Tu détestes le moutonisme et tu achètes Call of Duty, il y a un malaise là... C'est pas le premier jeu, et alors je donne mon avis, j'attendais une démo pour me convaincre de ce jeu là parce que je suis pas convaincu par le premier. Je donne mon AVIS, je fais ce que je veux, si j'ai envie de critiquer c'est mon problème encore.
J'ai jamais dit que je n'aimais pas Assassin's Creed, j'ai pris énormément de plaisir à le faire la première fois. Je trouve juste que la rejouabilité frôle le zéro absolu pour moi et que j'aurais aimé une démo avant d'acheter le second opus pour voir ce qui a été amélioré.
Je parle du moutonisme en général, pas pour Assassin's Creed 2 et ceux qui l'achèteront. Mais je suis loin de dire alléluia à toutes les news et sûrement pas à celle-là.
En l'occurrence, c'est toi qui démarre directement au quart de tour, je donne juste mon avis sur une news et direct tu m'agresses en me disant que j'ai une mauvaise mentalité parce que je critique une news... Je critique même pas le jeu, je critique l'absence de démo. Je vois bien que tu m'as pris en grippe depuis que je t'ai kick pour mono-smiley et ça va cesser maintenant, ta haine tu te la gardes.
Copas, je doute (enfin j'espère) que le premier Assassin's Creed soit parlant pour le deuxième. C'est comme si tu disais que faire la démo d'Uncharted 1, on savait à quoi s'attendre pour le 2, c'est totalement faux.