à tous
Voilà je tire ma révérence, je me suis fais kick parce que je disais mon opinion sur jerem et sur CoD, kick pour incitation à la haine, alors qu'il n'y avais pas du tout de cela, et mieux encore, il a supprimé mon message. Évidement comme je déteste me faire marcher sur les pieds, j'ai reporté cet abus. Être kické me dérange pas et j'assume totalement, mais être kické SANS RAISON, ça pas du tout. Mon message a de grande chance d'être effacé, parce que le modérateur de ce forum n'accepte pas ce genre de message, ni même les critiques de jeu ou les critiques le concernant. Pourtant mon message respecte entièrement la charte... Le mieux de tous même si cela ne m'affecte pas, c'est qu'il ma retiré de sa liste d'ami sur la PS3
C'est pas le geste qui me dérange il fait comme bon lui semble, mais c'est l'attitude un peu "gamine" de sa part (ne le prend pas mal), juste pour un quiproquo il bazarde tout, sympa de sa part.
Néanmoins je viendrais surement de temps en temps sur le forum passer le bonjour, mais la pour le moment je suis plus dégouté par ce genre de personne. Encore une fois le prend pas mal, je dit juste ma façon de penser, pas la peine de kick/ban ou ce que tu veux. A bon entendeur.