CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour vaincre cerbère + les satyre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
22 mars 2010 à 14:35:18

Petite astuce .. :

Bourriner le cerbère avec les lames de l'exil ( pour avoir plein de rage pour ensuite lancer les lames de l'olympe ) une fois que vous avez tuer sa 1 ere tete .. ( sa marche aussi bien si on lui balance les chiens ;) ) , la satyre apparait il ne reste plus qu'a lui envoyer un chien dans le visage et hop direct lancer avec les lames d'hadès le serpent de gorgone ( sa le pétrifie .. ) nous voilas donc débarrasser de la satyre .. , mais il reste encore 2 tètes a ce sataner cerbère.. , pas de panique !

Recommencer la 1 er opérations avec les lames de l'exil ... et lancer lui quelque chien encore est toujours dans la visage et hop une tète encore en moins , il ne lui en reste donc plus que une... , maintenant sa se complique , il n'y a non plus 1 satyre mais 2 .. , ben la c'est le coup de la chance .. ils faut réussir a pétrifier les deux .. ( moi j'ai du recommencer une bonne 100ène de fois .. , oui je suis sérieux .. ) et hop une fois qu'ils sont pétrifier dépêcher vous de les frapper pour les tuer , et hop la amusez vous avec le petit toutou et comme d'hab .. lame de l'olympe et si ca ne lui suffi pas , une peux de coup avec les lame de l'exil et voila vous avez terrasser la bététte ...

C'était dure .. n'est ce pas ? moi j'en ai baver ... sois plus de 6 h .. enfin je pense .. mais pas en une journée .. en 3 jours .. car au bout de 2 h on en as marre ..

j'espère vous avoir bien aidez les ami(e)s

DeviICloud666 DeviICloud666
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 15:54:04

Merci pour ta technique ^^

Mais...

Plutôt d'utiliser les lames de l'exil , le mieux est d'utiliser le Fouet de Némésis ( augmenter au max ) et de faire L1+[] au dessus du cerbère , ce qui permet de perdre moins de vie ^^

Sur ce je go C+T car la j'en peut plus ( je bloque sur cet endroit et j'avais réussi a tout buté , manquer plus que la tête dernière tête du Cerbère , et ce connard ma buté ... )

Bref ... Adieu ...

Oopas :noel:

DeviICloud666 DeviICloud666
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:53:38

Putain j'ai réussi !!

OMG !! ( c'est le cas de le dire :noel: )

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:56:54

Vous êtes tous en mode chaos ?

synonym synonym
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:18:46

J'en suis enfin venu à bout....

Avec :

phase 1 :chiens dans la gueule + lame de l'exil
phase 2 : Gorgonne + meme technique que la phase 1 mais avec beaucoup plus d'esquive :o
phase 3 : Rage + Armée de sparte + lame de l'exil + gorgone sur un des deux satyre restant (j'ai été obligé de faire le dernier à la main :p j'ai flippé ma race)

Pour moi c'est le passage le plus difficile du jeu... bloqué 5h ici :o

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:18:59

J'en peux plus j'ai lâcher, j'ai éteins la console, j'en avais marre j'ai du recommencer une trentaine de fois, j'y arrive pas, je suis en mode Titan. :fou:

moisemo moisemo
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 17:21:29

Perso j'ai utilisé les lames de l'exil puis quand je lui ai arraché la 1ere tete et que le satyre apparait je me mets en mode rage et je tape le cerbere (le satyre est mort en cherchant a me taper), puis quand il ne reste qu'une tete j'utilise le sort des lames de l'exil (les boucliers qui tombent avec les lances et vu que je l'ai boosté au max il y a une pluie de flèches qui tombent), ca bute les 2 satyres et cerbère est bien amoché pour pouvoir le finir au gant avec les tetes de lion.
Pour moi c'est la meilleur solution perso

[Godsofwar] [Godsofwar]
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 17:26:49

J'avais eu un peu de mal en normal mais bon 5-6 essais et c'était bon, la je recommence en titan, j'appréhende le moment ^^
merci pour les astuces en tout cas !!

latinosforlife latinosforlife
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 17:27:54

J ai aussi galerer le plus dur moment du jeu!!!jvous conseil au debut de lui lancer des fleches et de lui renvoyer les chiens...ensuite quan le satyre arrive petrifier le et redusais le en cendre...vous n etes plus qu en tete a tete c pas trop dur...quand les deux satyre arrivent cet fois utiliser la rage plus le bouclier avec les fleche normalement y devrais mourir avec ses deux potes...meme avec cet technique j y suis pas arriver du premier coup j en ai chier grave...bien sur en mode titan...j imagine pas en mode chaos j ose pas le faire!!! pas envie d casser ma manette lol!!!!

