CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:05:03

Tu as trouvé quoi pour les signatures :question: Dit le moi :svp: :coeur: Bien sur que le repas et offert :rire: tu sort de là, tu es mal, attends tu a perdu de l´oxigène ( dont l´interêt de ne pas fumer après ), des globules rouge etc... Il faut manger pour récupé des forces :oui: heuresement que c´est offert :rire2: Ben tu te dit que peut être grâce à toi, des vies seront sauvées :hap: :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:17

J´ai trouvé comment les mettre. :oui: Tu veux savoir comment on fait. :question:

Je m´en fous royalement de sauvé quelqu´un que je connais pas. :rire2: C´est pas du tout mon idéologie. :oui: Sérieux, le repas est offert, je disais ça pour rire moi. :ouch: :ouch2: :fou:

Trop fort les lags d´hier, j´ai pas pu aller sur les forums de toute la soirée à cause de ça. :snif: :rire: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:49:44

Oui dit moi :-d C´est quand un forumeurs à la fin de son message poste :d)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:51:27

Vive l´égoïsme. :content: :( :doute:

Il faut que tu installes Firefox, et oui, c´est ça, mais tu peux en mettre des moins voyantes quand même parce que sinon, c´est assez lourd. :sarcastic: :o)) :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:00:35

:honte: Ok :ok:
J´ai acheté Call of Duty 4 : Modern Warfare, ben je peux te dire que celui-la, il est monstreux :rire2: ambiance de fou, effet lumineux ou ombres tip top, très bonne IA ( mes coéquipiers font d´exellentes actions :ok: ) plein de nouveauté et de petites actions super sympa, comme : tirer dans un pneu d´une voiture, celui-ci éclate, tirer à travers certains mur, ou encore du bois, les balles traverse, etc... C´est le meilleur opus pour moi, même si la durée de vie est carrément minable :( :-( mais le on-line qui m´a l´aire bien proche de Battlefield 2, ou j´ai énormément aimé, à mon avis sa va donné :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:19:23

J´aime pas call of duty, le pire fps du monde. :o)) Et battlefield, n´en parlons pas. :mort: On est pas sur la même longueur d´onde pour les jeux il me semble. :rire: :rire2: Ses deux jeux là, j´ai jamais réussi à les finir, tellement ça me saoulait. :mort: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:12:35

:rire: Tu n´y connais vraiment rien :coeur: :hap: , c´est même pas une affaire de gouts, vu les notes (17 et 18/20 ). Bref j´ai fini CoD 4 :snif: :snif2: Et je vois vraiment pas ce qui est saoulant, surtout que dans CoD 4 qui est différent des autres, il y a des séquences purement bourrin :rire2: d´autres séquences ou tu dois t´infiltrer avec des armes dotées de silencieux, des séquences avec un sniper aussi basé sur l´infiltration. Les niveau sont aussi bien variés. Il est vraiment bien, tu sais pas ce que tu rate :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:23:45

J´y connais beaucoup plus que toi, la preuve, j´adore god of war. :rire2: Non, mais c´est vrai que les call of duty, j´accroche pas du tout, c´est trop monotone comme jeu. :non: Et puis le 4, on s´en fout. :nah:

Je ne rate absolument rien, j´avais le trois qu´on m´avais prêté, j´ai réussi à aller jusqu´au premier truc du cimetière, et j´ai arrêté, autrement dit même pas un quart d´heure et j´ai lâché la chose. :rire: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:27:13

Sur console :question: Parce que sur PC c´est totalement autre chose. Il n´y a que Call of Duty 4 qui soit tip top sur console. Les autres Call of Duty sont bon que sur PC ( je parle des graphismes et surtout de la jouabilité... ) Moi aussi j´aime bien God of War :hap: :coeur: Mais la je suis sur, tu jouerais à CoD 4 tu accrocherais tout de suite, PC ou Consoles :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:33:34

Non, j´accrocherais pas. :ok: Et je joue sur ps2. :hap:

Et puis, God of war est et restera toujours le jeu ultime pour moi. :diable: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:21:17

Sur PS 2 :rire: Certain jeux ce joue sur PC :ok: Comme CoD 2 :rire2: Si tu connais que GoW, tu n´iras pas loin :lol: même si il est super bien :oui: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:53:53

Je connais pas que God of war non plus, mais c´est le jeu qui m´a le plus marqué. :rire: Et sur pc, je joue exclusivement à Gta, rien d´autre. :) Et puis Call of duty, j´ai trop de stéréotypes maintenant, c´est fini pour ce jeu. :diable:

Et j´ai aussi que la ps2 et la ds, donc le choix des jeux, c´est aussi un peu restreint. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:56:27

En parlant de GTA, j´attends impatiement le IV, je suis trop dégouté, dire que si il aurait pas été retardé, je pourrais y jouer en se moment :snif: :snif2: M´enfin, la patience est la meilleur des choses :-d :lol: C´est vrai que si il a été retardé, sa voulait dire qu´il n´était pas au point, donc vaut mieux attendre sur ce coup la, tout comme MGS : Guns of Patriote, aussi retardé pour qu´il soit encore mieux fait :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:28:08

Oui, patience, moi je voulais God of war 2, j´ai dû attendre, j´en pouvais plus, j´avais jamais attendu un jeu déjà avant, alors là, j´ai souffert. :bave: Mais ce qu´il m´importe surtout, c´est de ne pas faire un jeu bâclé, donc, le reportage peut aussi être une bonne chose. :oui: Comme tu l´as dit, vaut mieux ça. :ok: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:08:39

:lol: Pauvre chou tu as souffert :rire: :rire2: Oui vaut mieux un bon jeux au final. Tu sais qu´il n´y aura pas d´avions et d´hélicos il me semble dans le prochain GTA IV car ils ne pourront pas gérer à cause des graphismes ou une conneries comme ça :( :-( :oui: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:21:11

Oui, je suis un pauvre petit malheureux. :rire2: Tant mieux, moi perso, j´arrive jamais à contrôler ces saloperies dans les missions. :( Je me plante à chaque fois et il me faut donc une éterniter pour maîtriser un peu. :o)) Ca me rappelle la base d´aviation dans San Andreas, m´a fallu plus d´un mois. :fou: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:41:05

:lol: Un mois :rire: :rire: :rire2: J´adore :lol: :desole: :coeur: Sa y est Assassin´s Creed à montré le bou de son nez :-d Une vrai petite merveille que je vais bientôt acheter, en attendant regarde plutôt ce jolie commentaire :rire: :cd:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016179_037.htm

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:05

:lol: Mais arrête, je suis sérieux en plus, j´ai tourné autour de la ville à la fin tellement j´en avais marre, j´essayais puis j´allais me venger sur les poulest tellement je m´énervais. :rire2: :rire: Et puis Assassin´s creed a eu une meilleure que je croyais, je pensais qu´on serait déçu au final. :oui: Je vais peut-être l´acheter quand même quand j´aurais la ps3. :( :fou: :mort:

:rire2: Le commentaire, maintenant, l´atterissage peut aussi faire craquer quelque chose. :fou: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
15 novembre 2007 à 23:12:47

:lol: :oui: Sinon à part tu écoute quoi comme musiques ? c´est quoi ton petit style :hap: :coeur: :question: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:25:25

J´écoute pas trop la musique, je suis pas trop ça. :-( Sinon, le rock et le rap US (pas français :nah: ) surout. :oui:

Et toi. :question: :fou: :mac:

La vidéo du moment