https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-13-319-0-1-0-0.htm#message_58027
| Skoll-llkos
| Ca m'arrive souvent de faire un double post essentiellement pour me corriger.
Pareil, mais ici ça se voit pas.
Ou pas trop souvent.
Naru ~~> Essaye de choper des munitions illimitées avant de commencer le mode pro... Magnum illimité je parle, tu t'en fous des munitions. Et le mode Pro, à moins que tu aies utilisé l'astuce pour le débloquer, tu ne peux pas y jouer en première partie.
Merci pour le lien, mais j'ai des sources un peu plus fiables et complètes que Wiki.
PS - J'ai vu une pub Sony entièrement basé sur la ps3 Slim juste pendant les pubs des Simpson. Ils mettent le multimédia et la baisse de prix bien en avant. Sortie pour la rentrée. C'est la première fois que je vois une pub entièrement consacré à la ps3 sur une chaîne nationale je pense. Les rares que j'ai vue était pour des jeux multi support ou psp, ou pendant le foot vu que PlayStation est son sponsor.
Et bien, je dois dire que ça fait vachement plaisir de voir une pub consacrée à cette bonne vieille ps3 (slim), plutôt que les daubes de pubs que nous fait Nintendo.
Si la campagne publicitaire est en marche, c'est du tout bon. Je sais pas si en France vous en avez vu.