Jerem
Qui te dit que ce ne sont pas des personnes de son entourage ?
Voilà un jeu qui me fait regretter de ne plus avoir ma 360 en état de marche : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011638-divinity-ii-ego-draconis-test.htm
"Pour résoudre toutes ces missions, vous disposez d'un allié précieux : la possibilité de lire les pensées des PNJ ! Loin d'être un simple gadget, cette fonctionnalité est bien intégrée au gameplay et permet de faire de nombreuses découvertes. Un client de l'auberge vous semble mal à l'aise ? Un petit tour dans sa tête vous apprendra qu'il s'agit d'un déserteur. Libre à vous de le faire chanter, de le dénoncer ou même de jouer sur les deux tableaux !"
"Mais la meilleure idée de Divinity II est encore la fameuse transformation en dragon, qui promet de voler dans les airs tout en crachant des boules de feu. Alors, le pari des développeurs est-il réussi ? L'expérience est effectivement grisante, grâce au sentiment de puissance procuré et à la liberté de mouvement offerte."
Mince alors, ça me donne envie d'y jouer, d'autant plus que c'est le genre de RPG auquel j'adhère.
Concernant les forums, je vais un peu partout, là où ça m'intéresse quoi...