CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:47:08

a ouais, et si on sauvegarde entre temps ça marche pas ?

moi c'est pour ça que j'ai pas fait celle de Lulu, il m'énervait trop le sceau de Mars, pareil pour wakka (avec le sceau de Mercure me semble-t-il :( ) comme je jaisais JAMAIS de blitz, j'ai pas pu l'avoir :-(

enfin bon, j'éconmisais des H-espaces pour créer moi-même leurs armes et c'est là que je me suis arrêté :oui:
c'est vrai que j'aurais bien aimé le battre le Der quand même, mais trop la flemme de monté tous mes perso c'est trop chaud... quoique, je me souviens pour le boost j'utilisais la technique du Tomberry, ça faisait gagner 80 niveaux en un coup :-)

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:51:44

non on ne pouvais pas sauvegarder entre temps... :o))

Sinon c'est vrai mortelle la technique du Tomberry et le sphérier qui se remplissait à vitesse éclair ! Mais le pire c'est quand le sphérier est plein et qu'il faut acheter des sphères annulation pour enlever les +1, +2 et +3 pour les remplacer par +4 :malade: :noel: :globe:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:02:00

Les +3 je les remplassais pas :non: mais c'était quand même bien galère, surtout pour les sphères chances et étoiles :malade:

mais quand j'y repense je suis nostalgique, faut que ma ps2 m'ait pas laché dans les prochaines années, j'aimerais trop le refaires dans 10 ans, hélas ce sera difficilement possibles :-(

là je suis en train de me réécouter tout les soundstracks, y'en a dont je me souvenais même plus et qui sont trop bien ! :) la musique de la forêt de Macalania ou encore celle du Mont Gagazet, rolalalah !

Après les autres je sais pas pour toi, le 12 m'avait très fortement déçu :-( par contre j'ai joué au Crisis Core sur psp qu'est absolument génial ! Dommage j'ai pas pu essayer les autres... J'en attend pas mal du 13 quand même, même s'il s'anonce loin d'égalé le 10 pour moi, en même temps ce serait dur :-)

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:11:31

Le XII m'a déçu aussi... j'ai beau avoir atteint le rang de Héros du Panthéon, rien de marquant dans cette opus :non2:
Sinon le XIII, j'aurais préféré qu'il garde le même type de combat que dans le X, j'attend également avec impatience les premières vidéos in-game de Versus XIII :bave: :globe:

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:16:42

Sinon en tant que fan de rpg japonais je te conseille fortement Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit, moi aussi je n'y ait pas cru au début, mais au bout d'une heure de jeu j'étais comme... envoûté... :coeur: :globe: :bye:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:22:16

Ok j'irais faire un tour voir ce que c'est :oui:

Sinon moi aussi j'aurais préféré qu'ils gardent le système du 10, c'était beacoup mieux y'a pas photo, le tour par tour ça réussi bien + au FF que le temps réel, le nouveau système dans ff12 je trouvais ça nul, incapacité d'esquivé ni rien, c'était celui qui tapait le plus fort et le plus vite en gros :hum: trop lourd à la longue.

Sinon FF13, les vidéos cinématiques sont franchment pas mal, mais les mini truc de in-game peut voir dans certaine ça me repousse déjà :-(
Les vidéos du Versus sont absolument génial aussi :p) j'ai adoré quand j'ai vu la première, j'espère que le système sera pas le même et qu'il reviendront à du tour par tour :ange:

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:48:10

C'est clair que j'espère que Versus XIII reprendra ce bon vieux mode de combat, d'ailleurs le Dragon Quest que je te conseil le reprend à merveille, et si tu ne le savais pas c'est cette série de jeux qui a inspiré les Final Fantasy et qui est aujourd'hui de loin la plus vendue au Japon !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:23:02

Okay !
bah j'irais lire le test en détail et regarder les gamin live pour voir à quoi ça ressemble :oui:

sur ce j'y vais. Bonne nuit ! :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:17:40

Dragon Quest, je n'ai jamais pu le finir. Trop barbant à la longue.
Pourtant, je ne devais pas être loin de la fin mais devoir faire du levelling intense m'a rebuté.
J'essaierais de le refaire prochainement si j'ai le courage.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:27:18

Je viens de commander Resident Evil 5 + Killzone 2 + F.E.A.R. 2 + Tomb Raider : Underworld pour 125€. :content: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:21:03

C'est bizarre, je ne suis pas attiré tant que ça par la génération actuelle. :(

Il y a plein de vieux jeux que j'aimerais faire et qui m'attire beaucoup plus que les jeux qui sortent en ce moment : Panzer Dragoon, Panzer Dragoon II Zwei, Panzer Dragoon Saga, Ico, Odin Sphere, Valkyrie Profile, Xenogears, les Legacy Of Kain, les Silent Hill (surtout le 2 en fait), Baldur's Gate 1 et 2, Chrono Cross, The Legend Of Dragoon... Et j'en oublie surement.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:01:21

Salut tout le monde :)
J'ai conduit pour la 1ère fois mon AX pourrie, il était temps :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:03:50

Pas trop dur de s'habituer à une nouvelle voiture ? ^^

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:06:08

Non, bizarrement c'était assez facile. Par contre, je me suis rendu compte que j'étais un peu un fou du volant :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:09:08

C'est bizarre parmi tous les jeux que tu cites, j'en connais presque aucun. :o)) C'est vrai que pour le moment la génération actuelle se focalise un peu trop sur le graphisme et le multi, au détriment d'un bon solo. :pacg: Je m'attends pas à des lumières comme jeu quand même. :o))

Oui Pathos, normalement quand on sort de la voiture et qu'il y a 4 pigeons, 2 moineaux et 1 grand-mère emplaffonnés sur l'avant de la voiture, c'est qu'on est un fou. :rouge: En plus c'est nul, ça abîme la voiture, c'est rouge, faut nettoyer. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:09:13

Aie, c'est pas bien ça. ^^

Moi, je suis tout le contraire. :( D'ailleurs, mon père me l'a fait remarquer une fois (faut dire qu'il roulait vite étant jeune).

Je respecte le code de la route. :ange:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:11:55

Jerem :d) Renseigne-toi sur les jeux que j'ai cité alors. :) Les jeux peu connus (ou mal vendus) ne sont pas forcément mauvais.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:12:32

Skoll ==> Je respecte le code de la route mais je commence déjà à klaxonner et à gueuler sur tout le monde :o))

Jerem==> Je te le fais pas dire, je viens juste de finir de nettoyer :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:15:40

Pathos :d) Ah ça, plus d'une fois ça m'est arrivé de pester contre ceux qui me coupent la priorité par exemple.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:17:29

Skoll j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, par contre ils ont l'air anciens vu que tu parles d'une autre génération, et je n'achète jamais les jeux qui sont anciens, j'ai déjà bien assez avec ceux qui sortent actuellement. :o)) Et puis si je voulais revenir en arrière j'achèterais la Wii. :noel:

Pathos :d) Elle est de quelle couleur. :hap: Parce que si elle était rouge, fallait laisser sécher, ça fait une tâche originale. :noel: :mac:

La vidéo du moment