Gnark, vivement demain, Kojima va diffuser une info super importante à propos de Métal Gear Solid 4 : guns of patriots
J´ai hate de voir ça. Dommage que tu ne connais pas trop la série, c´est pour moi encore mieux que God of War, c´est pour te dire, et à mon avis tu aimerais tout de suite
Regarde ce qu´il nous dit Kojima
Kojima et son équipe font tout leur possible afin que MGS4 soit un jeu qui restera dans les mémoires. Il revient sur la "guerre psychologique", brièvement évoquée quelques semaines plus tôt.
Selon Kojima, l´Intelligence Artificielle (IA) des ennemis sera tellement développée qu´elle leur permettront de se comporter comme de véritables humains en situation de combat. Etre plus malin que son ennemi deviendra un véritable challenge, et sera un aspect essentiel du gameplay. La difficulté sera tout de même équilibrée, afin de ne pas rendre la tache trop ardue.
Plutot que d´intensifier la paranïoa du joueur (comme les jeux d´horreur l´ont souvent fait), les ennemis dans MGS4 vous donneront l´impression d´un fausse sécurité, afin que vous abaissiez votre garde, juste avant de vous attaquer. "Dans le trailer, il y a un nouveau Metal Gear. Quand il se rapproche, vous avez l´impression d´entendre le bruit d´un cigale. Pour la plupart des japonais, ce bruit rappelle l´enfance, parce que vous sortiez dehors et vous amusiez à attraper des cigales."
C´est prometteur
et si tu désire découvrir le jeux regarde moi plutôt ceci qui est encore plus prometteur

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012648/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q1.htm
A regarder en qualité haute, même si sa prend tu temps tu verras c´est tout simplement énorme toute les actions que tu pourra effectuer ( à savoir que l´IA dans cette démo et pas l´IA qu´il y aura dans le jeux
) mais prends le temps de la regarder elle vaut vraiment le coup. Aïe aïe j´impatiente trop la
