CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:21:57

Ouais mais malheureusement elle est verte foncée. Par contre dans 2-3 mois on a une nouvelle voiture qui elle sera rouge, donc avec une tache originale :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:23:13

Jerem :d) C'est dommage. J'étais comme toi avant mais finalement, en jouant à d'anciens jeux, je prends plus mon pied qu'aux jeux actuels.
Et puis, certains titres comme Valkyrie Profile ou Odin Sphere (quoiqu'il est récent celui-ci) ne sont pas complètement dépassés techniquement.
Faut dire que l'aspect graphique est un critère qui n'influe pas trop sur mes choix.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:27:29

Les vieux jeux font font du bien des fois. Par exemple je suis en train de rejouer à Tekken 3 :rire2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:39:06

Par nostalgie, ce n'est pas la même chose. :)
C'est sûr que c'est chouette de rejouer à des vieux jeux. Récemment, j'ai ressorti Tintin et le Temple du Soleil sur GameBoy. Mon tout premier jeu ! :bave: Dire qu'avant je bloquais longtemps sur certains niveaux et bien là, j'ai fait la moitié du jeu en moins d'une demi-heure. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:44

Les graphismes ne sont pas parmi mes critères non plus, mais au-delà d'une certaine mesure, je ne suis pas d'accord non plus. :rire2:

La nostalgie c'est le bien, en plus on voit vraiment les titres incontournables, c'est ceux qu'on se refait chaque année. :pacg: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2009 à 03:22:41

Je reviens sur le sujet d'avant.
Jerem, comment t'as fait pour faire une affaire pareilles?? :ouch: si ça peut se renouveller fais moi signe. J'ai une amie sur Bruxelles ça peut s'envoyer au tarif courrier local, et elle me le remet en main propres ensuite. :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:28:10

C'est une offre sur Amazon.co.uk, en voulant acheter Resident Evil 5, j'ai vu cette magnifique offre Resident Evil 5 + Killzone 2 + F.E.A.R. 2 pour 110€ à peu près. Et mon père se prend Tomb Raider et ça fait 125€, la classe. :cool: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:30:29

P'tain comme si ça suffisait pas, ton pere t'en paye un :ouch: ça c'est classe!!
Et il y avait qu'une offre comme ça ou bien ya plusieurs lots?? :ange:
Amazon.co.uk ça sent le jeu en anglais aussi, non?? :doute: :-(
AMuses toi bien en tout cas. :nah:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:41:33

Je ne sais pas pour les autres offres, j'ai pas regardé. :pacg: Bah oui j'achète en Angleterre mais normalement le jeu on peut le mettre en français. :doute: Mon père l'achète pour lui, nan mais oh, j'y jouerais simplement. :( :noel:

Merci. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:06:32

Ya quelques jeu dans ceux que tu as pri qui me tentent quand meme. Tomb Raider, Killzone meme si la durée devie est baclée, et RE5, un minimum quand meme :fier: meme si je suis pas préssé de l'avoir.

Aurais tu l'obligeance de me dire quels jeux on pourra mettre en français?? :ange: et savoir pour quel jeux tu t'es fait avoir aussi. :noel:
De rien....

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:08:48

J'essayerais, j'espère les avoir la semaine prochaine. :pacg: Me faire avoir, non je ne pense pas. :noel: :mac:

Twelve_Tribes
Twelve_Tribes
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:37:12

Amazon est un site sérieux, il n'y a pas de soucis de ce côté-là. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:56:16

Je pense qu'il parlait plutôt de se faire avoir par le jeu en lui-même, être déçu en gros. :doute:

Tu as déjà acheté sur Amazon, parce que j'aimerais bien savoir un peu les délais de livraisons, j'ai un peu regardé sur le forum Ps3, c'est souvent compris entre 3 jours/une semaine. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:59:28

J'ai beaucoup acheté sur Amazon mais seulement sur le site français.
Et en général, quand l'article est déjà dispo, on le reçoit au bout de 3 jours.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:01:18

Ok merci, le rêve ce serait de l'avoir pour jeudi, au pire pour le week-end. :bave:

Je pense pas que les différents Amazon de pays, ça change quelque chose. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:06:34

Oui mais la distance n'est pas la même. Quoique si ça se trouve, les articles sont envoyés par l'entreprise la plus proche.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:12:04

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, puis bon vu l'affaire je veux bien attendre 2 semaines, ça fait quand même 150€ de moins. :noel: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:21:37

Msn c'est le mal, je perds du temps quand on me parle. :noel: Et pour le moment le temps c'est des points. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:48:19

Oui je voulais dire "déçu par le jeu." :ok:
T'es fou Xeno de l'avoir fini aussi vite!!-(
Moi'attendrai un peu, voire beaucoup c'est bizarre il fait partie des jeux que je veux, mais poutant j'ai vraiment pas envie de l'acheter neuf. :(

La Belgique c'est petit Jerem, tu l'auras pour le week end prochain. :oui: alors.... heureux?? :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
16 mars 2009 à 00:53:35

Pour chaque jeu,la durée de vie est un peu plus courte pour moi par rapport a ce qui est dit :noel: ! j'avait finit gow 2 en 1 week-end :-(

La vidéo du moment