CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:34:17

Bah regarde alors, en plus une fois qu'on est en haut, on le voit très bien qu'il s'agit d'une cage, tu passes grâce à elle en marchant sur son sommet et la chaîne monte encore vers le plafond.

Copas
Copas
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:11

L'escalier est un escalier qui forme un cercle, une spirale, et la cage est au milieu, non ? :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:45

Ah ouais ok, je viens de la voir, j'avais jamais remarqué que c'était une cage. Merci beaucoup :-d

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
25 juin 2009 à 21:42:50

BTG Pathos :doute: ? Mais c'est vrai que je me suis déjà posé la question :( .

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:48:25

J'ai fini Bioshock ce soir (en ayant sauvé toute les petites soeurs, puisque les fins sont différentes apparemment :oui: ), je continue un peu pour avoir les trophés sur les recherches avec l'appareil photo.
A ce propos, les tout derniers trophés qu'on peut dont les noms sont similaires, ça vient du contenu additionel ? :question:

Bref, après je commencerai Shadow of the Colossus... Vivement ! :)

Copas
Copas
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:50:04

Ouais, c'est avec le pack du PSN qui est payant :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:51:00

Pour les trophées, regarde ici c'est le plus simple. Ceux qui sont débloquables grâce au contenu il y a (DLC) devant. http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/bioshock.html Je les ai tous, si tu bloques sur un tu peux le dire. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:52:02

Gilraen :d) Je recommence justement Bioshock en ce moment. C'est jouissif quand on connait bien les mécanismes du jeu. :bave:

Tu passes pas ton oral demain au fait ?

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:59:08

Merci Jerem pour les trophés ! :)
Léger :spoiler: :d) Je me demandais pour un des trophés cachés (la photo de Sander Cohen) il y sera toujours son cadavres ou pas ?

Après il me manque juste deux postes d'amélioration d'arme à trouver, faire les recherches, par contre pour les ors... ça va être bien dur, je pense pas pouvoir y arriver en survivant :-(

Si je le refais, je ferais l'inverse, je tuerai toute les petites soeurs je pense, mais comme le jeu est à un pote ça va pas être demain la veille. Puis ça me fait chier de devoir payer le contenu additionel ...

Sinon oui je passe mon oral demain (entre 13h45 et 15h environ). J'ai pas trop trop révisé donc je sais pas trop ce que ça va donné, j'espère juste tomber sur un texte que je connais pas trop mal, mais je me fais pas trop d'illusion ... pas trop de chance en général :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:00:30

Arf, tu n'aurais pas pu réviser au lieu de jouer à Bioshock ? :rire2:

Copas
Copas
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:02:19

Ouais t'aurais du révisé :p)

Et moi j'ai essayer le survivant, c'est hyper chaud, tu commences et les chrosomes tu dois mettre 2 chargeurs pour les tuer :x :ouch2:

J'imagine pas les Mr P. ... :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:03:28

Son cadavre, il me semble qu'il reste mais je ne suis pas sûr. Tu perds rien à aller voir toute manière, vas-y toujours. C'est simple en survivant, il y a juste les Big Daddy qui te donner un peu plus de fil à retordre mais avec une bonne tactique il ne résiste pas.

Et j'en ai marre que ça parle d'étude ici. :noel: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
25 juin 2009 à 22:04:48

Études :d) Mal :diable:
Jeux Vidéos :d) Bien :ange:
:oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:08:44

Révisé c'est bien beau mais bon... Dur quand même !
Nan j'ai révisé un peu tout de même :oui: mais c'est surout 5 textes sur 25 que je ne connais pas du tout et 5 autres sur 25 que je connais mieux mais pas trop quand même ...

J'espère tomber sur un des 15 autres mais bon... voilà c'est pas gagné :-(

Pour Sander Cohen, j'irai voir je connais son amplacement s'il n'a pas bougé :-)
Il me faudra trouver les deux derniers postes d'améliorations d'armes aussi, ça va être la galère là par contre :hum:

Pour le survivant je laisserai tomber à mon avis, j'y arriverai pas puis j'aurai pas trop le temps non plus de toute manière :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:09:36

Ah. J'ai même pas cherché à recommencer le jeu en difficile sur 360. Le mode survivant, c'est un ton au-dessus ?
Le mode normal me suffit et je trouve la difficulté suffisamment dosé. Et puis, rien ne me motive à monter le niveau de difficulté du fait de l'absence de bonus.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:10:46

Seulement 5 textes sur 25. Oh bah quand même, tu vas tomber sur un bon texte moi j'dis. :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:12:04

Je suis d'accord avec Xeno, les vacances on pense pas aux études. :peur:

En parlant de trophée, il y en a un dans F.E.A.R. 2 il est impossible quoi, il faut avoir 1.000.000 d'expérience pour un trophée et j'ai joué toute la semaine plusieurs heures par jour et j'ai 5.000 d'expérience. Si je joue 5 heures par jour me faudra 1 an quoi. :ouch:

Les trophées de Bioshock sont trop simples, les postes d'amélioration je les ai tous eu dans ma deuxième partie ainsi que tous les documents audio sans recherche ni aide. :bave: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:13:43

Survivant > Difficile :oui:
Puis y'a un trophée or si tu le fini en survivant et un autre si tu le fini en survivant sans utiliser de vite-chambre, donc c'est mort ... je l'ai fait en normal sans utilisé de vita-cambre déjà, et j'ai parfois galéré (pas comme un malade non plus mais c'était pas toujours simple ... )

"Oh bah quand même, tu vas tomber sur un bon texte moi j'dis" :d) Moi je dis pas :non: en fait, ça m'étonnerai pas de tomber sur un de ces textes justement, voir les 5 autres qui ne me plairait pas non plus... suspence :peur:

Copas
Copas
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:15:45

Quand je l'ai fait la première fois, je l'ai fait sans vita-chambre, je suis pas mort une seule foie :o))

Mais le survivant ... c'est mort, vive les 3 chargeurs pour tuer un seul chrosome (ou chromosome ? :noel: )

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
25 juin 2009 à 22:16:02

Jerem :d) Faut pas joué en Ligne pour ramassé le max d'XP ?

La vidéo du moment