Déjà, je vois pas comment tu peux dire que MW2 sera une simple "copie" de MW1 puisque le jeu sors dans une quinzaine de jours. De plus, on ne sait pas beaucoup de chose, juste les killstreaks, quelques images et les nouvelles armes.
Personnellement, j'ai bien remarqué un assez gros changement dans le jeu dans les quelques images qu'on a pu voir, après je sais pas si ça sera mieux ou pas.
Et puis, je vois pas pourquoi je me ferais pigeonner si je prend plaisir sur un jeu. Sur CoD5 on a fait du mode Zombie pendant le Blocus au lycée (Plus d'une semaine tous les jours à faire ça) sans se fatiguer de cet excellent mode.
Plus les soirée PS3 qu'on s'est fait entre potes où on essayait d'exploser les records, sûrement les meilleurs moments que j'ai passé sur cette gen, pas mal de fou rire, et ça sur un jeu de pigeon ? Non, je m'amuse et c'est tant mieux.
Après, c'est sur que les dires des développeurs ne me plaisent pas, mais je m'en fou complètement, c'est le business quoi, je paye un jeu pour m'amuser, je m'en contre-fiche de ce que Mr PDG pense de moi, c'est son avis et c'est un avis parmi tant d'autres, comme mon avis sur le sien.