CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:57:38

et moi a ninja gaiden sigma 2 il est dement ce jeu :noel:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:58:23

je ne joue jamais aux demo avant d'acheter les jeux

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
31 octobre 2009 à 11:32:10

Pour uncharted 2 il y en a eu une ? Non et tu la pris quand même, tant mieux il y en aura plus le jour de la sortie alors :) J'aime pas non plus ta mentalité de critiquer un jeu des que sa va pas pour toi.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:35:12

Je préfère l'absence de démo plutôt qu'un buzz sournoisement orchestré par Sony (cf. God Of War 3), ce qui est irrespectueux envers les fans.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:02:33

De 1 c'est pas call of duty c'est assassin creed.

De 2 je déteste le moutonisme, ça se voit que tu me connais pas, j'aime bien avoir mon avis perso et acheté ce que j'ai envie.

De 3 C'est pas le premier jeu ou il n'y a pas de démo, alors arrête toi de critiquer à tout va, en plus c'est pas la première fois, et avec de jolie insulte cette fois en réponse. Critiquer et insulter c'est pas pareil.

Ok tu n'aime pas un jeu ou ça va pas comme tu veux, pas la peine de dire ouè moi je fais pas de moutonisme, ouè moi je suis pas comme les autres, ouè si, ouè sa tu fais ce que tu veux, et pour être franc je m'en fou, mais sérieux regarde ce que tu écris des fois et comme tu part au quart de tour, en plus c'est pas la première fois...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:04:55

( Copas, pourrais-je avoir ton adresse msn ? J'ai quelques trucs à te demander :-) )

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:06:13

Perso, je trouve que que mettre une démo pour une suite ne sert à rien. :(
Si tu veux avoir une démo, tu joues au premier et tu auras une idée. :)

La démo est super bien, il y a des détails pas mal et les bruitages m'ont vraiment surpris, et dans le bon sens. :)
Quand tu entends les chaines ... Ou les Cestus. :bave:

Je conseil aussi de rester dans le menu, c'est marrant de voir Kratos tourner la tête et de voir comment ses yeux bougent. :rire:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:10:06

C'est bon merci :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:23:37

Tu détestes le moutonisme et tu achètes Call of Duty, il y a un malaise là... C'est pas le premier jeu, et alors je donne mon avis, j'attendais une démo pour me convaincre de ce jeu là parce que je suis pas convaincu par le premier. Je donne mon AVIS, je fais ce que je veux, si j'ai envie de critiquer c'est mon problème encore.

J'ai jamais dit que je n'aimais pas Assassin's Creed, j'ai pris énormément de plaisir à le faire la première fois. Je trouve juste que la rejouabilité frôle le zéro absolu pour moi et que j'aurais aimé une démo avant d'acheter le second opus pour voir ce qui a été amélioré.

Je parle du moutonisme en général, pas pour Assassin's Creed 2 et ceux qui l'achèteront. Mais je suis loin de dire alléluia à toutes les news et sûrement pas à celle-là.

En l'occurrence, c'est toi qui démarre directement au quart de tour, je donne juste mon avis sur une news et direct tu m'agresses en me disant que j'ai une mauvaise mentalité parce que je critique une news... Je critique même pas le jeu, je critique l'absence de démo. Je vois bien que tu m'as pris en grippe depuis que je t'ai kick pour mono-smiley et ça va cesser maintenant, ta haine tu te la gardes.

Copas, je doute (enfin j'espère) que le premier Assassin's Creed soit parlant pour le deuxième. C'est comme si tu disais que faire la démo d'Uncharted 1, on savait à quoi s'attendre pour le 2, c'est totalement faux.

