CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 09:31:44

T'as de ses questions quand même, chacun sa manière de jouer et chacun choisi l'équipement qu'il préfère, tout simplement. Les munitions illimitées sont utiles uniquement en pro, et il faut finir une fois le jeu pour ça (ou bien tricher pour l'avoir), donc tu peux en avoir, faut bien choisir c'est tout.

Et euh, je parle du 5, le 4 tu le finis aisément sans munition illimitée (d'ailleurs je crois que t'es obligé de faire sans). Le mode pro est un peu plus délicat, mais si tu avances lentement et que tu gaspilles pas tes munitions, il y a pas de raisons de bloquer. Faut prendre un lance-roquette pour chaque boss, l'air de rien ça te fait économiser tes munitions. Le moment le plus chaud c'est au début au village.

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 août 2009 à 09:34:36

Ouais au début t'as ton pistolet de 10 balles et c'est tout :oui:
Après ta le striker ( beaucoup plus loin ) le Broken Buterfly.
Merci pour ces conseils :ok:
Sinon t'as bien dormi ? :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 août 2009 à 09:35:13

t'as *

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 09:43:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-333-0-1-0-0.htm#message_58664

:d) Toi-même, tu le fait via l'ordi.
C'est bien le genre de course inutile, on ne joue pas, on est quasi-obligé de laisser l'ordi le faire.

C'est d'ailleurs à partir de ces longues courses que j'ai arrêté le jeu, trop soporifique franchement ou trop contraignant si on utilise le mode b-spec.

Et je ne veux pas les voir car je tiens à finir le jeu à 100 %. :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 10:26:35

Je dors toujours bien, sauf que je crève la chaleur. Donc ça va. :hap: Skoll bah ouais, j'ai peut-être autre chose à foutre que de jouer 24h d'affilé, si je les fais c'est pour les bagnoles qu'on gagne. Le finir à 100% aussi, mais j'ai jamais réussi la mission 24, faut attendre 2 minutes pour qu'elle se lance et si on se plante dès les premier virages, la rage quoi.

J'ai pas dit que je trouvais les courses très utiles, mais par souci de réalisme ils les ont mis, à Francorchamps en Belgique il y a souvent des courses de 24h, quasi tout le temps d'ailleurs. Il est complet au moins, c'est pas Forza qui le propose. :nah: :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 10:45:54

:question:

Ils devraient diffusées cette pub partout, je l'ai jamais vue à la télé. :-( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
28 août 2009 à 10:46:48

Non rien, bug :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 10:47:24

http://www.youtube.com/watch?v=SgHZ2xaigwk&feature=related

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 10:58:33

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-pubs-ps3-slim-saffichent-sur-les-ecrans-16500.html Chaud le rouleau compresseur, on va avoir droit à des pubs pendant la Champion's League. Génial avec le Standard. :content: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 11:26:32

" Il est complet au moins, c'est pas Forza qui le propose. "

:d) Ah ouais, donc grâce à ces courses, GT > Forza. :bravo:

Copas
Copas
Niveau 10
28 août 2009 à 11:27:53

Moi je dirais que GT > Forza pour le nombre de voitures, de tournoi etc... :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 11:34:24

Ca c'est sûr. Rien que les permis déjà, ça rehausse l'intérêt du jeu par rapport à Forza. J'adore les permis depuis le 1. :coeur:

Mais niveau conduite, Forza est meilleur. Maintenant, peut-être que le 5 s'est amélioré à ce niveau-là.

Ah et les pénalités sont mieux gérés dans Forza. Dans GT4, à certaines courses, on avais une limite de 50 Km/h pendant quelques secondes si on touchait une autre voiture.
C'était d'autant plus navrant de voir cette pénalité s'effectuer sur nous quand c'était le concurrent qui nous fonçait dessus...

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 11:38:15

Gt est mieux que Forza parce qu'il est beaucoup plus complet, et être complet ça commence aussi par les courses. Maintenant il y a tout, les voitures, circuits, dégâts, cycle jour/nuit, permis, missions,... Donc oui GT > Forza, c'est indiscutable en fait.

Copas
Copas
Niveau 10
28 août 2009 à 11:46:05

Dans tous les cas je me le prendrais. Mon père sera super content de me voire jouer à un jeux de courses :rire2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 11:46:53

Dégâts ? Sur toutes les voitures ?
Et pourra-t-on perdre une course à cause d'un gros choc sur une rambarde ?

Mais l'important dans ce genre de jeu, c'est la conduite avant tout. :(

Copas
Copas
Niveau 10
28 août 2009 à 11:48:56

Seuls 1/10 voitures auront des dégâts, donc en gros ça sert quasi à rien. Mais le principal reste la conduite, donc ça affectera pas la course je crois :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 11:51:17

Ou verra bien toute manière, même s'il y avait pas du tout de dégât, GT a, est et restera toujours la référence. Ce jeu est un monstre et l'une des plus grandes licences mondiales.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 11:55:39

T'en fais pas un peu de trop Jerem avec toutes les exclus PS3 ? :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 août 2009 à 12:00:18

Non, GT est ce qu'il est, il n'admet aucun concurrent tellement il est complet. Je sais simplement reconnaître quand je vois une licence absolument complète, bien que je ne sois pas un fan de jeux de course, GT suscite mon admiration.

Ce n'est certainement pas parce que c'est une exclu ps3... Genre je voue une admiration pour toutes les exclus. :hum: :mac:

La vidéo du moment