CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:03:16

Oui, c´était vachement bien. :fier: Par contre, ce qui l´est moins, c´est que je dois lire un livre de 300 pages aujourd´hui pour français. :doute: :snif2: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:32:10

:rire:

Je viens de rentré, et qu´est-ce que je vois sur mon lit, une playstation 3 :hap: :oui: :content: :cool: je la déballe et la je voi 2 manette et 2 jeux : motor storm et resistance fall of man :cool: Elle est toute briante et fait beaucoup moins de bruit que la PS 2, la je suis sur motor et il est tip top :ok:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:35:03

La manette est plus légère, mieux maniable et impeck sans fil, aucun soucis, sinon pour motor storm, il est super comme jeux de course, l´IA et super bien tout comme la manibilité et les effets, du pur bonheur :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:16:17

La manette, c´est pas celle qui a la fonction vibration encore il me semble non. :question: Moi, j´aurais plutôt commencer par resistance mais bon. :o)) Eclate-toi bien à ta plays pendant que je continue ma lecture, j´en suis à peine à 60 pages, c´est atroce. :fou:

PS : 500 posts pour ce blabla. :fete: :fete: :fete: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:12:11

Non la manette est la sixaxis, mais pas vibrante, pour te dire j´ai même pas remarqué au début, c´est trop fort dans motor storm tu peux activé le sixaxis se qui détecte les mouvements de la manette, donc tu tourne la manette à droite ton gars va à droite et sa, c´est super fun et novateur ^^ :) Bref pour ma première course en moto dans motor storm j´ai fait un super bon et je suis venu me logé sous un camion je me suis fait explosé :rire: c´est trop fun ce jeux :ok:
Quant à Resistance comme fps il est pas mal du tout, il y a une bonne ambiance différente des autre fps que j´ai connu, la aussi il y a eu une séquence avec un char, que du bonheur :oui: :noel: :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:39:43

Pour la manette, tu savais pas qu´on pouvait la bouger de bas en haut et de gauche à droite. :ouch: C´est une fonction que Sony a pourtant forement souligné je trouve, surtout avec le jeu de tennis où si tu faisais un des quatre mouvements, ça donnait un effet à la balle. :oui: Pour Motorstorm, à ce que j´ai pu voir, les ralentis peuvent parfois vraiment être du tonnerre, rien qu´à voir la qualité graphique du ralenti. :bave: Pour Resistance, j´ai pas vu grand-chose sur ce jeu malheureusement, mais j´espère que comme tu dis, il est assez innovateur puisque je l´achèterais certainement et que j´aime les innovations, un peu comme Killzone à mon goût, je sais pas si tu as joué à ce jeu, en tout cas, il est excellent et si tu y as joué, tu peux peut-être me faire une comparaison entre ces deux fps. :hap: Par contre, j´aime pas trop dans les fps quand tu as des passages avec des véhicules, j´ai jamais été trop doué pour ces passages et ça me prend une plombe de les réussir. :fou:

Faudrait peut-être que j´aille lire moi. :peur: :mac: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:58:31

:rire:
Oui j´ai killzone et je compte largement acheté le 2 vu que j´ai énormement apprécié le 1 :-) :gni:
Sinon en comparaison, l´ambiance et assez proche de killzone, des que j´ai commencé à toucher le jeux, j´ai tout de suite sentit un aire de killzone :) Le scénario d´ailleurs en est la preuve, mais sur quelques points comme, les humains contre des sortes d´extraterestre, ou encore sur les armes, un tire primaire et un tire secondaire,ou encore au niveau de l´ambiance du jeux, qui est asser sombre; mais bon j´ai jouer environ 20 minutes.
:rire2: Non j´était même pas au courrant pour la fonction sixaxis, j´ai du le voir mais vite fait sans faire attention :ok: mais rien qu´a motor storm sa donne quelques chose de funny :content:
Surtout qu´il restait un seul starter pack avec ces 2 jeux la, j´ai vraiment eu beaucoup de chance :oui: et pour la PS 3 light elle a que 2 prise USB ce qui laisse place à 2 joueurs en écran splité je crois ( parce que il y a un petit indicateur sur les manette et j´ai 4 numéro avec des lumière :rire2: :oui: )

