Faut qu'ils pensent a lâché la xbox, on vois bien que sa ralenti le travaille
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:20:17
Rage va prendre de la place sur le disque c'est sûr, un fps avec des courses automobiles. Toute manière, il est clair que le Blu-Ray est l'avenir, pas le HD-DVD, ils seront obligés de s'en remettre au Blu-Ray un jour ou l'autre.
Luc J'ai l'impression de ne pas avoir été pertinent du tout dans ma synthèse et je suis passé un peu à côté de ce que j'aurais du mettre. Maintenant, ça se peut que je me fasse des frayeurs pour rien. En tout cas, j'pense avoir réussi la spé, je suis tombé sur l'auteur que je voulais !
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, il faut que je me concentre sur l'H-G maintenant (en espérant avoir la géo en majeur ou si c'est pas le cas, un croquis que je maitrise).
Oui j'avais vu ça, je l'aime bien ce gars, vraiment un acteur spécial et avec un style unique. Je l'aimais déjà bien dans I, Robot mais dans Transformers, c'était vraiment le meilleur pour ce rôle.
Michael Bay est un excellent réalisateur, il n'a pas besoin de Spielberg pour faire un bon film, et on ressent très bien son style dans Transformers, style que n'a pas Spielberg. D'ailleurs c'est mon réalisateur préféré.
gO_odLuC
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:38:27
Autan le premier Transformers était trés moyen, on voyait tout dans la BA, autant celui ci me donne bien envie. j'espere qu'il sera à la hauteur de mes attentes, j'en attendais beaucoup du premier aussi et puis voila. (tiens la Bo, c'est du linkin Park, comem j'avais posté l'autre jour. )
Skoll Bon courage pour l'histoire géo. Je sais pas ce que vous avez eu l'an dernier mais ya 2 ans on s'attendais tous à géo mineure, j'avais révisé mes cartes à fond.. et stupeur on a eu géo majeure!! tout le monde a débloqué dans la salle. ^^ Si l'an dernier vous avez eu géo majeure aussi, attendez vous à du mineur pour une fois. En + je vois bien de l'histoire majeure cette année, avec les élections américaines etc... enfin j'arrete de m'avancer sur des trucs je veux pas influencer, surtout que je me trompe peut etre. Bon courage en tout cas. j'aime pas cette matiere sale coeff en +.
Skoll-llkos
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:40:46
Luc Bah l'année dernière, c'était en mineur la géo. De toute manière, autant s'attendre aux deux cas de figures même si je parierais plus sur la géo en majeur.
Xenoform
Niveau 68
23 juin 2009 à 18:40:52
Pressé de voir les nouveau Décepticon comme Devastator et Démolishor
gO_odLuC
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:44:12
Attend Jerem Resitue moi Mickael bay stp, c'est quoi lui?? c'est Armageddon?? je sais plus trop ce qu'il a fait. JE retiens que ce sont de gros films qui misent tout sur l'action et les explosions à gogo.
Skoll je saurais pas dire. je compte sur ton sérieux.
Xenoform
Niveau 68
23 juin 2009 à 18:48:36
Michael Bay
- Pearl Harbor - The Island - Armageddon - Bad Boys II
Sans oublié les remake de Vendredi 13 et Massacre a la Tronçonneuse !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:51:56
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=22046.html Armageddon, ouaip mais c'est pas mon préféré de lui. J'adore Pearl Harbor, l'un des meilleurs films selon moi. Il a révélé 3 acteurs de talent en plus grâce à ce film là, Josh Hartnett que j'aime bien, Ben Affleck que j'aime moyen et la belle Kate Beckinsale héhé, qui a fait des films plus orienté sur les vampires bien entendu.
Sans oublier The Island, vraiment original comme réalisation et comme scénario. C'est vrai qu'il est fort orienté explosion et en mettre plein la vue. Justement c'est ça son style, et il lésigne pas sur les moyens et surtout la façon de le faire, faut avouer qu'il le fait très bien.
Un des grands noms du cinéma, j'aime bien ce genre de réalisateur, c'est pour ça que j'aime beaucoup Peter Jackson et Spielberg aussi.
gO_odLuC
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:58:08
Pas vu The Island. mais il m'intéressait. C'est vrai qu'on reconnait bien son style d'aprés les films que tu as cités. Kate ma préférée!!
Rofl, ça fait du bien de se rempêcher un peu dans le monde du septième art. The Island, c'est vraiment intéressant comme film, une vision du future qui pourrait réellement arrivé quand on y pense, une problématique comme ça soulevée au cinéma avec Bay, c'est toujours grandiose.
gO_odLuC
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:10:57
Terrible la BA de L'age de glace je l'avais pas encore vu. Je suis impatient de le voir.
Le HP a l'air de remonter un peu la pente aprés la daube qu'était le 5e. j'aimaps as trop la tournure que ça prend, les meilleurs pour moi étaient le 4 et le 2. Bon toi Jerem on te demande pas si tu vas aller le voir ou pas.
On reconnait bien le style déjanter de Mr Tarantino
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:39:28
Il a lancé Alexandre Aja je crois, Quentin Tarantino. En tout cas au ciné j'ai plus été depuis un an tellement c'est la misère niveau film, mais je pense que je vais me rattraper cet été.
gO_odLuC
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:53:05
T'as raté quelques bons trucs quand meme. Meme des films français non j'ai pas honte de le dire ^^