Pas forcément polémique, mais si certains voulaient me créer des ennuis ils auraient pu inventer n'importe quoi.
En fait j'ai regardé les 11 Commandemmants par hasard, et souvenez vous, patrick Timsit interpelle Dieudonné à un moment (donc Dieu) et il l'appelle" héé déus!! " ça se prononce Déousse.
Créant ce pseudo pour god of war je me suis dit qu'un pseudo + ou - éoigné du nom du jeu pourrait aller, meme si aujourd'hui je pense que c'est un peu pourri.
)
j'ai donc écrit pour commencer DEUS.... pensant le prononcer "déousse" seulement je pense que la plupart m'auraient appelé "deuzz" et ça me fait penser aux fumeurs réclamant pour tirer une latte "wesh qui dit deuz???
J'ai donc voulu le prononcer à la française, donc Deouss...mais c'est trop plat comme non, j'ai rajouté des majuscules, ce qui nous a donné "DeouSS"
Avec le recul on peut penser que c'est "Deou-SS" en le prononcant, et les SS n'étant pas les amis et les amis de peu de monde je crois, j'ai préféré arreter de m'en servir et de créer celui là, voilaaaa.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. FIN.