CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:56

On s'en fout de Burnout paradise. :ok: Je vais dans une école, je te dirais pas où, déjà avec tes liens de hakc là. :( :rire2:

Razen :d) :sors: :content: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:36:48

Que l'on m'envoie Jerem6-Kratos s'il vous plait ! Le 5 commence à être usé :rire: :sors: :fier: :coeur: Voilà pour le liens :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9823634-1-0-1-0-0.htm Assé ironique comme histoire :-d Et non on s'en fou pas de Brunout Paradise, tu dit ça parce que tu es jalou de ne pas avoire de PS 3 :) :ok: :cd:

Jerem6-Kratos
Jerem6-Kratos
Niveau 2
21 janvier 2008 à 21:10:41

On me demande, le nouveau, tout propre tout neuf, c'est moi. :( :sors: :content: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:24:47

Naaaaann il a osé :rire: trop fort :rire: :rire2: Et sinon tu as eu quoi comme jeux sur t'as petite PSP :-d :question: Aller encore 3 jours et Burnout débarque :) Oula mais on va bientôt atteindre les 1000 messages, allé on relache pas on continu comme ça :lol: :honte: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:57:56

A vos ordres, pour le moment un peu la flemme d'écrire mais c'est pas grave. :rire: :rire2: Moi daxter et medievil, je l'ai déjà dit je pense bien. :rire: Go to 1k. :fete: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:05:49

Ouais moi aussi j'ai trop la flemme, attend qu'il y ai des gros jeux qui sortent, je vais pouvoir t'en parler tout en te dégoutant :rire: Je suis pas sympa je sais :( :-( :oui: :cd:

razengama
razengama
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:17:40

jerem5 :d) ta gueule :nonnon:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:02

Salut Razen. :-)))

C'est ça Shinji, rien ne m'atteint de toute manière, tu peux toujours m'ennuyer tant que j'ai les God of War c'est bon. :nah: Et je viens d'apprendre que selon le porte-parole de Sony, le jeu arriverait au plus tôt pour Noël 2009 donc tu as encore vachement bien le temps avant sa sortie. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:32:07

Noël 2009 :rire: Et pourquoi pas plus tard encore :honte: ralala c'est dur d'attendre, déjà pour MGS je suis à bout :snif2: :snif: :rire: Bien vue Razen, tu as bien fait de le remaballer :ok: De toute façon c'est un robot, sa ne lui fera rien, un peux comme terminator :lol: :honte: :coeur: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:19:14

Oui, clair encore deux ans. :-( C'est long quand même. :snif: Et clair, il croit qu'il va m'énerver et me faire bannir, c'est toujours la même chose. :rire: Enfin, je lui souhaite bonne chance, je m'énerve jamais. :ok: :sournois: :mac:

ti-bob_is_back
ti-bob_is_back
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:44:27

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn 2 ans... mais ca va valoir la peine... :)

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:50:44

J'était dans les vosges :hap: à Gerardmer ce week-end, mais il n'y avais pas beaucoup de neige malheuresement. Et hop, Burnout Paradise dans la poche, tout comme Métal Gear Solid 3 : snake eater :ok: :-d Tu sais qu'il y a une date pour Killzone 2, le 1er Mars mon vendeur scoregames m'a dit. J'éspère en tout cas que ces sources son fiable, même si je n'y crois pas trop :( :-( Bref la patience, la patience :-(( Toujours et encore la patience :fou: Et oui comme tu dit, 2 ans aussi mais le jeux va être une tuerie totale à mon avis :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:02:00

Tu t'es bien amusé. :hap: Préviens pas surtout, je me suis fait un sang d'encre pour toi. :snif: L'ortho. :mort: Oui, le grand, le hit Burnout qui se tape un petit 15/20, bien maigre tout ça. :rire: Enfin, j'en entends que du bien quand même. :o)) Killzone 2, j'ai bien le temps qu'il vienne en platinum ou baisse de prix, je suis loin d'être presser de l'avoir. :-) Et la patience, c'est mon fort. :oui: Sauf pour God of War et un autre truc qui te regarde aucunement. :o))

PS : La neige, c'est le bien, mais j'en ai pas encore vu cette année. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:16:45

Oh que oui, et il mérite plus que 15, du genre 17/20 au moins :ok: :rire: un sang d'encre :coeur: sa me touche toutes ces belles paroles :-d Ben pour Killzone, c'est pas sur du tout les dates donc tu as le temps :ok: Allé dit moi l'autre chose qui me regarde pas, allé entre ami :hap: Sinon tu auras droit à une punition :sournois: :-d Oui comme tu dit la neige c'est le top, surtout pour le ski alpin mais quand il n'y en a pas ben voilà quoi :( :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:44:48

Tu es sûr, j'aurais même pas mis 10. :-) :sournois: Enfin, force est de constater que la jaquette est tout de même jolie, j'avoue. :rire2: Clair, t'as vu ça, j'en connais un bout sur les belles paroles. :cool: :fou: Bien sûr que j'ai le temps, j'achèterais pas la ps3 avant la sortie de God of War 3 donc Noël 2009 maintenant. :oui: A moins que mon père craque pour Gran Turismo 5, ce qui est très probable. :rire: Non, je te dis pas ça, je te le dirais en temps voulu, quand je serais sûr que je puisse le dire sans me tromper. :-))) Peut-être cette semaine comme peut-être l'autre, on verra, raison de plus pour pas que tu partes. :diable: Skier sur l'herbe, c'est marrant. :oui:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:47:36

10 :sors: :) Oui la jackette est belles, mais ne t'inquiète pas si tu envisage de le prendre, il n'y a pas que ça qui est bien :ok: :oui: Ton père qui veux jouer à la PS 3 à Gran Tourismo 5 :rire: on aura tout vu :rire: Ok tu me le dira en temps voulu :-d Bon aller, moi je vais me faire un petit MGS 3 ou un Burnout Paradise, histoire de débloquer quelques voitures :) Dit moi au fait tu as quoi comme jeux PS 2 :question: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:20:01

Non, j'envisage pas du tout de le prendre, mais alors là pas du tout. :rire2: Sur psp oui par contre. :oui: Mon père joue à Gran Turismo depuis le premier, et c'est un sacré pro, je vois pas le problème. :( Bon jeu. :-p Les jeux sur ma cdv. :nah: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:14:17

Oui oui c'est ce qu'on dit, mais une fois que l'on y a gouté, on tombe vite sous le charme étant donné que l'on attérit au paradis :ok: D'où son nom :lol: Un pro carrément holaaa :rire: sa rigole plus là :rire: :rire2: non non aucun problème :-d :sournois: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:39

Oui, mais faudrait d'abord que je le teste dans ce cas. :oui: Et je suis pas prêt de le tester, tu peux me croire. :noel: Et oui un pro, un problème. :sournois: Non, mais sérieux, c'est loin d'être une bouse, il me bat quasi cet enfant-là. :rire: En fait, il me bat. :( :snif: :mac:

zako404
zako404
Niveau 18
30 janvier 2008 à 13:46:21

Juste un petit coucou à Jeremy. ^^

La vidéo du moment