J'attend aussi Skoll qui disait que la fin était vraiment bien... En effet, dans le fond elle est pas trop mal mais certains m'échappe, d'autant plus que je n'ai pas joué à Ico et il y aurait des similitudes aparremment...
oui omg je comptais jouer ce soir,mais je reste un peu ici .
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:09:51
Je viens de jouer à peu près une heure, j'arrive rarement à jouer plus sur pc ses temps-ci. Tales of machin, c'est long parce que ça fait des mois que t'es dessus non.
OMG le mec qui réussi il en ressors transformé en chose !
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:20:04
Franchement ça ne me parait pas faisable Une journée pour finir le 10 ou le 12 déjà, c'est clairement impossible... Même en speedmachin comme ils disent
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2009 à 22:24:03
TOV est long car tu peux refaire une new game + ^^ Gilraen tu as fais FFX en NSG? je peux te dire que tu en a pour beaucoup plus que 100 heures ^^
PathosVerdes
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:25:19
Je connais pas trop FF mais un gamer sur "speeddemoarchive.com" a réussi à finir FFX en 10h25 donc ça peut être possible.
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2009 à 22:27:46
Pinaise ma partie la plus rapide est de 35 h et des poussières . Et encore,je n'est fait que l'histoire principal.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:28:09
Non je ne l'ai pas fait en NSG, je suis pas assez hard gamer pour le faire en NSG
Je l'ai quand même fini deux fois dont en HSG (Hyper Sphere Grind ) je tapais du 99 999 à chaque fois En réalité j'ai même pas fait Der Ritcher, j'avais trop la flemme de leveler mes autres persos mais bon ... Il me restais Anima purg et les Magus purg à battre je crois
Il n'empêche que ça reste (certainement) le meilleur jeu que j'ai connu
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:29:35
Tu l'a fini en NSG toi Fry ?
Pour ma part j'avais atteint plus de 120 heures de jeu sur chacune de mes parties
Donc pour un speedbidule, c'ets pas sur moi qu'il faudra compter
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2009 à 22:34:22
Oui je l'ai fait mais je n'est pas tuer les chiméres purgatrice,car je ne me servait pas non plus des miennes.je peux te dire que c'est bien galère surtout au mt gagazet contre le gardien sacrée :purain: ) et le CEM c'est prise de tête !!! Y'a quelque temps j'ai voulu continuer en me servant des chimeres mais j'ai effacer la sauvegarde ou perdu la memory card.Pas le courage de le refaire.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:38:27
ben ouais tu m'étonne !
C'est déjà pas mal, moi j'aurais pas eu le courage de le faire en NSG Apperemment y'avait pas mal de technique avec l'overdrive de rikku, mais je ne l'utilisais pas trop car j'amais pas beacoup le personnage
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2009 à 22:40:38
Si ca t'interresse http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG Je me suis servie de cette soluce pour le finir ^^.Je peux te dire que c'est hard ,je me suis énervée comme une folle plusieurs fois a cause de ce jeu
Fry2b
Niveau 21
20 juillet 2009 à 22:44:24
Mon chaton est revenu^^ca faisait 2 jours qu'il avait disparu !!! Bye a tous je go avec lui