CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:33:22

Et voilà, je viens de terminer Bioshock à l'instant même (avec la bonne fin). J'ai pris mon temps pour le finir mais c'est parce que j'ai visité chaque recoin de Rapture pour obtenir le plus d'informations sur le passé de cette dernière.

Impressionnant pour un FPS d'avoir un tel scénario et un tel design. Sans compter l'ambiance qui est d'une rare efficacité.

Mon seul regret finalement, c'est la fin peu développée et l'absence de crédits juste après cette dernière.

N'empêche, c'est un jeu que je recommencerais avec plaisir, principalement pour saisir toutes les subtilités du scénario et obtenir les deux autres fins.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:34:54

Il y a 2 fins, pas trois. :ok: Sinon t'as été rapide quand même. :ouch: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:38:13

Apparemment, il y aurait une 3e fin si on sauve les soeurs sauf une.

Bof, je ne suis pas allé vite pourtant. Faut dire que je suis en vacances donc ça aide.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:40:20

Oui enfin, il y a juste le ton de la voix de Tenenbaum qui change, c'est pas une nouvelle cinématique. Enfin c'est vraiment un truc minime qu'on ne perçoit même pas, j'ai fais ses 3 fins et je m'en suis pas rendu compte en tout cas. :non: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:43:42

Ok. Donc deux fins principales alors. :)
Je referais une autre partie en tuant toutes les soeurs alors. :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:44:16

Chaud, j'ai mis deux fois alors...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:45:58

C'est quand même bizarre d'avoir choisi l'option de sauver toutes les petites sœurs en premier, j'ai carrément fait le contraire moi, toutes tuées. :rire2: N'aurais-tu pas l'esprit sado-mazo. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:58:32

Bah, j'ai trouvé ça normal de sauver toutes les petites soeurs. Je suis quelqu'un de bien. :ange:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:56:57

J'ai fait pareil :)
Maintenant faut aussi que je finisse le mode en tuant toutes les petites soeurs, c'est moche la grosse larve qui en sort. :malade: Et il n'y aeffectivement que 2 fins possibles, je suis dég j'ai fini le jeu 2 fois...pour avoir la meme cinématique de fin pffff. :(
En ce moment je suis sur GOW II je fais le mode sans upgrade et je finirai ma partie de Bioshock plus tard, (c'est le mode le plus dur, qui d'ailleurs n'est pas plus dur, le seul probleme c'est que j'ai l'habitude d'utiliser le plasmide gardien mais là je ne l'aurai plus si je tue les petites soeurs =/ )
Et toi Jerem t'as jamais tué ta petite soeur? :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:02:06

Elle est censée être plus grande, mais non je suis un être pacifiste si on ne m'ennuie pas. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:36:59

Super, je venais de recommencer Bioshock aujourd'hui quand j'ai eu le ROD (ring of the death) ce qui signifie la mort de la console en gros...
Je l'avais eu la semaine dernière à quelques reprises mais je pouvais relancer la console sans problème juste après.
Cette fois-ci, ça semble irrémédiable.

Heureusement que pour ce défaut technique, la console est garantie 3 ans...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:38:55

Bah ça reste la 360 c'est sûr. :ok: (avoue que tu t'attendais à cette réponse :( ) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:49:16

Il n'y a pas que la 360 qui n'est pas à l'abri de problèmes techniques.
Je me rappelle que ma PS2, 7 mois après son achat, avait dû être envoyé au SAV.
La 360 aura eu le mérite de rester en forme pendant 2 ans et 8 mois. En même temps, mieux vaut qu'elle ai son ROD maintenant qu'au mois de juillet, auquel cas je serais obligé de payer 90 € pour la réparation...

Dri69
Dri69
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:53:07

Lol moi j'ai dû changer 3 fois de PS2 en 4 ans... Je ne souhaite pas le même sort à ma PS3 :malade: :globe:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:55:59

3 fois c'est beaucoup tout de même.

Sinon, j'en profite pour dire à ceux qui attendent Resident Evil 5 de ne pas fréquenter le forum du jeu ou d'autres pouvant s'y rapporter, les spoils commencent leur prolifération.

Dri69
Dri69
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:58:29

D'ailleurs, pour moi, même les trailers révèlent un peu trop l'intrigue..; :( :globe:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:28:48

J'ai eu une ps1 pendant 6 ans, j'ai jamais eu de problème.
La ps2 je l'ai eu 4-5 ans durant lesquels j'ai eu aucun problème non plus :)
je souhaite que ma ps3 tienne aussi longtemps :ange:

ps : sympas d'être en week end le mercredi ! :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:45:14

Oui Resident Evil 5, ça spoil souvent sur les forums de cette franchise, perso pour le moment à part le marathon je réponds rarement sur d'autres sujets. :rire2: :(

J'ai du changer 2 fois de ps1 et c'est tout, la première fois ben la vieillesse, presque 10 ans de fonctionnement non stop, la deuxième fois ben leçon de vie, ne jamais la filer à une fille. Et la troisième acheter sur Ebay il y a un mois. :noel:

Sinon j'ai jamais eu de problème. Ma ps2 va quand même avoir 7 ans et ma ps3 est tellement vieille, au moins 7 mois. :o))

Par contre la 360 est tout de même sacrément réputer pour tous ses problèmes techniques. ^^ :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:48:17

Oui, elle est loin d'être fiable à cause de ses composants (de mauvaise qualité apparemment). Ce n'est pas pour rien que la console est moins chère que la concurrence.

kratos_2009
kratos_2009
Niveau 1
05 mars 2009 à 11:18:19

est ce que vous savez si god of war 3 sortira en version francais tout comme les précédents GOW 1 et 2 merci d'avance

La vidéo du moment