CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:11:06

TES V est déjà prévu Gilraen. :-))) Mais je ne me fais guère d'illusions sur l'avenir de cette série, destiné maintenant à un public plus large. :(
Le RPG occidental est mieux représenté avec des jeux tels que Arcanum ou Fallout (1 et 2 je tiens à le préciser).

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:16:45

ouais mais RPG c'est pas pareil que Jeux de rôle non ? :question: (c'est une question je demande :oui: )

bon déjà si y'a vraiment un Elder Scroll 5 je suis content (sur ps3 bien sûr) mais j'espère pas qu'il soit destiné à un public très large comme tu dis... je serais encore déçu :-(

Dri69
Dri69
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:18:37

RPG = Role Playing Game = Jeu de Rôle :content: :globe:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:20:03

http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actunet/twitter-la-machine-a-diffuser-2009-02-26-692787.shtml :ouch2: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:21:06

RPG = Role Playing Game = JDR = Jeu de Rôle

Le mieux, c'est que tu prennes Morrowind (The Elder Scrolls III) sur PC.
Ou même Arcanum qui est mon RPG préféré toutes consoles confondues.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
10 mars 2009 à 22:21:57

Jerem :d) WTF? :rire2:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:27:26

Sauf que vois-tu même les sim's ça tourne pas sur mon PC :honte: :-(
donc pas pu joué à Morrowind même si de réputation il à l'air génial... J'ai pu joué qu'à TES 4, et je l'ai adoré :coeur:
mais je préfère tout ce qu'est RPG au niveau moyen ageux, enfin c'est cette époque là que j'aime, et là c'est plutôt restreint (surtout quand on a un PC de merde) :-( pour ça que je pris pour un TES 5 sur ps3 ...

PS : et merci pour la précision concernant le sigle :oui: :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:30:33

Bah regarde la config nécessaire pour jouer à Arcanum (clique directement sur le jeu dans mon profil), c'est vraiment pas énorme.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 mars 2009 à 00:41:37

c'est tout frait,le nouveau taiser de Terminator Renaissance :d) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18873103&cfilm=57405&hd=1.html :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:15:45

Je ne sais pas si va être mieux sans Schwarzy. :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 mars 2009 à 19:18:27

si mais c'est différent,on n'est plus dans la même trilogie de terminator, ya déjà le mysterieu Marcus Wright qui promet d'être un exelent personnage! :ok:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:29:37

J'aime beaucoup!!! :ouch:
La musique est belle aussi...enfin, bien adaptée pour l'ambiance. :)
Quand à l'image finale... :coeur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:29:45

Disons que Schwarzy avait un charisme imposant donc ne plus le retrouver dans cet épisode, ça va faire bizarre.

Sinon, on verra bien si le film tient ses promesses. Depuis la fin du 3, j'ai toujours eu envie de connaitre la suite.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 mars 2009 à 19:34:50

Schwarzy est trop vieu maintenant,on peut se permettre de montré un gouverneur dans ce genre de film :rire:
imagine un instant Sarkozy qui se balade a poil et tuant tout l'monde avec un minigun a la main et un lance grenade dans l'autre! :fou:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 mars 2009 à 23:29:11

Oui enfin ça va dans un sens comme dans l'autre: justement à cause (ou grâce :-p ) à ce film, son image de gouverneur n'est pas vraiment crédible.
La preuve, dans le films les Simpsons ils se foutent ouvertement de sa gueule j'ai trouvé ça bien marrant. :rire:
"Yaa, ça c'est moi!!!... on m'a élu pour agir, pas pour lire. :rire2: "

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 mars 2009 à 23:37:57

Apparament cet homme la devrait joué le rôle du T-800 et remplacera Swarzy :d) http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2008/Roland_Kickinger_grand.jpg surprenant non? :ouch:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:12:20

voilà voilà :-)

"C'est clair que le X-2 est beaucoup moins bien que le X mais j'ai bien aimé la fin...
Dans FFX tu connaît le fameux Der Richter ?"

Je le connais mais j'ai jamais joué contre, faute de temps, j'ai battu Il me manquait Les soeurs Magus, Anima, et Yojimbo (que je me gardais pour la fin pour gagner des H-espace) purg à faire... Seulement après j'ai pas eu le temps de finir du coup j'ai jamais faire Der :-(
J'essairai de le finir totalement un de ces 4, enfin déjà j'étais bien fort... Mais le boost je trouve ça lourd et je préfère recommencé l'histoire (que j'ai refait 2 fois :oui: ) même si je la connais, y'a des passages qui me rendent trop nostalgique :snif:

Tu l'a battu toi Der ? :question:

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:22:15

Wep :content: d'ailleurs je conserve précieusement ma carte mémoire pour preuve :coeur:
Pour le battre j'ai du entraîner mes perso pendant des heures (une bonne centaine^^) dans l'arène des monstres à l'est de la plaine félicité, j'avoue que pour remplir le sphérier standard (plus grand que le sphérier expert) j'en ai baver, mais surtout le Yojimbo Purgateur qu'il faut battre 7 fois de suite sans recharger une sauvegarde. Sinon pour Der Richter, je ne trouve pas les mots. Il me faudrait un terme qui décrive la patience et le Game Over à la fois... :-p :globe:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:36:27

ah ouais tant que ça ? :-)
Moi aussi je m'entrainait au CEM (mon dieu combien j'ai éclaté de titans d'acier, c'est la folie :ouch: :o)) ) mais j'ai fini par m'arrêter... j'avais fait tout ça sur ma deuxième partie (sphérier expert donc) et jeme souviens que refaire l'histoire c'est absolument grandiose :)
Faudrait que j'essaye en NUR aussi mais ça doit être bien dur, faut plein de combine et tout :ouch: et faut surtout du temps, chose que n'ai pas :-(

Sinon mon équipe c'était Auron, Tidus et Khimari, avec leurs amres légendaires et leurs grosses protections, ils étaient trop fort par rapport au reste de mon équipe :rire2:

Dri69
Dri69
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:41:33

C'est clair j'ai aussi un mauvais souvenir pour l'arme légendaire de Lulu, le Chevalier d'oignon,
à cause du Sceau de Mars qu'il fallait pour la renforcer : évitez 200 éclairs consécutifs dans la plaine foudroyée ! Je ne compte plus le nombre de fois au j'ai failli manger la manette quand j'arrivais à environ 180 éclairs et... PAM !!! UNE DEMI-HEURE DANS LE VIDE !!! :-(( ... :globe:

La vidéo du moment