CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:11:29

Robert qui. :ouch: J'ai testé les 3 premiers Call of Duty, et ce sont les pires fps que j'avais pu touché quand j'étais à fond dans le genre, et ça a l'air encore pire aujourd'hui quand on voit 3 heures de durée de vie. :rire2:

Je comprendrais jamais l'engouement pour le jeu, et quand je vois Activision et ses déclarations, je le comprends encore moins maintenant. :( C'est un fps tout ce qu'il y a de plus basique, dans le temps je préférais Black ou Killzone qui proposait beaucoup mieux.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 octobre 2009 à 22:18:57

Ben sur console les call of duty n'ont jamais été une réussite (à part sur PC quelques un) et c'est vrai que black et killzone à l'époque était bien mieux. Mais maintenant, depuis que call of duty 4 modern warfare est sortie, la sur console sa à totalement changé, certes le solo est court comme tu dit, mais il faut dire ce qui est, sa claque la gueule, c'est immersif, tu en prend plein le citron, l'ambiance est là est très prenante. Pour le solo court, il y a le multi qui compense, j'ai passé des heures et des heures dessus et crois moi il y en a un paquet :rire2: Donc un fps basique, le mot est pas le bon de mon point de vue, après la note veux dire aussi quelques choses, mais si tu aimes pas, tu aimes pas :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:24:24

C'est vrai que le solo est court mais il est très intense. Et puis on prend toujours du plaisir à refaire certaines missions, je pense surtout à la mission Sniper ( :bave: ). Un très très bon moment et une grosse surprise dans ce jeu :)

Et puis le multi est bien aboutit avec une grande communauté ( Bien que remplie de kikoo ) où on ne s'ennuit pas, il y a toujours quelque chose à faire.

Après niveau graphismes, ça reste potable, gameplay instantané, très bons sons ...

Voilà pourquoi Call of Duty est un des meilleur FPS de cette gen.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:25:04

La note, la note. Je trouve qu'il devrait y avoir une note pour ceux qui peuvent jouer multi et ceux qui ne peuvent pas. Dans le style 2 notes séparées. Quand tu vois des jeux (classés fps) comme Bioshock & maintenant Borderlands, oui, Call of Duty est tout ce qu'il y a de plus basique et ne méritant pas un succès tel fasse à une concurrence la dépassant sur de nombreux points et pourtant qui n'arrive pas à percer aussi fort.

Enfin, le moutonisme du online, on y peut rien, et les américains sont les plus forts là-dedans. C'est clairement le marché le plus influençable, j'ai vraiment l'impression que se sont des zombies sans aucun intellect pour regarder les différents jeux, ils continuent de prendre les mêmes. Sans se préoccuper des jeux 100 fois meilleurs à côté.

C'est son succès qui me dérange le plus. :malade: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 octobre 2009 à 22:28:34

Copas + 1
Jerem :sors: :hap:

Non mais bon, l'effet mouton, on aime le jeu ou on aime pas comme je l'ai dit, donc le multi qui propose beaucoup de contenu et de diversité, normale qu'il y ai du monde dessus. Moi j'aime beaucoup CoD, mais sa ne m'empèche pas du tout de regarder ailleurs, dans de très bon jeu :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:33:11

Bah continue à jouer sur ton modern warfare, le 2 c'est le même hein. Limite, vu que le solo est parfaitement insignifiant, ils auraient mis en DLC ça aurait parfaitement fonctionné. Sauf que le DLC c'est pas 70 euro bien entendu.

Enfin, ça me dégoûte d'essayer de raisonner. Une chose est sure, ils m'auront pas, plus jamais.

Au fond, vous savez tous que vous vous faites pigeonner.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 octobre 2009 à 22:39:59

Normale, il y a rien a raisonner et a se faire pigeonner, dans ce cas jv.com aurait mis une mauvaise note. Et le autres joueurs se jetteraient pas tous dessus. Encore qu'il y ai l'effet mouton, ok mais pas pour des millions de gens :rire2: On est tous différent, tous ne vont pas suivre si il n'aime pas...

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:45:15

Déjà, je vois pas comment tu peux dire que MW2 sera une simple "copie" de MW1 puisque le jeu sors dans une quinzaine de jours. De plus, on ne sait pas beaucoup de chose, juste les killstreaks, quelques images et les nouvelles armes.

Personnellement, j'ai bien remarqué un assez gros changement dans le jeu dans les quelques images qu'on a pu voir, après je sais pas si ça sera mieux ou pas.