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
22 mars 2010 à 17:32:41

Moi je suis en mode chaos ;) , mais franchement c'est vrai que une fois que tu as passer ca tu peux faire peter le champagne

Dhy_Dy Dhy_Dy
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 17:33:58

c'est cool de voir que tout les gars qui le font en titan galère dessus, je me sent moins seul :noel:

black-death black-death
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:38:03

Je l'ai fait en Titan avec les lames de l'Exil , c'est vrai que c'était chaud mais je vois pas l'intêret d'un "Tuto" .

Fin' peut-être que j'en aurais besoin en mode CHaos.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
22 mars 2010 à 17:38:38

ben c'est sûre que ce n'est pas simple d'ailleurs pour moi c'était le plus dure .. et faut avoir beaucoup de chance

vincent65100 vincent65100
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:36:25

reussi en titan au boud 4 heure mini
geste de neme a donf en tournan autour du cerbere 1 tete
pareil en evitan lautre mec 2em tete
3 eme pouvoir de lame de lexil a donf 5 fois puis lame de l olimpe plus de cerbere vous recuperer de la vie et foncer sur les autres en apuyant sur rond puis defoncer le av son arme
sa a marche il me manque des yeux de gorgone donc moins de vie que certain au depard du combat

bon courage un jeu de ouffffffffffffff

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:43:58

Vincent tu pourrais mieux écrire j'ai pas compris la moitier mais bien jouer.
Sinon je n'ai pas les gorgones juste les 2 satyres et c'est bien galère sachant que ma jauge de lame d'olympe est quasi-vide au début et monte pas du tout sinon je parie que j'aurais déjà réussis ^^

vincent65100 vincent65100
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:48:44

en faite je di
je prend les gros poing pour la 1ere tete
je fais pareil pour la 2em en evitant le satire
3em tete je me sert des bouclier spartiaque jusqu a plus de magie puis je prend la lame de l olympe le chien est mort on recoi de la vie puis on acheve les satire en les atrapant par rond puis en leur piquant leur lance

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 19:58:41

ok^^ désolé.Je vais essayer tout à l'heure.Quand je l'ai fait en normal je l'ai fait du premier coup quel galère la :o

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 20:42:27

J'ai réussi! (mode titan) Donc j'ai fait un peu comme toi, 1ère tête ceste de nemee sans perdre de vie,seconde tête le taper le plus possible en esquivant un max le satyre avec le ceste,une fois plus de vie j'ai envoyer la magie des lames de l'exil un seul a suffit à couper sa seconde et la fin lâcher toutes les magies,dernière tête et finit les satyres avec rond. :) bonne chance à vous!

NitrO_oX NitrO_oX
MP
Niveau 4
22 mars 2010 à 21:42:35

salut tous le monde moi j'ai enfin réussi et je doit dire que la seul tactique c de se mètre a distance de lui jeter les chien dessus et des flèches après a la deuxième tête faire la même chose mai pour le satyr le figer avec le serpent de gorgone puis le casser puis faire comme pour la première fois chien + flèches et a la dernière tête pouvoir des bouclier jusqu'a se que la jauge soi vide puis finir avec la lame de l'olympe et sa sera bon pour lui après les 2 satyr ne poseront plus de problème voila gèspere avoir aider quelqu'un voila bonne chance a tous

nzk000kzn nzk000kzn
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:36:01

Salut, moi j'ai réussi :
1ère partie : Flêches plus chiens
2ème partie : Gorgone surla satyre puis exacteent comme la première partie
3ème partie : Boucliers Spartiates au max, lame de l'olympe et puis appuyer sur O près d'une satyre pour l'achever... Ensuite comme parti un sur cerbère et l'achever

Ciao :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 36.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment