CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:02:01

Gilraen *, sorry.

Sunknight
Sunknight
Niveau 6
27 juin 2009 à 18:15:23

Bizzar 30 minute encore et je peux pas passé le niveau 7 j'ai une grotte dans ma téte ou quoi ? :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:25:15

Suffit de changer sa logique. Généralement, le chemin n'est pas celui qu'on pense.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2009 à 18:51:47

J'ai laissé le level 17 en Stand bye je faisais une partie de Postal² :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:54:08

Moi j'ai laissé mon level tranquile, j'ai joué à Age of Mythology :lol:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:02:52

level 7 faut pas abusé quand même :rire: Courage tu y arriveras ! :-)
Tu l'a fini toi Skoll...
Après diner j'essairai de le refaire entièrement en chronométrant (+ pour tester ma mémoire cette fois :-) )

Sinon j'ai joué à SOTC, j'ai battu les 4 premiers colosses.
Ce qui m'a le plus bluffé au tout début (notemment dans la cinématique de lancement) c'est les musiques ! Je les avait déjà téléchargé car elles étaient biens selon les rumeurs mais je ne les jamais VRAIMENT écouté. Mais l'OST s'avère grandiose :coeur:
Sinon j'aime bien l'ambiance du jeu en général. Par contre j'ai croisé plusieurs lézards noirs comme j'en ai entendus parlé avant d'acheté le jeu... Je sais pas à quoi ils servent car après avoir récupéré leurs queues, ça change strictement rien en fait ... :(

Un tout petit regret, c'est que les colosses s'enchainent rapidement... Y'a pas beaucoup de points faibles, ça doit être dû à la difficulté...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2009 à 20:10:45

Tu verra les poins faibles seront plus sadique a trouvé :diable:

Copas
Copas
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:19:34

Ca augmente le "rond rose" :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:36:44

Pourquoi tu recommences le jeu (3D Logic) à chaque fois Gilraren ? Il suffit de cliquer sur "continue" pour poursuivre la partie précédente. :o))
A moins que tu recommences tout pour le fun, mais là, je te prendrais presque pour un fou. :peur:

Sinon, Shadow Of The Colossus recèle quelques difficultés, notamment pour trouver les points faibles des colosses et surtout la technique pour y accéder.
Les lézards noirs (à queue blanche seulement) augmentent l'endurance. On les trouve souvent près des points de sauvegarde.

Et l'OST est merveilleuse effectivement. Je l'ai même acheté via Play Asia (tout comme celle d'Okami) tellement je l'aime bien.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:50:07

Le jeu 3D j'ai bien vu qu'on pouvait continuer, c'est ce que j'ai fait hier. Mais quand j'ai voulu continuer ce matin, j'ai dû tout reprendre depuis le départ. Je vais le recommencer en chronométrant cette fois :oui: (mais j'aurais peut être pas le courage de le finir ^^

Les lézards noirs à queues blanches ? Ben moi j'ai l'impression qu'ils sont tous tout noirs (du moins ceux que j'ai rencontré... ) Après des points de sauvegardes, à part celui du départs j'en ai pas trouvé d'autres pour le moment :-)
Enfin les premiers colosses sont pas trop trop durs pour le moment, je me doute que ça va se corser mais je voudrais pas en avoir fait les trois quart quand ça commencera à être plus hard quoi

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:56:38

Au pire, tu auras le mode difficile à ta 2e partie.

Sinon, les lézards qui augmentent l'endurance ne courent pas les plaines. Faut les chercher un peu. Par contre, c'est problématique si tu n'as jamais rencontré de points de sauvegarde autre que le premier. Ils se voient bien pourtant. Ils ressemblent à des piliers.
Et t'as les fruits aussi qui augmente la santé. On les trouve dans les arbres.

Concernant le jeu 3D, j'en suis rendu au level 19 et je bloque. Mais je suis tenace et je finirais bien par y arriver.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2009 à 21:00:12

J'ai pas vu de fruits moi ! :ouch:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:01:28

On voit ceux qui ne n'explorent pas les jeux. :(

Level 21 maintenant. :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2009 à 21:02:48

Owned ! Je vois pas bien avec mon écran HD aussi ! :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:06:12

Oui c'est sûr que moi, c'est mieux avec ma petite télé cathodique. :o))

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 juin 2009 à 21:26:58

J'imagine déjà la TV en carton de Skoll avec une fourchette en guise d'antenne :o)) .
J'ai reçu le PSM3 !!!! :bave:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:29:30

Bon je me suis arrêté au level 19 à 12 minutes 42 ...
Dans les 20 y'en a des très faciles :oui: c'est les 16, 19 et 23 les plus durs pour ma part, le reste ça se fait bien :oui:

Sinon ouais je n'ai trouvé aucun autre point de sauvegarde (j'en ai pas cvharché non plus mais bon), j'ai fait 1/4 des boss sans en avoir :( ça m'embête desfois parce que je me dit si je meurs je dois y retourner...

Par contre les lézards noirs (à la queue noire :-) ) il servent à rien du coup :question:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:39:17

Xeno :d) Non pas d'antenne tout de même. ^^
Mais je l'adore ma petite télé. :bave: J'en ai rien à faire de la "HD". Mes parents ont une télé de ce type dans le salon, et j'ai même branché ma console dessus pour voir, mais j'ai été dégouté que les jeux type FPS passent mal dessus. J'sais pas, ça fait "lent"... J'pense que pour ça, faut avoir un câble adapté pour la HD, mais bon, faut encore acheter...
Mais à côté, Assassin's Creed, c'est une 2e claque graphique !

Du coup, je préfère jouer sur ma cathodique, les graphismes sont nickels dessus (et d'ailleurs, ça me suffit amplement) et en plus, il y a ma chaine à côté qui renforce l'immersion dans les jeux (2 x 75 watts).
Et puis, aujourd'hui encore, je joue plus à la PS2 et je prévois de m'acheter des anciennes consoles tels que la Snes, la GameCube et la Saturn...
Donc rien ne me pousse à me lancer vers la haute définition.

Ils parlent de quoi dans le PSM3 ?

Gilraen :d) Les lézards noirs de chez noirs ne servent effectivement à rien.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:46:40

Ils parlent de l'E3 dans PSM3, de quoi veux-tu qu'ils parlent d'autres? :o))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:49:26

ah ok donc ça sert à rien que je poirotte à les tuer ! :-)

Sinon pareil, pour la HD j'en ai rien à faire. Dans le salon y'a une télé qu'à mon âge, ben elle est très bien et elle déconne toujours pas. Le jour où les HD dureront 18 ans on en reparlera !

La vidéo du moment