Je joue plus trop. Enfin avec un ami on a acheté la 2ème carte du mode Zombie de Call of Duty : World at War, du coup j'ai joué à ça aujourd'hui
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:30:13
inFamous, et j'ai encore Tomb Raider, Resident Evil 5, Killzone 2, LittleBigPlanet et F.E.A.R. 2 à finir. Sans compter que je fais aussi Okami et que je poursuivrais avec Shadow of the colossus. Ceci fait je prendrais Prince of Persia et en attendant les hits de l'hiver je referais Bioshock et certains autres jeux que j'ai.
Xenoform
Niveau 68
30 juin 2009 à 23:33:38
Pour moi c'est le Parrain 2, Shadow of the Colossus et Prototype , ptet que Call of Juarez ou Red faction va suivre
Skoll-llkos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:18:03
Et bien, vous avez un paquet de jeux sur les épaules. ^^ Me concernant, je fais actuellement Bioshock et c'est tout. Mais cette semaine, je reçois une Super Nintendo avec 4 jeux : Donkey Kong Country, Zelda : A Link To The Past, Super Mario All Stars et Super Mario World. J'aurais de quoi faire. Sans compter que je prévois de recommencer Okami et Arcanum.
Copas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:13:46
Ca sent les oldies ça
Xenoform
Niveau 68
01 juillet 2009 à 09:26:12
Ouais sa sent le vieux
Centaures
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:50:39
Ca sent le retro
Petit HS : Pourquoi nitro à étais ban ? Skoll C'est peut-être rétro mais c'est des bon jeux fonce
Copas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:54:48
étais ? je ne comprend pas ton français sous-évolué
Je crois que ,d'après ce que j'ai compris, c'était un hacker du nom d'AiminCorp qui l'a hacker, ou alors c'était son propre pseudo.
Je vais enqueter
Centaures
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:58:16
A ok A oui zut ! Pourquoi nitro est ban
Copas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:06:05
Chaud, t'a encore pas compris
Pourquoi Nitro à "été" ban' ?
:nonon:
seb9792
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:42:42
Salut all
Skoll Je bave devant les jeux que tu vas recevoir sur ta Super Nintendo
Moi pendant les vacances,j'adore me faire des petits oldies car j'ai plus de temps,pour l'instant je suis en train de rejouer a Crash Bandicoot premier du nom Puis suivra le 2,le 3,le Team Racing et le Bash
Copas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:43:35
Crash Bandicoot : Cortex Strikes Back
Ou il y a un niveau avec un ours Trop trop bien ce jeu
seb9792
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:01:05
Copas Donc dès qu'il y a un ours c'est un bon jeu
Sinon sans blague,c'est vrai qu'il est excellent...comme les autres d'ailleurs Mais si je me rappele bien dans le deux,il y a deux niveaux avec Polar:un c'est comme d'hab on traverse simplement le niveau sur son dos sans imprévu et l'autre c'est une course poursuite
Copas
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:10:30
Je sais plus mais je me rappelle qu'il y avait des "niveaux" et dans caques niveaux il y avait 5 "parcours" et après avoir récupéré les cristaux on affrontais un boss et ainsi de suite ^^
Et dans chaque niveaux il y avait un parcours ou c'était à l'envers, on voyait ce qu'il y avait derrière mais pas devant et on était poursuivis par une grosse boule de pierre.
Génial ce jeu
Ikuze
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:13:57
Moi je joue à Dead Space et Bully en ce moment
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:27:41
Crash Bandicoot est très certainement la meilleur série (tout jeux confondue) à laquelle j'ai jamais (en ne comptant que les jeux ps1 bien évidemment ) C'est surtout du 3 dont je garde les meilleurs souvenirs, ralalalah !
Sinon je suis en ce moment sur Shadow of the Colossus (10ème boss, qui m'énerve d'ailleurs car je comprend pas comment le battre mais j'ai pas envie de voir les soluce ! ), après viendront sans aucun doute Prince of Persia d'abord puis Assassin's Creed en prévision du 2. Ensuite je récupérerai certainement Biochock dont je tenterai le mode survivant mais je sais pas si je vais y rester accroché longtemps. Peut être (je dis bien peut être) j'essairai de me remettre à Okami, si j'ai le courage et le temps
Ikuze
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:31:28
Il est comment le Boss 10 de SotC Girlaen ? je me rappelle plus trop
seb9792
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:44:53
Je ne peux que plussoyer tes deux premières phrases Sony avait un jeu qui pouvait rivaliser avec Mario mais malheureusement Naugthy Dog ne s'est plus occupé du jeu et tout les droits sont revenus a Vivendi Universal Games même si les jeux dévellopés de la licence Crash étaient de bonne qualité ils sont nettement inferieur a ceux de PSX
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:52:51
Seb Je n'ai touché qu'à un seul Crash sur ps2 (je sais plus lequel ) mais je n'en garde pas un très bon souvenirs. Puis vu les critiques qu'on eu ceux qui sont venus après, ils ne paraissaient pas meilleurs donc j'ai préférer ne pas les acheter. Même si ça reste une bonne licence, lorsque l'on me parle de Crash, pour moi ce sera toujours le bon vieu jeu ps1 et pas les autres. Que du bonheur !
Ikuze sur SOTC
Le dixième colosse c'est celui qui est tout petit en fait L'espèce de chien qui te charge tout le temps et qui a peur du feu. Je me débrouille pour qu'il tombe dans le trou, via le feu, mais je ne vois pas quoi faire après, et le temps que je retourne rallumer ma torche il est déjà revenu sur le terrain. La prochaine fois, j'essairai de passer de l'autre côté voir ce qu'on peut y faire lorsqu'il y'a le colosse
fin du
Sinon ma ps2 a freezer hier soir lorsque je regardais Star Wars épisode 1 (que de souvenir ), tout le monde s'en fout mais ça m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant
seb9792
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:05:04
Gilraen Tu dis en avoir garder un mauvais souvenir mais pourtant dans ta CDV,je vois que Crash Tag Team racing qui est sortit sur PS2 est l'un de tes jeux favoris C'est une erreur sans doute