CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:03:30

Manette* :hum: Je n'aime pas me corriger pour des trucs futiles mais là c'etait une belle faute illisible :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:24:16

J'ai pas encore essayé l'épreuve du canon, à chaque fois je passe la première que je le fais en me disant que j'y reviendrais. :( En l'aillant passé 3 fois, j'ai fais 47%, 37% et 1% dans l'ordre, donc bon je devrais y arriver assez vite. :fou: Et il me reste tuer 30 ennemis avec le lance-flamme, 30x le dégagement, légendaire que j'aurais demain. :( Et un autre caché que je sais ce que c'est. :o)) Good Luc. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:50:49

Lol, oooh 47% les boules :p) moi pareil quand je passe devant le canon j'ai pas envie de m'y attarder :fier:
Je pense que le trophée que tu connais pas, ça doit etre le meme que le mien..suspense :noel:
AH et il me reste aussi le trophée 30 ennemis avec le choc laser, pour le dégagement, utlise ta stase sur tout les ennemis du début et ca ira vite :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:53:18

Ben en fait le dégagement je sais, mais là je finis le mode impossible, si je vais faire le con autre part je vais rouiller. :noel: Mais en fait le mode impossible c'est vraiment simple encore, comme le mode survivant de Bioshock, la difficulté c'est plus ce que c'était. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:14:51

Bonsoir à tous :) , j'ai une petite question...
Quelqu'un a déjà joué à Rise of the Argonauts :question: et si oui, est-ce qu'il vaut le coup ?
au vu des gamings live, l'ambience à l'air pas mal (mythologie oblige :-) ), cela dit, j'aimerais avoir vos avis ! :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:25:53

J'étais intéréssé aussi par ce coté mythologique, mais les gaming live m'ont déçu donc j'ai pa cherché plus loin, je peux rien te dire désolé :-(

Bioshock facile en impossible??? ah , j'ai entamé une partie en difficile justement pour pas faire contraste avec le mode impossible, enfin bref je me comprend. EN tt cas jusqu'a maintenant c'est facile, et jai la blinde de munitions :doute: t'as raison c'est plus ce que c'était...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:36:42

bon tant pis, merci quand même, à mon avis j'irais l'acheter en occaz' quand il aura baisser, pour pas avoir le sentiment de m'être fait niker au cas où :(
cependant, si y'a d'autres avis je suis preneur ! :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:44:26

Dis-moi Luc, j'ai l'impression quasi de voir mes propres jeux préférés, classés de la même manière que la mienne dans ton profil. :hap: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:56:24

Ah ouais, Luc les a classés de la même façon. :fou:
Perso, j'ai préféré mettre mes jeux préférés par ordre de préférence malgré que ce soit difficile.

Jerem :d) Si tu aimes la difficulté, prend Castlevania sur PSP. Tu vas bien aimer !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:59:00

Bof non j'aime pas les consoles portables. :o)) Et c'est pas mon style. :non: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:01:38

Dommage, tu rates un sacré chef d'oeuvre : Symphony of the Night. :snif:

Tu n'aimes pas les consoles portables ? Comment ça se fait que tu possèdes la PSP et la DS alors ? ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:03:01

La DS je sais pas, j'avais lâché pour rire que je la voulais et mes parents me l'ont acheté, bah je l'ai prise. :( :noel:

La psp c'était juste pour pouvoir acheter God of War. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:04:00

ce qui est ma foi un bon prétexte :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:06:29

Ah bah Jerem, si tu possèdes toujours la DS, je te conseille fortement de prendre Chrono Trigger qui sortira bientôt chez nous.

Mais tu vas me dire que tu n'aimes pas les RPG (alors que tu attends FF 13)...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:47:41

Je ne sais pas si j'aime pas les RPG, j'ai jamais joué. :o)) J'attends FF XIII pour voir ce que ça donne, j'ai bien aimé les vidéos que j'ai pu voir. :oui:

Et puis je ne pense pas que j'achèterais encore un seul truc Nintendo dans ma vie. :( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:42:11

Il se trouve que je me faisai légerement chier donc j'ai rein trouvé d'autre que ranger mes jeux comme cela, si tu veux je peux les mettre par ordre croissant à la place :)

En ce qui concerne les jeux préférés, c'est le pur hasard, pas de ma faute si tu triches sur moi. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:58:51

Non je m'en fous, je fais juste la remarque. :noel:

Bien sûr, c'est pour ça que j'ai les jeux avant toi, enfin tu prouves que tu as des bons goûts comme moi. :noel:

On pourra jouer en ligne si tu continues à acheter comme ça. :oui: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:02:10

La seule différence est que j'ai pas cédé à la folie Okami. :-(

J'ai acheté Dead SPace dès sa sortie, et j'ai attendu la baisse de prix de Bioshock :oui:
Pour RE 5... bon je pense que c'est le cas de bcp de monde (mais j'attend de vois les tests quand meme) et pour God of War, biiin.. le malheur a fait que je suis tombé sur ce forum où tu y étais également :noel:
Ici naquit une amitié fusionnelle suites a des gout semblables qui... enfin bref :noel:

A part ceux là, je vois pas trop pour les jeux que tu m'as copié. ^^
OK pour jouer en ligne, sitot que j'aurai une connec :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:59:11

Tu ferais bien d'y céder, moi non plus je voulais pas y céder et je regrette pas du tout. :non: Merci à Fry de m'avoir convaincu. :coeur:

J'ai acheté Dead Space dès sa sortie et j'ai pas voulu attendre pour Bioshock. :oui:

Désolé d'être ici depuis bientôt 2 ans. :noel: God of War, ça va, je trouve ça normal que tout le monde veuille l'acheter. :fier: D'ailleurs c'est un crime de ne pas l'avoir. :( Amitié virtuelle, mon oeil, le minimum c'est de m'avoir sur msn pour que j'ai quelqu'un à la bonne. :noel: (Fry :bave: )

Les jeux, je les copie sur personne. :(

PS : Je viens d'avoir à l'instant le trophée platine de Dead Space (57%, m'a fallu 40 minutes). Ce qui me fait en point de vue trophée ceci maintenant : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Jerem5_Kratos&dxo=2008-03-27&k=edd5484697576c3cdc4c4116dc7d5ecf

Limite de smiley, pas de mac.

Bon maintenant je vais acheter Uncharted pour patienter avant la sortie de Resident Evil 5, et après encore celui-là je me prendrais Killzone 2. :ouch2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:27:26

P'tain t'as le platine de Bioshock??? :bravo:
Rien que le mode impossible sans vita chambre ça me fait peur :peur:

Et tu dis que tu as le platine de Deade Space,.. ok, mais c'est quoi le trophée caché que tu avais pas?? :doute:

Je suppose que tu as compri les quelques ironies de mon post au dessus, mais je le précise quand meme, parce que tu me casses aprés lol, bon je le prend bien bien sur, mais sale: un Belge qui me laisse sans voix :nah: OMG!!!

La vidéo du moment