CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:18:06

Alors comme ça tu m'ignore mmh :question: :sournois: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:44:07

Oui, je t'aime plus. :oui: Non, j'avais pas vu ton message en fait. :rire2:

Non, j'ai regardé aucune vidéo en fait. :rire2: Et je me suis remis à Resident Evil 4. :coeur: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:56:17

Oui je me disais bien que tu n'avais point vu mon message :rire: Espèce de con :hap: :coeur: Je t'assure regarde la video que j'ai posté plus haut, elle vaut vraiment le coup :ok: :oui: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:03:27

Lien de hack. :ok: :diable:

Bonne nuit au passage, c'est toi le cay ô en. :pacg: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:13:11

C'est toi le hack plutôt :lol: :sournois: Euuh j'ai rien compris à t'as dernière phrase :rire: :gne: Bonne nuit :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:39:56

Oui, c'est normal que tu as pas compris, c'est parce que tu es un cay ô en. :rire2: :hap:

Bonne journée. :pacg: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:38:40

Fait ton petit malin :hap: Attend que je découvre la signification de ta vieille expréssion à 1 € :coeur: :-d Tu m'a bien dit que tu aimais Killzone non :question: Alors regarde ceci, mais si tu me répond que c'est un lien de hack, je te hack la gueule :rire: :coeur: :) ( j'aime bien cette expréssion :sournois: )
:d) http://djoss26fft.unblog.g.fr/files/2007/06/dsc0251.jpg

:cd:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:39:36

Et le jeux sortirais le 1er Mars d'après mon scoregames :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:41:56

Lien de hack, je clique pas. :ok:

Le jeu le premier mars, c'est impossible ça par contre. :rire: Déjà qu'il sortira le quatre mars en Amérique, alors tu peux au moins attendre au minimum deux semaines avant la sortie pal du jeu. :mort: :snif: Oui, j'aime Killzone. :noel: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:56:41

Bon ok, je te donnerais plus aucune info si c'est comme ça :) :sournois: La sortie pal ? tu rigole la jaquette du jeux et foncé :rire2: Je te dit que mon magazin scoregames m'a dit le 1er Mars quand j'ai reserver un jeux ( à savoir que tu reserve pas un jeux comme ça, que quand il est proche de sortir sinon c'est pas possible :) ) :ok: Si tu me dit la significations de ton expréssion "c'est toi le cay ô en." ( aussi bête soit-elle ) :oui: tu auras une surprise :hap: :coeur: :ok: :cd:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:19:18

So mosieur veux des topic inauvant, on peux toujours faire le jeux de l'image :rire2: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:16

Je vois pas le rapport avec la jaquette du jeu, mais c'est pas grave. :rire2: Chaud, t'es en congé que tu réponds aussi rapidement aujourd'hui ou quoi. :fou: Ton magasin n'y connaît rien, que veux-tu, c'est cruel mais c'est comme ça. :mort: :rire: J'ai eu le collector sans avoir réservé, alors la réservation, tu peux te la carrer dans ta truffe. :oui: :sournois:

C'est quoi le jeu de l'image. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:56:41

On est dimanche je te ferais dire :rire: :hum: C'est toi qui n'y connais rien enflure :sournois: :hap: Je te dit ce que c'est le jeux de l'image si tu me dit ce que veux dire ton expréssion :-d :hap: :oui: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:08:36

Ben tu lis c-o-n non. :( :honte: C'est pourri, je sais. :o))

On est dimanche. :ouch: Incroyable comme le temps file. :o)) :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:24:44

Ben oui :lol: Et tu n'avais pas remarqué que tu n'es pas allé à l'école aujourd'hui :rire: trop fort :hum: pour le "c-o" j'avais compris, mais "en" se dit "han" ,et pas "n" (haine) :ok: :lol: Je regarde mission impossible au passage :-d Le jeux de l'image consiste tout simplement à poster une image, et à deviner de quel jeux il s'agit :ok: Mais il ne faut pas en prendre de trop simple, il faut une certaine difficulté :) :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:26

Trop fort, si. :rire2: Mais je m'en fous mercredi et vendredi, excursion avec l'école. :content: Congé lundi et mardi d'après. :content: Puis c'est les vacances de carnaval. :-p Vas-y pour tes images, mais on sera que deux je crois bien. :rire2: Chaud pour répondre, faut le temps, je vais sur beaucoup de forums. :mort: Bon film. :hap: Et quand le jeu sortira, on sera les deux pionniers du forum. :ange: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:04:20

:lol: Ouais, pionnier, sa a toujours était un rêve pour moi ( :rire2: ) Oui pour les images faudra voir si on le fait ici ou sur un nouveau topic :-d :ok: Et tu va où avec ton école :lol: :question: Ouula cette semaine un gros carton arrive...vroumm...vrouuuuummmmm... Burnout paradise :hap: :coeur: :oui: :cd:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 00:15:24
razengama
razengama
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:51:21

mais bordeeeeeeeeeeeel c'est pas msn ici parlez de gow3 bon sang!!!!!

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 15:48:23

C'est un bla-bla, c'est pour parler de tout et de rien (aussi bien de GoW que d'autre chose) :ok: :cd:

La vidéo du moment