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:27:10

Je sais bien que le premier Uncharted est bien différent du second.
Mais a quoi sert une démo ? A découvrir le genre du jeu, savoir si on peut aimer un jeu à la 3 ème personne, savoir si on aime un jeu à la première, si on aime les BTA ...
Et puis une démo sert aussi a savoir si dans ces genres, tu peux aimer le jeu. Et je pense que si tu aimes la démo d'Uncharted 1, tu es sur d'aimer le 2. :)

Si tu joues a Assassin's Creed 1, et que tu aimes, tu es sûr a 99% d'aimer le 2, c'est logique. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:31:05

Chacun son avis là-dessus, je pars pas du principe que si j'aime un premier opus, j'aimerais obligatoirement le second. Et je pense que je peux ne pas aimer le premier, et aimer le second.

J'ai adoré Tomb Raider Anniversary et j'ai vraiment pas aimé Tomb Raider Underworld, si tu veux un exemple...

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:33:53

les Tomb Raider, c'est différents, c'est une longue série et elle fatigue ... C'est logique que les épisodes sont de moins en moins bien. :oui:

Je peux créé un topic "Vos impression sur la démo ?", ça pourrait être sympa de partager nos avis et aussi de faire remarquer des petites choses que certains auraient pas remarqué. :-d

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:38:21
Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:40:51

Mince, je l'avais oublié lui ^^
Merci Skoll. :)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:46:25

:rire: Ton kick abusif plutôt et non je suis pas trop du genre rancunier, sauf quand sa a vraiment du mal à passer. Tu vois tu rabâche encore une fois Call of duty... Dire que c'est du moutonisme parce que je l'ai pris. Est ce que j'ai dit que tu avais fais du moutonisme parce que tu avais acheté tel ou tel jeu ? Non alors si tu aime pas CoD arrête de dire ça et trouve d'autre argument. Je prend un jeu si j'ai envie, point. Moi je ne te prend pas en grippe avec des " tu n'emmerde" avec des "tu me casse les couilles" avec des "change de forum" je reste toujours polis dans la limite et je dit ce que je pense.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:00:51

Kick abusif, ok j'ai été trop coulant, prochaine fois ce sera le ban pour voir si c'est abusif. Et oui, quoique tu puisses en dire, Call of Duty est un jeu pour pigeons et c'est indiscutable, on le voit très bien à chaque news qu'ils dénigrent les joueurs et le mode solo est encore là pour prouver qu'ils en ont rien à faire de se soucier des joueurs.

J'ai déjà joué au mouton en achetant 3 Call of Duty d'affilé que je n'aimais pas, mais au moins je sais l'admettre qu'ils m'ont bien entubés, j'apprends de mes erreurs. J'ose espérer qu'un jour tu apprendras aussi. Sinon l'avenir du jeu vidéo...

Achète-le ton CoD, je récompenserai le bon travail en prenant Borderlands et en boycottant Activision. En espérant que beaucoup feront de même pour montrer qui est le roi, le joueur.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:56:15

L'ambiance du forum n'est pas à son apogée en ce moment : que des charognards (les nouveaux en l'occurrence) qui viennent pour obtenir un code afin de télécharger la démo... :sarcastic:

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:57:40

Ouais, on voit que des adresses mail sur le même topic et des : "jve la demo svp lé mec" ... :(

Ou alors des topics : "Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", comme si ils étaient seuls ...

Enfin bon, ça passera vite. :(

Sinon, combien de pour cents ? :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:03:09

65 %. Surement un petit peu plus depuis que j'ai regardé.
Ca n'avance pas vite. :snif: J'espère que le dl se terminera vite avant que mes parents monopolisent la télé pendant toute la soirée... Dans ce cas-là, soit j'attends demain matin pour y jouer ou soit je découvre le jeu sur ma cathodique. :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:07:53

j'étaissurpris en venant ici de voir que les topics habituels étaient tous décendus en bas de page. :ouch:
Que des rapaces ici. :rire: On les reverra jamais mais pourtant on pourra toujours les contacter avec les adresses MSN partout. ^^ Comme je l'ai déja précisé hier soir tardivement... :-)

Skoll, moi je n'attendrai pas demain à ta place :p)

La vidéo du moment