CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2009 à 16:57:08

T'as été où pour penser ça ? :noel:
Si tu vas sur la côte d'azur et Paris en même temps ... :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2009 à 17:05:56

Paris, sérieusement la ville la plus ennuyante que j'ai vu. Ce qui m'a le plus marqué c'est l'arnaque, bordel une stupide bouteille de coca c'est le triple de n'importe où. Attrape pigeons pour touristes, cette ville. :malade:

J'ai été partout. :hap: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2009 à 17:11:56

Non, Paris c'est quand même beau, il y a pas mal de chose à voir :(

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
06 août 2009 à 17:22:26

Ca discute dis donc :)
Moi les pays où je voudrais aller sont : le Japon, les Etats-Unis, le Mexique ( :noel: ) l'Espagne.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
06 août 2009 à 17:25:31

Pourquoi Copas ?

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2009 à 17:26:13

J'aime pas ces cultures :non:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
06 août 2009 à 17:29:55

Bah moi j'aime le Mexique ( en même temps j'suis bien obligé :noel: )

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
06 août 2009 à 17:36:38

Oui c'est sur qu'il y a plein de morts et la grippe A n'aide pas non plus ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:08:57

Tiens, je viens justement de lire un sondage sur les touristes dans un magazine. Les meilleurs touristes sont les japonais pour leur propreté, leur respect et leur intérêt.

Et les pires sont les français pour leur manque de générosité, leur énervement et leur incapacité à parler plusieurs langues.

Comme quoi, un petit hasard venant m'approuver. :cool: Par contre les japonais, je les trouve excessif, toujours en troupeau et quand ils font une photo d'un monument, vas-y que je fais la file, il y a 20 Nikon à passer pour 10 personne. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:18:42

Jerem qui dit que les français sont râleurs n'a pas tout à fait tort. :rire2: Mais bon, il ne faut pas en faire une généralité non plus.

Sinon, je n'aime pas l'accent des belges. :-p C'est comme celui des québécois, ça a même tendance à me faire rire tellement je ne supporte pas. :(

Sinon, j'aimerais bien visiter les pays du Nord : l'Irlande et la Finlande notamment. Enfin jusqu'à maintenant, je suis surtout allé dans des pays chauds : Antilles, La Réunion ( :bave: ), Ile Maurice...
Par contre, je suis bien plus intéressé par l'Amérique du Sud que celle du Nord : par l'Equateur et le Pérou notamment.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:25:03

C'est amusant l'accent des québécois, ça me fait un peu rire aussi. Par contre, à la télé ou la radio, c'est plus dur de comprendre, quand tu leur parles c'est déjà moins énervant et plus compréhensible. Je préfère l'accent québécois que celui dans le sud de la France, Marseille. :(

Faut s'y faire, les français sont très connus pour leur mauvais caractère et leur chauvinisme. C'est vrai, il ne faut pas en faire une généralité, malheureusement la réputation se fait avec les milliers d'abrutis, pas avec les dizaines de sympathiques. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:33:30

Ah oui l'accent marseillais, j'adore aussi. :rire:

Mouais, les français ne sont pas très bien perçus dans le monde. C'est surtout le patrimoine, la gastronomie et l'histoire de la France qui attire les touristes, pas le bon français qui est souvent agacé par ces derniers. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:37:27

Ils vont surtout à Paris, à l'étranger c'est la ville que tout le monde veut voir. C'est l'une des villes les plus touristiques du monde, et je serais pas étonné que ce soit aussi la plus chère (arnaque) au monde.

Ça n'aide pas à aimer, quand ça fait mal au porte-monnaie. Sinon, la gastronomie oui, et les châteaux aussi, les vignes. C'est ce qui est le plus connu en France. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:41:49

Perso, Paris ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas si c'est une arnaque en ville mais toujours est-il que du peu que j'en ai vu, ça ne me donne pas envie d'y retourner.

Je n'ai jamais aimé les grandes villes. Je préfère vivre près de la nature et dans le calme, loin de toute cette activité et de ce trafic monstrueux. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:43:59

Idem, les grandes villes je n'aime pas trop, ça dépend lesquelles bien sûr, mais en général. Je préfère aussi les sorties dans des parcs nationaux, toujours bien meilleure.

J'espère que j'irais aussi une fois en Asie même (hors Japon), parce qu'on se fait traiter comme des Dieux, ça doit être génial tout cela. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2009 à 19:46:58

Mes parents ont visité pas mal l'Asie. :oui: Moi, je suis déjà allé au Sri Lanka, c'est très beau mais pauvre comme pays. :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 août 2009 à 20:30:45

J'ai ri de la réputation des français :rire:
Cela dit c'est vrai qu'ils ne valent pas plus...

Moi j'aimerais bien voir l'Irlande et l'Islande :)
Mais de toute manière je ne voyage pas donc ...

Marcus-Wright
Marcus-Wright
Niveau 9
06 août 2009 à 20:42:20

J'ai faillit partir en Grèce :bave: .
Mais chuis rester ici :-( .

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 août 2009 à 20:45:15

La Grèce ça doit être sympas aussi :)
Par contre j'aimerais pas y aller en période chaude... d'après un pote c'est vraiment usant à la longue, surtout les nuits où il est difficile de trouver le sommeil :(

La vidéo du moment