ouais quand tu te réveille, c'est lutôt un cauchemard, tu te dis... aaaaah j'ai rêver bouhou ! moi je vis dans le rêve
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 21:35:25
j'en ai marre d'attendre se gow3,a chaque fois sa me donne plein de rêve pour finalement me dire que ce n'était qu'un rêve!
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 février 2009 à 21:39:38
et ba, tu trouve pas ça mortel de rêver de ça, au moins c'est des beau rêves bon c'est sûr que c'est chiant quand tu te réveil ça je dois l'avouer...
vous voulez que je vous raconte quel jour ça à été le plus chiant de me lever ? non... et bah je vous le raconte quand même ! un jour je me lève, gros effort de volonté, surhumain et tout (comme tous les matins) et là, PAF je me réveil dans mon lit... j'ai rêvé que je me levais et du coup j'ai du REFAIRE un autre effort de volonté pour me lever réellement.. et bah, vous me croirez ou non... 2 efforts pareils en 5 minutes, après t'es bien de mauvaise humeur
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 21:41:42
un jour je voudr
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 21:42:28
-ai rêvé et ne plus en sortir!
ps:dsl double post mais ya u un beug!
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 février 2009 à 21:44:17
touche tab, à côté du a... je connais ça moi comme j'adore rêver (ça peut paraitre con mais oui c'est loisir ) ba je me suis entrainé à les contrôler et à les prolonger, c'est pas tout à fait au point mais ça marche quand même no fake
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 21:48:58
va chez les x-men tu sera bien la-bas!
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2009 à 21:54:39
tes rêves Gilraen ! N'empêche, sur certains rêves, je prends conscience que je suis en train de rêver et je veux à tout prix prolonger l'expérience mais je me réveille peu de temps après. Faut que je m'entraine encore un peu. Ca me donne envie de rêver tiens. ^^
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 21:57:18
mois je rêve qu'il ya des aliens qui envahissent la planet,aprés mon pére se fait sigouillé et la je dit a mon pote:"men fou c'est qu'un rêve"
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 février 2009 à 21:59:23
ba oui mais voilà, je vous jure que je déconne pas... j'arrive à prendre conscience que je rêve dans tout mes rêves, du coup après je peux faire à peu près tout ce que je veux j'en suis pas encore au point où je lance des lasers avec les yeux non plus
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:04:53
En fait, tu es plus acteur que spectateur de tes rêves. Moi aussi ça m'arrive mais généralement, ça ne dure pas longtemps...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:06:35
Le truc bien avec mes rêves et que je me réveille, si je me rendors directement l'histoire reprend où je l'avais laissé.
Vrai en plus. Les rêves c'est le bien, je rêve toujours de truc bizarre, poursuivi par des trucs, des fois je meurs. Enfin je vais pas aller trop loin on va croire que je suis suicidaire.
Xenoform
Niveau 68
01 février 2009 à 22:12:43
le pire c'est que je vais au lit alors que je suis sur un jeu en ce moment apres je rêve toute la nuit que joue et que je suis bloké dans mon jeu!une fois j'ai même gueulé pendant la nuit, mes parent son venu et je leurs est dit:"je suis bloké dans resident evil 4!"
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:17:02
Rofl. Le mieux c'est quand tu rêves d'une personne et quelques temps après (voir longtemps), tu te retrouves dans la même situation en réelle alors que tu l'avais jamais vu auparavant.
C'est bizarre n'est-ce pas, bon j'arrête sinon on va me traiter de parano.
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:18:16
Non mais voyez ce que j'écoute en ce moment : http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305 Ca me donne envie de retourner 10 ans en arrière ça.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2009 à 22:19:30
Pokémon. Non décidément ce ne fut plus la même chose après l'école primaire.