CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:24:24

Non, c'est sûr. En plus, je n'ai pas aimé l'ambiance au collège. Le lycée, c'est déjà mieux !

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 22:25:53

héééé!ya une vielle pub de m&m qui m'empêche de rafrâichir!! :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:31:53

Que dire de la haute école. :bave: Franchement 100x mieux que le secondaire pour moi. :ok:

Les pubs c'est mal, faut les bloquer. :oui: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 22:37:01

:snif2: j'arrive pas!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:38:57

Si tu as Explorer, laisse tomber, faut Firefox. :ok: Explorer il y en a un, mais il fait un peu n'importe quoi le bloqueur de pub, il le fait quand ça l'arrange bien. :( :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 22:40:48

ok je voi ya qu'a attendre que cette pub disparaisse du site! :-(

y2j402
y2j402
Niveau 9
02 février 2009 à 17:53:22

salut hier j'avais pas de connexion :-((

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 février 2009 à 18:33:25

dommage, moi j'ai loupé tout le week end dernier!

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 février 2009 à 20:54:18

Mortel pokémon ! :) putain depuis le temps que je la cherchais... OOH la nostalgie putain ! :ouch: ça fait mal...

le plus drôle c'est quand j'ai lu ça "Ca me donne envie de retourner 10 ans en arrière ça." j'ai tout de suite penser à pokémon sans savoir pourquoi... comment ça m'a trop marqué ralalaaa... gros coup de blues ! version argent :ok:
aaalala :sarcastic:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 février 2009 à 22:14:13

Ouais. Je me souviendrais toujours quand je regardais sur les Game Boy de mes copains, tout le monde ou presque avait ce jeu.
C'est donc en toute logique que j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. Il n'y avait que la version rouge et bleu à cette époque.
Ce fût un samedi que j'ai obtenu la version rouge et le premier jeu qui m'aura scotché pendant longtemps. J'étais complètement ébahi.
Je me souviens comme si c'était hier, j'avais fait la ligue master avec un Tortank et un Canarticho (si si ^^) qui s'appelait même Julio (je l'avais surement échangé contre un Pnj) de niveaux 70. Je devais être un super dresseur à cet âge-là. ^^ Autant dire que la ligue ne m'a pas trop posé de problèmes.
Et avec le bug de cramois'île, j'obtenais des Mewtwo de niveau 180 que j'échangeais contre ceux que j'avais pas.
J'avais obtenu plus de 140 Pokémons diffèrents (sur 150 ou 151 en comptant Mew) quand j'ai perdu bêtement ma cartouche pendant une récréation. Je ne l'ai plus jamais revue. Triste fin pour un jeu qui aura marqué comme jamais mon enfance. :snif:
Je me souviens aussi avant la sortie de Pokémon version Jaune comment je bernais tout le monde avec ma cartouche jaune de Donkey Kong Land.
Je l'ai eu peu après et elle était plaisante à jouer avec le petit Pikachu qui te suivait partout.
Vint ensuite la version Or et le plaisir d'y jouer était immense. Pas mal de petites améliorations dans le gameplay et retrouver Kanto à la fin du jeu (du moins à la moitié plutôt) fût une très bonne surprise ! Ah et puis quelle joie quand j'ai capturé Lugia, un de mes Pokémons préférés.

Après ça, la folie Pokémon s'est estompé pour moi mais je prenais plaisir à y rejouer de temps en temps tous les étés.

Je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça mais ça me rappelle tellement de bons souvenirs que j'avais envie de les noter.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 février 2009 à 22:19:32

apres j'ai testé la version perle et diamand,c'était téllement compliqué que j'ai arrêté de jouer! :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 février 2009 à 22:27:37

Je n'ai jamais testé les suivantes. Mais j'ai vu à quoi ressemble les nouveaux Pokémons et franchement, je trouve qu'ils deviennent ratés : leur design est ridicule pour certains.
Il n'y a pas à dire, les meilleurs resteront ceux de la 1ère version (et de la 2e version accessoirement).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 février 2009 à 22:30:42

Ah ça chez Nintendo c'est toujours pareil (ou presque), des bombes dans les premiers d'une série et des réchauffés/bâclés pour faire du pognon avec le nom ensuite. :hum: :mac:

y2j402
y2j402
Niveau 9
02 février 2009 à 22:37:54

je vous aime :coeur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 février 2009 à 22:38:11

Moi perso je mesuis arrété à la verison jaune, aprés c'était trop le fouilli ^^ et puis j'ai grandi aussi!!!! :content:

http://fr.youtube.com/watch?v=IEmchmso8xs

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 février 2009 à 22:45:18

J'ai grandi aussi mais Pokémon restera un excellent jeu pour moi. Certains ont beau critiquer ces petites créatures mais c'est quand même ce jeu qui m'a initié aux RPG et qui en a initié beaucoup d'autres je suppose.
Quand on y a joué étant jeune, on peut difficilement oublier cette période magique.

Sur ce, je vais me coucher car j'ai malheureusement cours demain...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 février 2009 à 23:17:19

Ne te méprend pas, je ne t'ai pas traité de gamin :-)))
Tout dépend de l'age de toute façon. Ceux qui ont 25ans ajourd'hui liront ça etn ous prendront peut etre pour des attardés.. :)

Beau résumé sinon, il arrive meme a me rendre nostalgique, moi aussi. Vraiment tragique la fin de vie de ta cartouche :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 février 2009 à 17:29:38

Ne t'inquiéte pas, je ne l'ai pas pris mal. Seulement, j'aime bien mettre les choses au clair. ^^

y2j402
y2j402
Niveau 9
03 février 2009 à 20:14:41

moi j'ai grandit avec Bécacine :o))

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
03 février 2009 à 20:17:05

super Y!moi j'ai grandi avec friday the 13! :fou:

La vidéo du moment