CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:47:06

C´est dingue comme j´ai trop la flème d´écrire :rire2: :rire: :( :-( Enfin faut dire aussi que je squatte beaucoup le multi de CoD 4, qui est super complet et énorme :oui: :-d Ben moi j´aime un peux près tout les styles de musiques sauf certain quoi. Mais sinon idem rock mais un peux, et aussi le rap US :-d :-) :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:35

Flemmard va. :( C´est nul Call of duty je te dis, joue à autre chose. :oui:

Moi j´aime bien Rihanna surtout. :coeur: Don´t stop the music. :bave: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:18:42

C´est nul :rire: Tu sais pas ce que tu rate :oui: il est tout simplement énorme je te dis :sournois: Sinon un autre jeux qui me fait trop baver :bave: c´est Assassin´s Creed :-d POWAAAA :) Dans quelque jour je me le prend, dommage :lol: tu n´as pas cette chance :hap: :sournois: :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:49:33

Oui, Assassin´s creed a pas l´air mal du tout celui-là. :ok: Je pense que je me l´achèterais peut-être aussi plus tard. :sournois:

Rien que la pub de ce bête jeu en bas de l´écran m´énerve, je peux pas le supporter. :fou: :fou: Non, franchement, j´ai joué à trois des Call of duty, et les trois, j´ai toujours arrêté après un quart d´heure de jeu tellement c´est lourd et mauvais graphiquement surtout. :honte: Et puis, après avoir joué à God of war, c´est sûr que tout peut sembler nul. :rire2: :rire: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:32:24

Nan sérieusement CoD 4 graphiquement à bien changer, y a des passages ou quand tu rentre dans une maison, tu vois des particules de poussière voler, c´est super beau, bon je te l´accorde, quelques textures sont moche mais on vois bien qu´on joue sur une PS 3 :oui: :ok: Et puis comparer GoW et CoD ça na rien avoir surtout que l´un est FPS et l´autre Action/Aventure :ok: Mais le 2 sont très très bien.
Pour Assassin´s Creed tu as vu le gaming live ? Il est monstrueux, je me répète mais je suis super préssé de l´avoire :bave: rien que pour l´ambiance des rues et du paysage, tout comme CoD 4 :-d powaaaa :rire2: :honte: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:10:18

Arrête, quand tu vois les graphismes de God of war, aucun jeu ne peut être comparable. :nonnon: Et c´est un peu normal que sur ps3, il fasse un peu mieux quand même, sinon je crie à l´arnaque directement. :oui: Enfin, arrêtons de blablater sur ce jeu qui n´en vaut pas la peine. :sournois:

Non, je regarde que très rarement les Gaming Live. :non: J´ai pas le temps. :rire2: Regarder un Gaming Live = poster moins. Hors de question donc. :mort: :fou: Peut-être que je le regarderais un jour ou l´autre. :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:29:36

C´est toi qui n´en vaut pas la peine :hap: :coeur: :rire2: Tu as tort les gaming live sont super bien. Moi défois je les attends avec impatience quand un jeux comme CoD ou Assassin´s Creed m´interesse :oui: :ok: Tu verras que pour moi AC ferra pareil que GoW, surtout qu´il a une sacré durée de vie :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:21:45

Tu n´aura pas de sitôt un jeu comme God of war. :non: Tu auras des copies, mais jamais égalées, voilà ce que tu auras. :sournois: Un peu comme Heavenly Sword, mais tu vois bien que c´est totalement loupé. :mort:

Les Gaming Live, je regarde souvent après avoir acheter le jeu en fait, jamais avant. :( Toute manière, j´achète pas les jeux selon les critères de ce site souvent donc, je m´en fous de leur avis dans les Gaming. :rire: :oui: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
21 novembre 2007 à 23:18:38

Dans Heavenly Sword, il y a juste l´héroïne qui est bien, le reste est nul :oui: :sournois: Et tu achète selon les critères de quel(s) site(s) :question: :honte: :rire2: Moi perso je trouve que jeuxvideo.com est un très bon site :-d :sournois: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:22:15