Et puis, je vois pas pourquoi je me ferais pigeonner si je prend plaisir sur un jeu. Sur CoD5 on a fait du mode Zombie pendant le Blocus au lycée (Plus d'une semaine tous les jours à faire ça) sans se fatiguer de cet excellent mode.
Plus les soirée PS3 qu'on s'est fait entre potes où on essayait d'exploser les records, sûrement les meilleurs moments que j'ai passé sur cette gen, pas mal de fou rire, et ça sur un jeu de pigeon ? Non, je m'amuse et c'est tant mieux.

Après, c'est sur que les dires des développeurs ne me plaisent pas, mais je m'en fou complètement, c'est le business quoi, je paye un jeu pour m'amuser, je m'en contre-fiche de ce que Mr PDG pense de moi, c'est son avis et c'est un avis parmi tant d'autres, comme mon avis sur le sien.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:49:28

Je ne peux juger ce jeu, je me suisarrété à Call of Duty 3 aussi.
Par contre pour ce qui est de se faire pigeonner je rejoins Jerem. ^^
M'enfin c'est votre débat, moi je ne fais quele suivre. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:52:15

Je n'ai rien à dire non plus, je n'ai jamais joué à cette série. Je rate surement quelque chose pour le online qui semble être le point fort du 4 (et du 5 ?) mais j'ai toujours préféré le solo dans les jeux.

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:55:33
  1. gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 22:49:28 Avertir un administrateur
  3. Je ne peux juger ce jeu, je me suisarrété à Call of Duty 3 aussi.

Par contre pour ce qui est de se faire pigeonner je rejoins Jerem. ^^
M'enfin c'est votre débat, moi je ne fais quele suivre. :ok:

:d) Donc tu serais d'accord que tu suis l'effet de group CoD = pigeon ?
Donc tu te fais pigeonner puisque tu ne connais pas le jeu new gen :ok:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 octobre 2009 à 22:58:25

De toute façon ceux qui ne veulent pas acheter le jeu il ne le prenne pas et puis voilà. Mais il n'y a rien à ne se faire pigeonner dans un jeu comme celui-ci. En plus CoD 6 pourra se jouer à 2 en écran splitté dans un mode coop aussi long que le solo, plus la campagne normale, plus le multi sa va être un jeu à la hauteur.

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:01:27

Oui avec le mode qu'ils ont inventé qui rejoint le mode Zombie.
Même si je pense que le charme du mode Zombie est irremplaçable ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:06:12

Je n'ai pas joué aux CoD sur next gen mais j'avoue que ça a l'air sympa, enfin, il y a surement un gros changement par rapport aux anciens. Mais je ne fais que les solos et je ne payerai jamais un jeu qui dure 3h à tout casser. ^^
Je ne suis pas un pigeon et je n'aime pas non plus les firmes à moutons.

cela dit je serai bien capable de me faire pigeonner par GOW si l'idée leur venait en tete. :malade:

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:10:03

Si tu es un pigeon. Pour se faire une vraie idée du jeu, il faut y jouer. :pacg:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:20:28

j'ai adoré les premiers CoD sur PC, le 1 l'extension et le 2.
J'ai acheté le coffret des 3 sur console, quelques années aprés. Bah j'ai trouvé ça pourri. :-( sauf le 3 qui est passable car on peut faire + de chose mais c'était pas transcadant.

C'est le coté moderne du 4 qui a éveillé l'esprit de tout le monde. Ca aurait pu éveiller le mien... mais non à l'époque je refusais de me payer un jeu aussi court. Et puis je n'étais pas un vrai fan de la série. Au jour d'aujourd'hui je ne regrette pas de ne pas y joué. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:39:06

Donc tu te base sur une idée reçu. C'est pas logique.

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:55:14

Ben oui, l'effet moderne change complètement le jeu, surtout avec d'autre développeur. Il est court c'est vrai et c'est super dommage, mais je ne regrette pas un seul instant d'avoir acheté ce jeu, c'est sur si le multi m'aurait pas attiré, la j'aurais réfléchie à deux fois. Mais bon le solo est super immersif et met bien dans l'ambiance du début à la fin.

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:00:42

http://www.horlogeparlante.com/full_server.php
:rire:

Faut le faire quand même, je voulais me retenter un pile :-(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:03:37

j'ai été intéréssé pendant quelques temps par CoD 4 mais sur PC, mais je savais pertinament que mon ordi ne pourrait pas le faire tourner. :rire:
Mais j'ai abandonné l'idée, plus envie de leur donner de l'argent. :non: et puis meme du coté des occasions, ce jeu se vend encore à 30euros, ya un probleme. :ouch:

La vidéo du moment