CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:51:54

La relique, je me demande à quoi elle peut servir, elle est vraiment simple à trouver et je ne vois pas ce qui peut la différencier d'un trésor normal. :rire2: Je l'avais dès ma première partie, par contre celle du deuxième, je ne l'ai pas encore. :doute:

Il me semble que le platine du 2 est plus long à avoir quand même, je me refais en difficile et en cherchant les trésors, pour le moment, je les trouve tous lors de mon deuxième passage. Et je progresse un peu facilement, j'espère que le mode extrême sera un peu plus dur que le premier... :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:54:13

On testera alors. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:57:21

Ouais, les trésors du 1 sont simples à trouver mais je pensais que la relique serait mieux cachée.

Je recommencerais le 2 en difficile également. Mais le mode extrême, je ne me vois pas l'entamer. :peur: Les deux derniers chapitres sont pas si simples que ça je trouve. :( Ou alors, c'est moi qui ne suis pas doué...

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:58:55

Tu sais, à force de jouer on peut y arriver. Bien que des fois il faut une patience émérite. Ce que j'ai pas eu pour God of War 2 en mode Titan. :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:00:04

Moi non plus, je n'ai jamais pu battre Thésée. :-(

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:01:17

Moi c'était au traducteur. Et il faut dire que Thésée à côté, c'est du gâteau. :fou:
Mais j'avais complètement bloqué à Thésée moi aussi, puis Euryale puis un autre passage dans les Enfers. :(
Pas simple quand même.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:05:07

T'étais rendu plus loin, dommage...
C'est vrai que le traducteur, horrible. :peur:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:54:08

Horrible dans le sens où même si tu arrives les deux premiers passages qui sont déjà bien durs et que tu meurs au 3ème, tu dois tout recommencer.

Et horrible parce que si tu gères pas la colère de Prométhée, bah tu peux déjà dire adieu à ta partie.

C'est pour ça que le jeu est dur, il faut penser à tout.

God of War 3 devrait être plus court, donc il y aura peut-être moins de moments casse-tête. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:55:56

Les 2 premiers passages c'est impossible de louper, à tous les coups je réussis sans me faire toucher, suffit de fermer la grille tout bêtement... Perso, le traducteur en titan la première fois, j'avais réussi du premier coup. Celui où j'ai eu le plus la galère, ça reste le barbare quand il était géant. :( :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:56:21

enfin du deuxième coup, je m'emballe un peu. :rire2: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:59:58

Non moi le barbare c'est un des boss où j'ai eu le moins de mal. :oui:
Et pour le traducteur, le premier passage on peut refermer la grille, mais au deuxième passage il faut un timing d'enfer, et dur à avoir.

Quand j'y pense, c'est ma plus grosse déception vidéo ludique de ne pas à voire finit God of War 2 en mode Titan. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:09:18

Un timing d'enfer, t'as tout le temps. :rire2: Ça m'est jamais arrivé de refermer la grille trop tard en tout cas...

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:12:01

Parce que, justement, tu avais le timing. Sans t'en rendre compte, tu l'as tout de suite trouvé. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:16:10

Ouaip, t'essayes encore de me faire croire que je suis doué. :( Suffit de faire demi-tour dès que le satyre apparaît, tu lâches l'andouille dès que tu es à l'intérieur et tu retires la caisse sur le bouton (là par contre je la positionne à la limite c'est vrai)

Sinon la première vague, je ferme même pas la grille en fait, tu prends le marteau et tu fais L1+triangle et c'est bon, ils ont pas le temps d'approcher. Les derniers loups, tu les achèves avec rond. :oui: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:17:43

"Ouaip, t'essayes encore de me faire croire que je suis doué. :( "

Arrête de faire la personne modeste, c'est chiant. T'as finit le jeu en NUR en mode Titan, donc tu es doué, un point c'est tout. Ce qui est facile pour toi est dur pour moi. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:19:11

Je préfère partir du principe que ce que j'ai fais est possible à faire pour tout le monde. Enfin presque. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:23:17

C'est peut-être possible pour tous le monde. Mais pas à la même vitesse. Moi en 50 ans de jeu, j'y aurais pas réussit. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:24:26

Mais toi, j'ai toujours dit que t'avais pas le don quand même. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:24:28

Jerem :d) Ca veut dire que nous ne sommes pas doués alors... ou pas assez persévérants. :(
Pourtant, tu dis toi-même ne pas avoir eu de mal. Tu as donc une certaine facilité...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:27:48

Je fais la meme méthode que jerem, je ferme la grille, c'est long et chiant mais on est sur d'attaquer la 3e phase avec toute sa vie. Mais c'est vrai qu'il y a pas vraiment de timing. dès que le satyre apparait tu fais demi tour en marchant pépère. :o)) D'ailleur il apparait au moment où Kratos commence à marcher sur la "dalle ronde" :ok:

Par contre ça m'est déja arrivé de refermer la porte trop tard. C'est chiant. :( si le traducteur perd ne serait ce qu'un tout petit peu de vie, je sais que c'est mal baré pour la 3e phase...

Je regrette qu'ils n'aient pas mi de checkpoint aprés les deux premieres phases, je meurt tres souvent à la 3e (ou plutot c'est le traducteur qui meurt :fou: ) et tout reocmmencer est vraiment barbant surtout quand on ferme la grille et qu'on tue trèèèèès lentement les ennemis.

Et puis ce con de traducteur me fait péter un cable àforce de répéter la meme chose à chaque partie!! :fou: je ne veux pas mourir. et aussi le rgfoqreikjfeociqj dont on comprend rien de ce qu'il dit. :rire:

La vidéo du moment