Tout d'abord, je suis bien évidemment énormément déçu... que vous n'ayez pas profiter pour foutre un peu le bordel sur le forum.
J'ai cette sale impression en regardant les films, qu'ils nous "préparent" simplement au dernier, il se passe une fois de plus pas grand-chose. Par contre, il laisse plein de question sans réponse, j'ai cogité sur tout le trajet du retour. Chose que je me félicite, c'est d'avoir tenu le coup sans lire les livre, j'imagine même pas le gars qui connaît déjà les reliques de la mort, ça doit être ennuyant à mourir de déjà tout savoir et de ne pas se poser de questions.
PS : Naru, le manque de respect envers Emma Watson est bien noté, sache que je ne suis pas un fan pour son physique mais pour ses talents d'actrice. Cela m'insupporte à un point que des gens la voit comme juste un joli corps à "matter". Comme l'autre nouille de Copas qui commence à me sortir des photos d'elle un peu dénudée sur msn quand je parlais d'elle.
'Fin bref, autant dire de suite qu'en fait ça ne m'amuse pas du tout ce genre de conversation. Désolé, humour raté. Emma Watson a tout mon respect, et pour moi c'est un manque de respect. J'espère que certains comprendront, parce que j'ai l'air d'en faire un peu trop.
Bonne soirée.