CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
ilogo ilogo
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 23:43:02

Je suis plutot d'accord sur ta maniere de voir les choses. Meme si la mort de Zeus est un peu expeditive.

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:55:14

Peut-être que kratos s'est transpercé avec l'épée pour avoir ses pouvoirs aussi :(
Enfin, j'ai joué que au 1 et au 2^^

ilogo ilogo
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 23:57:49

alors pourquoi lis tu tout ça?? c'est dommage :(

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:35:28

Je pense aussi que Kratos se "suicide" en libérant l'espoir sur le monde et de ce fait il prive athéna de ce pouvoir mettant fin au règne de l'Olympe sur le monde des hommes.
Car tout les dieux sont morts ou presque, Athéna sous forme d'esprit ne peut que se manifester mais pas interagir, quant à Aphrodite bien que l'Olympe est en cour de destruction elle est plus occupé par les plaisirs de la chair qu'autre chose, cela dit elle a peut être succombé lorsque l'Olympe fut détruit.

La dernière scène est une porte de sortie pour les développeurs, il se peut que Kratos soit mort ou bien qu'il soit en vie. Sa dépendra du succès du jeu a mon avis, mais bon vu le jeu les maisons d'éditions en ressortirons d'autres tant qu'il y a beaucoup d'argent à la clé..

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 mars 2010 à 00:38:20

Zeus et Athéna ne sont pas mort avec la lame de L'olympe. Au contraire ils étaient encore plus puissant qu'avant.
Ça pourrait être la même chose avec Kratos. :ok:

noctis3 noctis3
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 00:52:30

je pense que Kratos plante l'epee pour donner son pouvoir au peuple. il ne voulait pas donner le pouvoir a Athena car il jugeait ses intentions mauvaises et que ce pouvoir serait entre des mains plus approprié. son intention n'etait pas de mourrir.

ensuite il se jette de la falaise pour mourrir afin de rejoindre sa famille et de mettre fin a cette vie remplie de souffrance ( Kratos ne craint plus le styx car Hades est mort). je trouve que le fait de se jetter de la falaise est tres bien car cela fait un genre de clin d'oeli a GoW1.

de plus, je pense que Kratos est mort et faire une suite avec les meme personnages serait bete car il n'y a plus rien a faire( il n'y a plus de dieux a part aphrodite et athena mais elles ne representent pas une menace).

il y aura un GoW4 car les devellopeurs l'ont dit mais je le vois plus avec de nouveaux persos ( bonne chance pour cree un meilleur perso principale que Kratos).

et en ce concerne le DLC, c'est juste la "vrai" fin de GoW3. c'est en faite la fin qui etait prevu mais les developpeurs n'ont pas eu le temps de la mettre dans le jeu. donc, n'attendez pas d'eclaicissement.

voilà, ce ne sont que des suppositions bien entendu.

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:57:03

Ils peuvent tres bien faire un god of war 4 mais nous montrait Kratos dans le passé à l'époque ou il était un grand général ou montrait aussi ses premiéres années au service D'ares.

Gregory[H2] Gregory[H2]
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 01:01:21

Je reprend ce que j'avais dit sur un autre Topic :

Peut être qu'il se passe quelque chose entre le moment où Kratos se plante et où on voit la trace de sang au bord de la falaise. L'épilogue résoudra peut être ce mystère. J'ai une petite théorie. Kratos rampe jusqu'à là falaise saute dans la mer et comme il à libéré l'espoir sur la terre... Il avait l'espoir de s'en sortir en sautant. C'est comme ça que je l'ai vu. Il n'y avait aucun espoir de survivre, mais comme l'espoir s'est libéré sur la terre il à peut être survécu... Voilà ma vision des choses :-)))

Wild_Pimous Wild_Pimous
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 01:05:12

:salut: à tous!

