Fini en 8h06, j'ai pas honte de dire que c'est l'un des pires jeux auquel il m'a été donné de finir dans son entièreté. Tu vas de colosse en colosse sans rien avoir à faire d'autre, vide tout en étant gigantesque, les points faibles sont faciles à trouver (30 min par boss, tu compte entre 5-10min pour te rendre au colosse et 20min pour le battre). Donc durée de vie clairement à revoir, rarement joué à un jeu si court (quoique j'étais pas mécontent de le finir...)
Voilà, par contre, j'ai trouvé les colosses très impressionnants pour la plupart et surtout très diversifiés et bien pensés. Les points faibles un peu trop évident. Les environnements bien que vides, sont vastes et on ressent l'effet de solitude. Le cheval difficile à dompter, faut se battre avec la caméra, mais à la fin ça allait mieux.
C'est pas un jeu que je referais. Et j'achèterais pas The Last Guardian maintenant, c'est sûr.
Shinji, bah si t'es pas exigeant, mais après faut pas s'étonner que le jeu vidéo prend une vilaine tournure. Si t'aimes les jeux en kit et à 70€ des années après leur sortie, c'est ton affaire et c'est de l'égoïsme.