Xeno, je risque d'être violent là, mais je sais pas trop si tu te rends compte. T'as peut-être l'impression d'être cool, d'avoir l'air d'un gros rebelle à faire l'encensement de la violence partout. Avec tout ça, ça t'aurait peut-être échappé qu'on te prend pour un pauvre demeuré, enfin personnellement.
J'ai l'impression que t'es à la recherche d'une identité, et que tu trouves que celle-là te va bien. Alors que ça frôle dangereusement le ridicule, cet état d'esprit inventé/exagéré de ta part (enfin j'espère pour toi, sinon c'est grave)
La violence, c'est bien beau dans les jeux vidéo, mais dans la réalité ça l'est tout de suite moins. Je parie tout ce que tu veux que si tu te trouves face à une scène violente dans la réalité tu bougerais même pas un pouce, tu serais choqué, entrain de gerber ou bien tremblant, j'en sais rien. Alors bon, ton image de psychopathe sur les forums, ça me fait marrer plus qu'autre chose.
C'était peut-être marrant au début, perso je pensais que tu le faisais exprès, mais là, je commence à me poser de sérieuses questions sur ton état mental.