très très beau jeu, le meilleur! :coeur:

non Kratos n'est pas mort, car comme il a été dit, même s'il se "suicide" en se transperçant pour donner à l'humanité le pouvoir "l'espoir" on voit qu'il meurt (un clin d'œil? je ne sais pas) sur un phœnix de dessiné... (et....un phœnix renaît toujours de ses cendres), de plus pourquoi après le "générique" de fin...il y aurait le (clin d'œil ... encore) où il c'est traîné sur "20m" pour aller se jeter de la falaise où il y à de l'eau?! pour ma part, mais cela reste mon avis, il n'est pas mort...
sinon je ne pense pas que si il était mort ça se serait terminé comme ça, il y aurait eu un truc avec sa famille... :question:

To be continued?.... on verra bien! moi j'espère, mais j'espère aussi que si ça continue l'histoire tiendra "la route" :oui:

Amicalement :bye:

snacke2 snacke2
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 01:11:10

l'espoir fait vivre :ok: (kratos)

Wild_Pimous Wild_Pimous
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 01:14:49

:d) En attente de GoD IV !!!! :coeur: lol sinon ils n'auraient pas fait tous ces petis clins d'oeil :-)))

:dehors:

[JV]Lenainbus [JV]Lenainbus
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 01:37:46

Vous avez pas vu ??? La cinématique de fin après le générique on peux apercevoir une image de phénix dans la pierre gravé et un phénix ( ba sa revient ^^ )

Naindu84 Naindu84
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:24:27

Oui j'ai vu...
J'ai déjà dit comment j'interpréter la fin (voir page 1), maintenant je donne mes hypothèse à cette "fin":
- Kratos n'est pas mort et c'est jetée de la falaise pour mourir
- Kratos ne peut mourir et continue à vivre
- Son frère est arrivée et l'a trainé (on voit que la coulée de sang n'est pas continue). Pourquoi pas un God Of War IV contre ce frère en question?

Dite vos hypothèse!

ps: les développeur ont dit qu'il y aurait d'autre épisode, j'espère qu'il raconteront l'histoire de kratos quand il était au service des dieux plutôt...

Dv06 Dv06
MP
Niveau 6
21 mars 2010 à 12:03:15

J'ai remarqué que quand on est dans le noir et que Kratos plonge a la manière de GOW 1 et atterit dans du sang , on entends des phrases venant de tout ceux qu'il a rencontré dans sa vie ,et bien au lieux d'aller chercher la flamme bleue un peu plus loin , il faut rester et écouter :-)))

Je crois qu'on entends son frère lui parlé et je pense que c'est pas pour rien qu'on l'entends :oui:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
21 mars 2010 à 13:10:41

Dans GOW1 kratos ouvre la boîte mais ne peut utiliser son pouvoir pour vaincre arès, car il est rongé par les remords, ce pouvoir s'enfouit en lui et se réveille au moment où il tue zeus, athéna convoitait ce pouvoir et a voulu se servir de kratos comme d'un pion pour le récupérer (la flamme de l'olympe n'engendre aucune destruction). Les dieux en réalité sont devenus foux à cause de kratos et ont été contaminés par les maux de la boîte de pandore autre que l'espoir. Quand kratos les tue ils libèrent ces maux sur la terre d'où les catastrophes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:15:38

En Dieux encore en vie à part Athéna et Aphrodite, il ne reste pas Artémis et Apollon?

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:37:39

Il y aura bien des autres épisodes , mais peut-etre pas avec Kratos car Santa-Monica dit que c'est le dernier de la trilogie (donc des 3 premiers , c'est normal) il y aura une suite , sur PS3 j'espère :ok:

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:40:39

Je viens de regarder les dernières images (la scène ou il est plus la) et si vous tendez bien l'oreille et bien ...

On entend encore Kratos respirer !!!!!

Cette licence n'est pas morte , c'est moi qui vous le dit !!!

lululucas lululucas
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:50:56

:up:

Quelqu'un d'autre a remarquer ca ?

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
21 mars 2010 à 14:58:27

oui moi aussi je l'ai entendu!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.04€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment