1 h 30 de cours dès 8 h, je remets tout en ordre dans mes valises, je démarre ma voiture et direction chez moi pour un week-end.
Alala, moi je commences à 9H05
Moi , demain je vais commencé a 8H40 et j'ai pas de cours l'après midi
Moi 7h55-9h50 EPS + Maths + Espagnol + HG
Demain je finit à ... 14H40
Demain, comme aujourd'hui... j'ai pas cours
Pour ma part je fais 8h30-16h, comme vous vous en doutez sans doute, finir à 16h pour moi est quelque chose d'extrêmement rare, donc je m'en réjoui
mais bon c'est pas comme si j'avais encore 2 heures de physique le lendemain......ah en fait si
Je n'aurais pas dit mieux, Pathos.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037047-festival-du-jeu-video-les-jeux-presentes.htm
J'habite près Paris no rage, je pourrez peut-être testé le jeu , après je vous ferait un aperçu !
J'habite près de Paris et je ne rage pas Ça me donne envie d'y aller à ce salon, je vais essayer
Owi, je pourrais te voir là-bas Pathos
Pauvre Pathos.
Je ne te le fais pas dire Jerem, finalement je vais peut-être pas y aller
Non mais sa va HO ! Vous me prenez pour un monstre ou quoi ?Je suis un gentil garçon dans la vie, qui ne fait de mal a personne
On ne sait jamais, si tu appliques à la réalité tes délires morbides
je suis du genre calme quand j'ai un truc a une console ou un pc sous la main
J'ai pas envie de me retrouver avec une manette PS3 coincée dans la gorge
No problem, ya une sécu qui empêche de volé les manettes dans le salon !
Ah oui c'est vrai Hum, en tous cas, s'il y a une démo jouable, je vais sûrement essayer d'y aller le dimanche
7000e post !
Ah le 7.
PS : Si vous pouviez essayer Forza Motorsport 3, histoire de donner vos impressions par rapport à Gran Turismo 5.