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:07:57

Sinon quand tu allume la PS 3, quand tu appuie sur Power ou sur eject, les touche son tactile :noel: et sa fait un petit "bip" :hap: :rire2: :oui: :o)) :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:26:18

Pour ton dernier message, ça je le savais, c´est la classe. :bave: En fait, c´est des touches qui détectent la chaleur, touches thermiques. :cool: :cool:
En tout cas, si Resistance est dans la même veine que Killzone, il doit vraiment être magnifique, moi aussi j´aimerais acheté killzone 2. :oui: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:00:10

Ouais il a l´aire terrible Killzone 2, vivement la sortit des gros hits :oui: :noel: :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:11:45

Sûr, et quand tous les bons jeux seront enfin sortis, la guerre des consoles commencera enfin. :noel: :mac: :mac: Guerre que je pense, Sony remportera une fois de plus. :oui: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:05:32

:lol: J´ai remarque que sa fait un bon nombre de pages ou l´on parle tout les deux seulement :-( :( :hap: :oui: :ok:
J´ai envie de testé rainbow six vegas, il m´a l´aire pas mal du tout :oui: :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:08:14

Ah, tu viens seulement de le remarquer toi. :lol: Moi, j´ai l´habitude, j´ai déjà vu plus de 20 pages en solo avec quelqu´un. :fou: De toute manière, on fait rien de mal, on parle de jeux vidéo. :mac: Rainbow six, pourquoi pas, mais j´ai jamais joué, moi j´achèterais Heavenly sword. :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:40:38

Ouais, heavenly sword et proche de GoW :oui: :oui: :noel: :-) D´ailleurs si tu as suivi la série Hereos, un momment Niki joue à la PS 3 et on voie un passage du jeux qui est d´ailleurs dans le gaming live :oui: :ok: Sinon dans resistance les effets d´explosion sont vraiment pas mal du tout, tout comme quand on tire avec une arme, les trace de fumer sont réussi, il est vraiment sympatoche. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:04:13

Non, je regarde pas les séries, j´ai jamais le temps de suivre tous les épisodes et je trouve ça lourd. :fou: :mac: Mais par contre, j´avais déjà entendu le petit clin d´oeil fait dans la série, mais c´était tout simplement la démo, histoire de dégoûté les joueurs en disant, "nous on y joue". :fou: :mort: :mac: J´imagine que les graphismes de la ps3 sont tout simplement sublimes alors. :bave: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:10:35

Oui ben comme je l´ai dit plus haut, quand il y a une explosion par exemple, l´air se trouble avec un belle effet de souffle et de jolie flammes :hap: :oui: :) et pour motor storm pareil, quand il a y des accidents, au ralenti c´est très jolie et tu peux encore fair start et zoomé, et tourné la caméra autour du véhicule et tu vois tout les jolie détails c´est le top :) :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:24:59

:bave: Je savais pas qu´on pouvait diriger les ralentis dans Motorstorm. :mac: J´ai l´impression que j´aurais beaucoup de jeux à acheter quand la ps3 sera mienne. :fou: :fou: :mac: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:07:26

Enfin diriger, je me suis peut être mal exprimé, dirigé la caméra, quand tu appuie sur start, donc ton perso bouge pas :oui: :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:49:03

J´ai du mal à comprendre par contre là. :question: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:08:47

Ben quand tu appuie sur start, le jeux se met en pause, donc ton perso bouge plus et c´est seulement la que avec les stick analogique tu peux zoomé et tourné autour de ton joueur :oui: :ok: Parce que tu as dit "Je savais pas qu´on pouvait diriger les ralentis dans Motorstorm." Mais on ne peux pas les dirigé, quand tu te crash tu te crash ^^ je parlais de dirigé les caméra mais que quand tu appuie sur start :oui: comprendo :question: :rire2: :honte: :-( :ok: :noel: :cd:

La vidéo du moment