J´achète selon mes critères propre. :ok: Mais j´aime bien regarder ce qu´il pense sur GameTrailers et sur un autre site, mais je me souviens jamais trop son nom, un truc comme ING. :( J´adore les preview de GameTrailers. :bave:

Je sais pas, Heavenly Sword, ça me disait beaucoup avant, mais depuis la sortie, ça ne me dit plus rien du tout. :non: :snif: :-( :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:01:24

Ah oui, ign.com très bon site mais en anglais il me semble. Et pour Heavenly Sword euh comme tu dit c´est qu´une bête copie de GoW donc c´est pas la peine de le prendre, en plus la démo montre bien le jeux, des énemies mal équilibré au niveau de la difficulté, des contrôles baclés, des graphismes qui sont dépassés... Bref réserve toi pour le petit monstre, GoW III :sournois: Mais en attendant je te conseil de prendre Assassin´s Creed :sournois: :-d :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:10:57

Oui, c´est ce site là. :oui: L´anglais, ça me pose pas trop de problèmes à ce niveau là. :ok: Je l´achèterais sûrement, mais pas trop cher alors. :ok: :p)

Et God of war et Assassin´s creed, t´inquiète, je les prendrais. :bave: Mais pour le moment, le forum d´Assassin´s creed est trop actif, c´est chiant quand c´est trop actif. :oui: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:04:32

Ben prend le en pack si il y en aura un. Il vaut vraiment le coup, mais regarde absolument le gaming live en qualité haute pour bien voir cette bête de crouse :-d Il est tout simplement monstrueux :bave: J´ai remarqué, il y a une petite touche d´infiltration qui rend les passages vraiment tip top ( quand on devra kill certaine personne :sournois: :ok: )
Et si je comprend bien, quand la sortie de GoW 3 fera son apparition, tu ne seras plus des nôtres :snif2: :snif: :( :-( :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:37:00

J´achèterais le pack God of war 3, c´est déjà prévu d´avance. :( :oui: Tiens oui, le Gaming Live, faudrait que j´y pense le week-end qui arrive quand même. :diable:

T´as mal compris toi. :( Quand le jeu sortira, je viendrais tout simplement exclusivement sur ce forum. :bave: Et qui sait, je serais peut-être même le modérateur avec un peu de chance. :-))) :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:22:00

Je voterais pas pour toi alors :hap: :coeur: :rire: Mais bien sur tu auras tout mon soutiens enflure :-d :oui: Oui j´avais compris que tu serais encore plus présent qu´avant sur ce forum quand le jeux sortira :hum: :rire2: Et quand je parlais de pack c´était le pack PS 3 Assassin´s Creed :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:32:19

Tu crois qu´il va y avoir des votes, et ben tu te goures. :rire: Ce sera une nomination pour un forum comme celui-ci. :rire2: :oui:

Je sais bien que tu parlais de ce pack là, mais pour le moment, j´ai pas d´argent pour la ps3 et la psp se fait plus urgente vu la prochaine sortie de God of war : chains of olympus. :fou: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:33:26

On parle ensemble depuis 17 pages. :rire: Fort quand même. :peur: Heureusement que c´est sur les jeux. :fou: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
24 novembre 2007 à 00:16:55

Ouais :rire2: Tu crois une nomination par forum :lol: tu te plante :hap: sa serais le cas si genre tu aurais était modérateur du forum GoW 1 ou 2 :oui: :hum: :sournois: Et ouais la PSP et bien sympatoche mais bon c´est une console portable et un bon outil multimédia comme la PS 3 :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:09:45

Tu peux faire des demandes de modération sur le 103 si tu veux je crois. :ok: Donc, un modérateur peut demander à être de nouveau modérateur sur un autre forum. :ok: :oui:

Plus qu´un mois et j´ai la psp. :bave: Quelle erreur d´avoir acheter la ds. :rire2: En plus, je pourrais même regarder des films. :bave: :cool: :fier: :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:11:03

Le forum revit un peu ça fait plaisir :o))

La vidéo du moment