CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 00:05:15

Non parce que beaucoup de gens l'achète encore, c'est pour sa qu'ils ne baissent pas les prix..

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:18:19

Le mouton dans toute sa splendeur. Il se vend pas mieux maintenant qu'un LBP, MGS, Uncharted 1, Killzone,... qui pourtant ne sont vraiment pas chers du tout. Chaud de supporter la politique d'Activision, il n'y a absolument aucune excuse pour ne pas baisser le prix du jeu des mois et des mois après sa sortie, aucune.

'Fin bref, vivement Call of Duty 7 l'année prochaine.

carljohnson3
carljohnson3
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:22:31

salut les gars :salut:

je sais pas si vous êtes au courant ou si ça vous interesse mais oro a pris sa démission du -15 ans :oui: :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25239269-1-0-1-0-il-est-temps-pour-moi-de-partir.htm

voila, si ça interesse quelqu'un :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:23:05

Et comme je suis contre la politique d'Activision je le prendrais en occase, mais je le prendrais quand même parce que je m'éclate sur ce jeu.

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:24:06

carl : tu devrais arrêter le fanboyisme :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:24:55

Ayé, j'ai terminé Uncharted 2. :)

:spoiler:

Le final est malheureusement loin d'être mémorable. Le gros point faible du jeu est son scénario, dommage...

Enfin, ça reste un jeu efficace et maitrisé de A et Z selon moi.

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:26:57

Putoche, je me suis arrêter à malheureusement :ouch:
Je m'attendais pas au spoil :rire2: T'as faillit me gâcher le jeu là :noel:

carljohnson3
carljohnson3
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:30:45

eh ho, j'ai pas besoin de conseil :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:32:09

Copas :d) C'est pas vraiment un spoil mais plutôt un avis personnel. ^^ Rien de grave.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 12:42:12

A choisir entre Need for speed Shift et GT 5, lequel vous prendriez :question: Je viens de télécharger la démo de NFS Shift est il est pas mal du tout :oui:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:42:53

Pourquoi ils disent tous à Oro "bonne continuation IRL" ?? :question:

Shinji : plutot GT5 car on sait à quoi s'attendre. les NFS ont seulement changé de branche très récemment. Leur jeu est sans doute correct, mais bon il y a des défauts qui seront peut etre corrigés dans le prochain.
Attends les notes de l'un et de l'autre. :ok:
JE crois que je m'enprendraisaucun desdeux moi. :rire2:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:30:30

Dans GT5 j'espère que l'on pourra jouer à deux en écran splitté :oui: Tu as GT 5 prologue :question:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:50:30

Et mince, j'ai décidé d'installer ma PS3 dans le salon pour voir si notre télé HD offre une image beaucoup plus soignée que ma cathodique. J'ai configuré les paramètres vidéo, mis Uncharted 2 dans la petite machine et une fois rendu au menu principal, mon père arrive pour regarder la télé. :snif:

Je lui ai laissé la place, je ne vais pas abuser non plus. :noel: J'espère qu'il ne va pas la regarder trop longtemps, j'ai hâte de voir le jeu en meilleure qualité (même sans câble HDMI, ça avait l'air d'être autre chose que ma cathodique :rire2: ).

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:54:34

Je connais ça Skoll, à la différence que mon pere lui, aurait bien ralé!!! lol. déja parce que c'est un vieux jeu, et que si il regarde la télé c'est pour voir disons...de la merde. :noel: donc forcément il s'endort et si j'ai le malheur de mettre la console en route pendant son sommeil, si il ouvre les yeux et qu'il voit autre chose que SON programme, je suis fait comme un rat. :peur:
N'imp n'empeche. :honte:

Shinji :d) oui j'ai GT 5 prologue, mais je l'ai meme pas fini. C'est beau mais sâoulant. :rire2:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:56:35

En fait avec le hdmi l'image est beaucoup plus fine, très net et les couleurs sont bien misent en avant. C'est que du bonheur :oui: Mais si tu as déjà le full HD, sa claque déjà bien :hap:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 15:57:39

Sans oublier que dans le HDMI le son est aussi de bien meilleur qualité :)
:rire2: Luc, pas de chance :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:55:33

J'ai testé du coup : c'est beau, très beau mais je m'en rendais compte avec ma cathodique aussi. Disons qu'avec un grand écran, c'est plus immersif. Mais comme je l'imaginais, il y a quand même des défauts, le câble HDMI est indispensable apparemment.

Je la remets dans ma chambre de toute façon, je suis plus tranquille pour y jouer et en plus, le son est relié aux enceintes de ma chaine-hifi. :coeur:

Luc :d) Mon père aussi est un peu vieux jeu. Par exemple, je lui ai montré la scène d'intro du 2 et ses premières réflexions : "bah, tes machins sanguinaires" (ah ok alors qu'il y a juste ce passage quasiment où on voit un peu de sang) et "ça se voit que c'est truqué" (forcément vu que c'est un jeu vidéo, ce que je lui ai dit).
Il ne peux pas s'empêcher de critiquer tout ce qu'il ne connait pas. :( C'est énervant parfois.
Et il s'endort devant la télé aussi. :rire:

Ma mère est beaucoup plus indulgente et ouverte. Elle a vu également la scène d'intro et m'a dit que c'était bien fait. :noel:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 octobre 2009 à 17:05:27

:rire: Tout les parents sont comme ça, moi je ne montre plus rien :o)) Comme ça, pas de critique. De toute façon, comme ils suivent beaucoup les infos et que sa critique toujours pas mal la dedans, ben forcément ils se font un opinion pas terrible... Quand on y a jamais joué, on ne peux pas savoir. Alors qu'une fois sa a été dit, sa sert vraiment de défouloir et après on est moins stressé :noel: :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:46:28

Moi mon père aussi s'endort devant la TV :noel:
Par contre c'est mes deux parents que détestent les jeuxvidéos, par contre ils disent pas que c'est mal fait :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:03:53

Chaud, mon père y joue et ma mère elle n'en dit pas du mal, par contre elle pense que je mets trop d'argent dedans. C'était poilant quand elle a essayé de faire une course dans Dirt 2 dernièrement, elle arrive pas à rouler 50 mètres en ligne droite sans se crasher quelque part. :rire2:

Pour les musiques d'Uncharted 2, elle a dit qu'elles étaient jolies.

Des parents anti-jeux vidéo, ça doit pas le faire. :-( :mac:

La vidéo du moment