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:50:18

Ouais au ciné ça tourne toujours au Kinépolis. Mais j'y vais rarement. Mais en tout cas, c'est un public tout ciblé. :o)) Faut dire que Playstation est aussi un sponsor dans les cinémas belges donc c'est normal. D'ailleurs, une fois à l'intérieur du cinéma, il y une dizaine de ps3 pour jouer pour attendre la séance (toujours des jeux pourris) Et pour 25$, on peut venir avec son jeu et jouer sur une ps3 pendant une heure dans le cinéma. :fou: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 novembre 2009 à 21:51:40

C'est quoi ton cinéma de riche ? :ouch:
Depuis quand ya des consoles la-bas ? :ouch2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:59:44

Ca s'appelle la Belgique, un peu normal que ce soit pas la meme chos que chez nous.
Déja chez eux ya des entractes au milieu des films, j'ai trouvé ç bizarre la premiere fois. rire2: C'est meme parfois chiant quand le film dure 1h15, autrement c'est un bon moyen de pouvoir se restaurer pendant la pause. :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:09:55

Les plus gros cinémas du monde. :o)) Ouais, il y a 10 minutes de pause environ à la moité du film. C'est un peu chiant, mais ça sert à faire vendre encore quelques trucs pendant la pause quoi. :hum: Ou bien pour pisser, parce que quand on prend une bière, je t'assure que c'est parfois dur de se retenir. :rire: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:15:55

Tiens d'ailleurs je vais au ciné je vais au Kinépolis...;je sais plus si c'est le plus grand d'Europe ou du monde, mais d'Europe en tout cas c'est sur. ^^
Et pourtant ya pas de PS3 pour y jouer c'est pas normal. :( T'es sérieux quand tu dis ça?? :ouch: ça doit etre plein de wesh qui jouent à PES. :rire:
Aucune Xbox avec ça?? bande de pro-S.!! :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:19:14

Du monde. Le plus grand cinéma du monde c'est le Kinepolis de Bruxelles. Ouaip sérieux, mais t'as pas des pes dans les ps3. C'est souvent des jeux de bastons ou de courses que je pense pas connaître. La Xbox en Belgique, ça me fait bien rire, je pense qu'on est encore plus attaché à la marque Playstation que la France. :rire:

Ca me tenterait bien un jour de jouer sur un grand écran ciné quand même. Imaginez God of War 3 sur un écran de 100m de large. :ouch: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:21:40

100 de large...euh 10m c'est déja bien nan?? :noel:
Mais ouais style comme à l'E3 ça doit donner. :bave:

Combien de salles dans votre Kinépolis??? :( on m'a tjr dit que celui de Lomme était le plus grand. (23 salles)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:23:28

Celui de Bruxelles en a 25, et celui de Liège où je vais seulement 16. :noel: Mais bon, quand tu vois les grandes salles, à vue d'oeil ça fait pas loin de 100m, c'est immense. :( Enfin, j'ai quand même pas le don pour la notion de taille. :noel: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 novembre 2009 à 22:25:08

100 mètre c'est un tier de Tour Eiffel hein ? :monoeil:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:26:58

Ouais j'exagère peut-être un peu. :noel: Mais c'est les plus grands qu'on peut trouver toute manière. :o)) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:30:41

http://www.gametrailers.com/user-movie/return-of-alice-trailer/333839 Day One. :o)) :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:31:18

Ah??? owned. :noel: :honte:
Je sais pas combien mesurent les écran mais c'est vrai que c'est gigantesque. Quand j'étaispetit j'allais au ciné dans un village et ça me convenait bien, maintenantje vais au kiné, mais un jour je suis revenu dans ce petit ciné.. j'étais choqué j'avais l'impression de rien voir. :rire2:

_Shinji-Mimura_
_Shinji-Mimura_
Niveau 1
02 novembre 2009 à 23:56:56

:salut: à tous

Voilà je tire ma révérence, je me suis fais kick parce que je disais mon opinion sur jerem et sur CoD, kick pour incitation à la haine, alors qu'il n'y avais pas du tout de cela, et mieux encore, il a supprimé mon message. Évidement comme je déteste me faire marcher sur les pieds, j'ai reporté cet abus. Être kické me dérange pas et j'assume totalement, mais être kické SANS RAISON, ça pas du tout. Mon message a de grande chance d'être effacé, parce que le modérateur de ce forum n'accepte pas ce genre de message, ni même les critiques de jeu ou les critiques le concernant. Pourtant mon message respecte entièrement la charte... Le mieux de tous même si cela ne m'affecte pas, c'est qu'il ma retiré de sa liste d'ami sur la PS3 :rire2: C'est pas le geste qui me dérange il fait comme bon lui semble, mais c'est l'attitude un peu "gamine" de sa part (ne le prend pas mal), juste pour un quiproquo il bazarde tout, sympa de sa part.
Néanmoins je viendrais surement de temps en temps sur le forum passer le bonjour, mais la pour le moment je suis plus dégouté par ce genre de personne. Encore une fois le prend pas mal, je dit juste ma façon de penser, pas la peine de kick/ban ou ce que tu veux. A bon entendeur. :bye:

Zoya
Zoya
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:19:55

C'est ça, tu t'obstines à me provoquer. Le sujet serait jamais clos avec toi, faut sans cesse que tu reviennes avec un message pour envenimer le sujet.

Je pensais avoir été assez clair en disant que ta haine tu te la gardais et t'as continué. Je t'ai effectivement enlevé de ma liste ps3 parce que ces derniers temps tu m'as beaucoup énervé pour des broutilles sans intérêt.

Alors oui, le kick était peut-être abusif pour celui-là, je te l'accorde, mais c'était vraiment la seule façon de te faire taire j'ai l'impression. On a tous les 2 amenés la mauvaise ambiance ce jour-là et je le regrette un peu. C'est vraiment des bêtises.

_Shinji-Mimura_
_Shinji-Mimura_
Niveau 1
03 novembre 2009 à 00:29:50

Je ne te provoque pas la, et je n'ai pas de haine non plus dans le message ci-dessus, arrête de voir le mal partout. Si j'avais la haine ou autre je te dirai des insultes, des choses comme ça...
Me faire taire en me kickan : De mon point vue on est tous égaux et on a tous le droit de s'exprimer.
C'est pour sa que je préfère me retirer un certain temps, sinon ça continuera, je me connais je suis têtu, mais je dit tout simplement mon opinion et cela n'a pas pour but de t'énerver ou provoquer une mauvaise ambiance, en tout cas si je l'ai fait, c'était intentionnellement.

Zoya
Zoya
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:38:07

J'ai bien vu que le kick pour les mono-smiley t'a énervé. La preuve des messages que j'ai eu sur le psn. Et depuis, t'as relevé plusieurs de mes messages pour y ajouter un commentaire aussi déplaisant qu'inutile.

Dans le genre têtu, je suis pas mal non plus, j'aime avoir le dernier mot et beaucoup de personne le savent. Fallait bien que quelqu'un se taise, et je n'aurais pas pu me faire taire. On y serait encore sinon.

Ce serait à refaire pour le kick, je le referais, en cas de clash le kick est d'usage. Maintenant j'aurais pas du y participer mais parfois c'est difficile de se taire. Très difficile, surtout plusieurs fois en peu de temps.

La vidéo du moment