ce que je vais vous décrire je l'ai dessiné mais je ne sais pas comment le mettre en ligne . donc perso j'ai mis en fonc le mont olympe avec le logo GOWIII en lumineux ,avec écrit dessous :le choc des titans
en premier plan on voit sur le côté gauche kratos de profil (comme au départ d'un course ) et en face de lui Zeus dans le meme position , donc ils sont en face à face , nez à nez . Kratos avec la lame dégainée , et zeus une boule d'énergie se créant dans sa paume .Tous deux sont bien sur très menacant .Dérrière Kratos , dans la meme position , on voit gaia et les autres titans (un peu plus grand que kratos bien sur ,mais attractif pour l'oeil, moins voyant , on voit donc surtout zeus et kratos sur l'image avc le titre) .Derrière de le roi de l'olympe c'est pareil sauf avc hélios , hadès et son casque ect...Donc les camps sont bien définis et le combat s'annonce mémorable et épique . Bien sur la scène est théatralisée et enjolivée par des effets de lumière et des décors mythologiques somptueux 'le beau mont olympe etc...) .Ca fait très manichéen (la jaquette semble coupé en deux par le milieu avc kratos et zeus et traverse donc le titre...),voir limite street fighter mais ça fait frappe l'oeil et ça s'annonce mémorable . Et en tout modestie les perso sont très ressemblants et les visages très expressifs ,ainsi que les effets de lumière qui sont bien reproduit et bien réfléchis (derrière tels perso etc...) car je suis étudiants en arts plastiques .
les perso sont donc tous très menaçants !
donnez votre avis (au moins sur l'idée svp) , malgrè l'absence d'image !