CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 juillet 2009 à 21:23:44

Depuis quand il a un nom se beauf ? :(

Copas
Copas
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:24:27

Depuis toujours :o))

Wanda, Agro :coeur:

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 juillet 2009 à 21:25:13

Ou sinon :spoiler:

Tu plantes ton épée dans la main droite du colosse qui aura pour effet d'immobiliser sa main et tu en profites pour tirer une flèche à son épaule gauche

Fin du :spoiler:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:29:09

Wanda je les laissé se reposer PLEIN de fois, j'ai pas arrêté !
Ensuite j'ai déjà tenté d'allé sur son col et il a raté son saut de merde déjà je me suis écrasé j'ai du tout remonté donc je me suis dis que c'était pas ça qu'il faire ... Surtout qu'en général ça demande pas des manips trop dure !

Ensuite il lache de fatigue (en même temps dès que je laisse debout il récupère pas aussi ce boulet.... donc il s'écrase, et ce qui m'a le plus dégouté, c'est que le colosse il m'a enchainé quand j'étais par terre, je pouvais RIEN faire... j'ai regardé toute ma vie baissé sans touché à ma manette car le mec se relevait pas ... :ouch:

Du coup je suis mort, j'ai niqué 1h de jeu, et comme je suis pas gros gamer non plus, j'ai pas vraiment le temps de recommencer, sachant que c'est sans doute pour me craquer c'est mort, j'ai pas envie de perdre mon temps ! :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 juillet 2009 à 21:33:24

Gilraen est furieux contre SotC ? :noel: Il y a la manière Dobby pour se calmer :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 juillet 2009 à 21:39:26

Mais j'avoue que Wanda est un incapable :norl: , inmaniable cet enfant sa me donne des sueur des fois :hum:

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 juillet 2009 à 21:44:00

C'est vrai que c'est chiant de rester 10 secondes à terre mais ca fait partie du jeu et heureusement car sinon il n'y aurait plus de challenge

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:04

Ben en ce qui me concerne c'est Agro qui me soulait trop ! :-)
Tu tourne un millième de millimètre et il se remet à troter comme si il était en ballade de campagne...

Wanda ça peut allé encore, sauf quand il met 15 plombe à se relever et que tu te fais enchainer pendant ce temps là ! ça m'a fait pareil pour le 11ème colosse... C'est trop lourd, t'es par terre tu peux rien faire, et tu te fais enchainé comme ça... Alors tu pris pour que le colosse t'envoie hors de portée mais bon, avec ma chance ... hum

Je ne suis pas non plus furieux contre le jeu mais faut avouer qu'il est descendu dans mon estime à une vitesse assez ahurrissante ... :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 juillet 2009 à 21:46:53

Agro est super chiant :ouch: pour le 13ème colosse celui qui vole dans le desert, j'essayais de monter sur les ailes et je tombe, et agro il continue à pourchasser le colosse :ouch2:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 juillet 2009 à 21:51:54

Le plus embêtant c'est quand Agro rencontre une petite bosse il bute dessus après tu te tue a faire demi tour, :mort: arf !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:53:10

Ben quand tu passe sur les ponts étroits il est trop chiant aussi, il m'a même demi tour une fois :honte:
Parfois ça lui arrive de ce pomer également (enfin ça m'est arrivé une fois), y'a un moment y'a un mini passage qu'il passe au pas, j'ai continué à pied mais il m'a jamais rejoind :ouch: Je l'ai récupéré qu'en tuant le colosse d'après pour revenir au point de départ :hum:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 juillet 2009 à 21:55:11

Pour grimper sur Argo aussi c'est chiant ça :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 juillet 2009 à 21:55:19

Bon sur ce je vais lire
À demain :bye:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:02:53

A+ Naru :ok:

Pareil pour monté dessus :-) Mon record doit bien être d'une dizaine de saut avant de réussir, no fake.

S'il y'avait eu des trophées sur ps2 en or il y'aurait eu, monter sur Agro 3 fois d'affilé sans se craquer :rire:
Trop chaud ! :mort:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 juillet 2009 à 22:13:19

Mais le pire tout ...
C'est de rester sur le Colosse a planté cette foutue épée :-(( , l'un gigote a mort même pas capable de rester tranquille et l'autre qui s'envole dans tout les sens au moindre secousses :-(( .

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:19:33

Justement ça m'a fait chier pour le dernier colosse, quand tu es sur sa jupette, il bouge même pas que Wanda il sa casse la tronche ... :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:22:45

La jouabilité est un poil imprécise mais de là à rejeter toute la faute sur elle. :(

J'ai eu mon bac au rattrapage sinon. :fete:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:26:26

Félicitations Skoll :fete:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:28:46

Non je rejette pas la faute sur la jouabilité mais sur le système... Parce que là, je me suis fait descendre TOUTE ma vie et j'ai pas pu bougé du tout entre temps... donc bon y'a quand même un problème :( surtout que j'ai plus la petit barre du début ... Mais la je pouvais rien faire, c'est ça qui m'énerve, si t'a un moyen de partir et de refaire jusque là encore ok, mais là non même pas... J'étais condamné ...

Sinon bien joué pour ton bac ! :)

J'ai eu mes résultats tout à l'heure moi :
écrit français 13
oral français 15
tpe 13
Donc je suis plutôt content :fete: Même si je pensais pas avoir plus de 8 à l'écrit :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:37:18

Ouah GG pour tes notes !
Tu repars d'un bon pied là. :)

Pour en revenir à SOTC, recherche avant de recommencer le 16e colosse tous les arbres que tu pourras voir dans le jeu.
Dedans, il y a des fruits qui augmentent ta santé.

La vidéo du moment