putain l'installation
argh j'ai failli décéder
Déjà mis à jour (j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleur) mais 10 minutes facile, puis l'installation alors là, 15-20 minutes... du coup j'ai zappé, en revenant la cinématique s'était lancé et tout, pourtant je regardais régulièrement, ça m'a mis de mauvais humeur !
Mais ça va, pour le début le jeu est pas si mal... je dirais pas encore qu'il est génial (pas eu le temps de jouer beaucoup aussi
) mais ça promet. Ambiance sympas, un peu trop trash à mon gout mais bon, c'est un détail...
Le truc que j'ai trouvé dommage, c'ets au niveau du son... c'est mal proportionné j'ai du faire pas mal de réglage et encore c'ets toujours pas tip top, le mec qui parle et qui, LUI, dit des truc interessants, ben on l'entend casi pas (forcément
)...
Le système des plasmids par contre, franchement génial, la première du moins est pas mal
sentitment de controler l'électricité et tout, bien vu de la part des dev
Voilà pour les premières impressions, je verrais par la suite... j'espère que le sénario est pas mal aussi (au début on comprend pas grand chose) parce que pour moi ça compte dans un jeu !