CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
25 octobre 2009 à 20:28:10

:salut: à tous, il y a des chances que je prenne le nouveau need for speed la semaine prochaine sur PS3, la démo ma beaucoup plus, surtout la nouvelle vue intérieur, de quoi me faire patienter avant GT5 en mars :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:28:36

Je pensais que c'était limite impossible avant de le faire... mais bon, il m'a pas fallu une semaine pour torcher tout donc bon, je me dis que vous vous faites de fausses idées comme moi avant. Je vais pas dire que j'ai eu facile, mais bon je ne pensais pas enchaîner les évènements si rapidement. Ce qui m'apparaissait comme le plus dur s'est révélé assez simple. C'est le Kraken et Zeus les plus chauds en NUR. Pour le traducteur, j'avais passé 2 heures avant de réussir. :o))

Mais beaucoup de gens pourraient le faire s'ils commençaient pas en perdant. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:31:37

Salut Shinji.

Il faudrait que je recommence les 3 God Of War tiens. :) Ca fait un p'tit moment que je n'y ai pas touchéé.

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:33:36

Non, certaines personnes ont des difficultés dans certains jeux.
J'ai des difficultés dans BTA et j'ai des facilités dans les FPS. Mais on peut pas y remédié, sauf avec beaucoup, beaucoup d'entrainements, mais les BTA, c'est pas ce qui court les rues.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:34:08

Ouaip, idem, mais j'attends Collection en fait. J'espère d'ailleurs que les modes les plus durs seront directement débloqués. :rire: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:36:31

Moi j'aurais sûrement pas l'argent pour le prendre. Quoi que, mes potes m'offriront peut-être une carte PSN. :cool:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:37:27

Dans les FPS sur console Copas? :doute: c'est plus difficile que sur PC je trouve.
A part ça je viens d'acheter Far Cry 2 on va voir ce que ça donne. :mort:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:37:33

Gow Collection ne sera pas sur le PSN. :doute:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:38:11

Euh oui Skoll, je suis con. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:39:29

LuC : Oui sur console, Platine sur CoD5, Killzone 2 et Résistance 2 pour le moment. :cool:

Je vais me tenter CoD6 après. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:45:58

Copas :d) Pas grave. :noel:

Luc :d) Tu aurais mieux fait de prendre Uncharted 2. :o)) Ou, beaucoup moins cher, Flower sur le PSN. :coeur:
Far Cry 2 n'a pas eu de bons retours apparemment.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:46:52

Rien ne vaut Soldat toute manière, d'ailleurs je vais le mettre dans mes jeux préférés à la place de Dead Space un de ses quatre. :noel: J'ai jamais joué autant à un jeu, depuis presque 2 ans, je joue toutes les semaines, voir tous les jours. Et c'est bien plus simple de jouer sur pc pour les fps, à la souris c'est plus rapide et surtout bien plus précis. :bave: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
25 octobre 2009 à 20:48:00

Luc :d) Tu n'aurais pas du l'acheter... Je l'ai fais et je l'ai revendu quelques jours après, tu as vu les gaming live :question: Ils parlent des plus gros défaut : Les ennemies qui respawns, c'est très scripté, tu as toujours une voiture kamikaze qui vient à chaque trajet... C'est super lourd à la fin. De plus les objetctifs sont super loin, alors quand tu croise 2, 3 voitures kamikaze, 2 postes de garde ou quand tu repasse devant eux au retour, ils ont respawn et sont de nouveau là (en plus bien souvent ils te pètent ton véhiculen tu te tappe le chemin à pied), non ça ma très vite gavé, dommage car en soit, c'est un jeu pas mal du tout, surtout avec la gestion du feu :rire2: Mais bon, tu va vite te lasser :-(

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:48:02

J'ai pas mal joué à CoD5 sur PC, et je me ferais jamais aux touches du clavier pour se déplacer etc... :non:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:49:13

J'hésite à mettre Uncharted 2 dans mes jeux préférés moi. :noel:
Mais c'est de pire en pire pour en remplacer un. :-(

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:50:13

Tu devras mettre God of War 3 bientôt. :-(
Moi j'ai encore pas mal de place, j'achète pas des bons jeux. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:52:55

God Of War 3, je pourrais le mettre à la place du 1 s'il faut. :oui:
Ce sera selon sa qualité.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:53:02

Il doit y avoir une refonte de la cdv avant 2010 normalement je crois, j'espère qu'ils corrigeront le problème du manque de place pour les jeux préférés. Sinon, adieu l'attente des jeux, je mettrais le reste de mes jeux préférés. :oui: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:54:27

Ouaip, ils avaient annoncer pour fin 2009, mais je le vois plus début 2010 aussi. En tous cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner. :)

J'espère que ça va plaire sinon, il va y avoir du grabuge sur les forums. :pacg:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:00:08

Ah ok :-( merci pour vos conseils. j'ai vu les Gamiung Live oui, je crois que ça va bien me gaver. Au début je me réjouissais de sa longue durée de vie. :rire2:

MOi aussi j'ne ai marre qu'on puisse mettre que 10 jeux dans sa CDV :(

La vidéo du moment