Oui, je t'aime plus. Non, j'avais pas vu ton message en fait.
Non, j'ai regardé aucune vidéo en fait. Et je me suis remis à Resident Evil 4.
Shinji_Mimura
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:56:17
Oui je me disais bien que tu n'avais point vu mon message Espèce de con Je t'assure regarde la video que j'ai posté plus haut, elle vaut vraiment le coup
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:03:27
Lien de hack.
Bonne nuit au passage, c'est toi le cay ô en.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:13:11
C'est toi le hack plutôt Euuh j'ai rien compris à t'as dernière phrase Bonne nuit
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:39:56
Oui, c'est normal que tu as pas compris, c'est parce que tu es un cay ô en.
Bonne journée.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:38:40
Fait ton petit malin Attend que je découvre la signification de ta vieille expréssion à 1 € Tu m'a bien dit que tu aimais Killzone non Alors regarde ceci, mais si tu me répond que c'est un lien de hack, je te hack la gueule ( j'aime bien cette expréssion ) http://djoss26fft.unblog.g.fr/files/2007/06/dsc0251.jpg
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:39:36
Et le jeux sortirais le 1er Mars d'après mon scoregames
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:41:56
Lien de hack, je clique pas.
Le jeu le premier mars, c'est impossible ça par contre. Déjà qu'il sortira le quatre mars en Amérique, alors tu peux au moins attendre au minimum deux semaines avant la sortie pal du jeu. Oui, j'aime Killzone.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:56:41
Bon ok, je te donnerais plus aucune info si c'est comme ça La sortie pal ? tu rigole la jaquette du jeux et foncé Je te dit que mon magazin scoregames m'a dit le 1er Mars quand j'ai reserver un jeux ( à savoir que tu reserve pas un jeux comme ça, que quand il est proche de sortir sinon c'est pas possible ) Si tu me dit la significations de ton expréssion "c'est toi le cay ô en." ( aussi bête soit-elle ) tu auras une surprise
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:19:18
So mosieur veux des topic inauvant, on peux toujours faire le jeux de l'image
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:16
Je vois pas le rapport avec la jaquette du jeu, mais c'est pas grave. Chaud, t'es en congé que tu réponds aussi rapidement aujourd'hui ou quoi. Ton magasin n'y connaît rien, que veux-tu, c'est cruel mais c'est comme ça. J'ai eu le collector sans avoir réservé, alors la réservation, tu peux te la carrer dans ta truffe.
C'est quoi le jeu de l'image.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:56:41
On est dimanche je te ferais dire C'est toi qui n'y connais rien enflure Je te dit ce que c'est le jeux de l'image si tu me dit ce que veux dire ton expréssion
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:08:36
Ben tu lis c-o-n non. C'est pourri, je sais.
On est dimanche. Incroyable comme le temps file.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:24:44
Ben oui Et tu n'avais pas remarqué que tu n'es pas allé à l'école aujourd'hui trop fort pour le "c-o" j'avais compris, mais "en" se dit "han" ,et pas "n" (haine) Je regarde mission impossible au passage Le jeux de l'image consiste tout simplement à poster une image, et à deviner de quel jeux il s'agit Mais il ne faut pas en prendre de trop simple, il faut une certaine difficulté
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:54:26
Trop fort, si. Mais je m'en fous mercredi et vendredi, excursion avec l'école. Congé lundi et mardi d'après. Puis c'est les vacances de carnaval. Vas-y pour tes images, mais on sera que deux je crois bien. Chaud pour répondre, faut le temps, je vais sur beaucoup de forums. Bon film. Et quand le jeu sortira, on sera les deux pionniers du forum.
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:04:20
Ouais, pionnier, sa a toujours était un rêve pour moi ( ) Oui pour les images faudra voir si on le fait ici ou sur un nouveau topic Et tu va où avec ton école Ouula cette semaine un gros carton arrive...vroumm...vrouuuuummmmm... Burnout paradise