Oh que oui, malheuresement on sent à peine que les missions sont répétitive, mais je prend l´exemple du game play, lors d´une fuite une fois une des 9 cibles assassinées
il n´y a pas eu une seules maisons, un seul recoin ou j´ai pas pu m´accrocher ( à part évidement ou il n´y a pas de prises
) et au file du jeux tu gagne en puissance au niveau des attaques, armes et contres, les graphismes, rien à redire, il y a des séquence à cheval très bien réalisée, l´IA moi perso j´adore, quand on court ou on bouscule, on remarque tout de suite les progrés réalisés ( je pourrai te citer 1000 exemples, c´est énorme
). C´est vrai qu´au début je me suis embrouillé au niveau du game play, mais au bout de même pas 10 min quand fait la grimpette au murs, ou que tu sauve des citoyens agréssés, tu as tout de suite la prise en main
Et pour la durée de vie, ben si tu fonce dans les enquètes et assassinats, normal que tu le termine vite, mais si tu va discrètement, sans te faire repérer en oubliant aucunes sou-quètes, euh sa prend tu temps et c´est un vrai plaisir, rien à dire non plus là dessus