CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment interpretez-vous la fin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:42:39

J'ai été au départ très très surpris par la fin ! Dégouté et triste ! Mais finalement c'est une très belle fin ! Kratos mérite de reposer en paix !
N'empêche c'est un héros très très charismatique ! Le voir mourir me fait un pincement au coeur quand même ...

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:43:23

C'est avec les Titans l'épilogue qui sera à télécharger gratuitement :ok:

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:46:38

Pour moi, Kratos est l'anti-héros le plus charismatique qu'un jeu vidéo peut avoir, c'est mon personnage préféré parmi tous les jeux vidéos.

kratos est Kratos et je pense que cette fin est la meilleure, même si c'est triste que Kratos meurt, si il est vraiment mort bien sur mais j'espère quand meme car pour moi, un autre GOW serait de trop car une suite va surement tuer toute l'histoire du très bon jeu GOW. Donc j'espère que ceci est la fin de Kratos et, mais Athéna est encore en vie et cela se peut qu'elle foute sa merde dans le monde car elle n'a pas retrouvé son pouvoir, mais le peuple l'a retrouvé :ok:

Donc je ne sais pas trop comment ca va se passer mais si Kratos est vraimen,t mort, ca me va.

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:46:59

il y a que moi qui trouve que s'empaler pour après ce jeter dans le vide est completement con.

si il était mort autant rester au millieu de sa falaise.

donc si on est logique , non il est pas mort.

mais bon la logique....

Andooreal Andooreal
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:50:16

ristar > Je pense pareil , deplus si il survit à se faire transpercer par une épée surpuissante , je vois pas pourquoi il survivrait pas à une falaise ...

Pour moi c'est évident qu'il y aura une suite , car sinon ils auraient fait une meilleure fin .

the-snake1 the-snake1
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:01:42

En dessous la falaise, y'a de l'eau. Donc, il s'est surement noyé après, comme il voulait le faire dans le 1.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:04:15

C'est quoi cette histoire d'épilogue à télécharger ? :question:

Gow-Collection Gow-Collection
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 20:04:39

J'ai pas compris le délire des maux serieux

Sakura69 Sakura69
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:05:23

Vous me faites bien marrer :rire: . Quand il se transperce avec l'épée tous sans exception on s'est dit: ça y est, il est mort! Ou va mourir!
Alors pourquoi faire défiler pendant au moins cinq LONGUE minute le générique de fin pour voir à la fin une vidéo montrant qu'il se tue en sautant de la falaise :gne: . C'est idiot :oui: ! Cherchez pas en comprendre. Il est vivant, c'est sûr!

snacke2 snacke2
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 20:09:15

moi ce que je me dit c'est que les DEV ne ce sont pas fait chi** a mettre une video a la fin du generique pour rien sa veut nous dire quelque choses en tous cas il on deja un petit avis pour les suite je pense...

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:09:30

Posté le 20 mars 2010 à 20:04:39

  1. J'ai pas compris le délire des maux serieux

ben c'est l'histoire de la boîte de pandore, dans la mythologie est que pandore lorsqu'elle ouvre la boîte que tous les maux qui tourmante les hommes soit "lâché" genre la peur, la colère, la vengeance etc etc...

chnafonette chnafonette
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:15:12

Attendons la vraie fin qu'on prévue les développeurs dans quelques semaines :ok:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:16:24

moi le truc que j'ai pas compris c'est pourquoi dans le 2 elle se sacrifie pour protéger zeus et dans le 3 elle aide kratos(d'une certaine manière ) à le tuer?

snacke2 snacke2
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 20:27:01

c'est vrai que j'ai pas trop compris aussi

Xorion Xorion
MP
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:29:33

instinctlive Athéna se sacrifie pour Zeus, bah pour le sauver tout simplement et dans le 3 elle aide kratos a le tué car Zeus est devenu fou (infecté par un maux, la peur)
Et oui personelement je ne penses pas qu'il soit mort, et puis ce n'est pas forcement lui tout seul qui s'est jeté du haut du gouffre (quel intéret s'il etait encor en vie), moi je vois plutot dans le genre que quelqu'un est venu l'aidé et l'a trainé pour l'aider a s'en sortir... je vois d'aillheur bien quelqu'un comme son frere....qu'on entend parler a plusieurs reprise dans le jeu...comme en enfer avec une lettre a ades pour qu'il le laisse sortir (kratos l'ayant tué...son frere est tranquil maintenant pour sortir...) et aussi zeus, disant a gaia qu'elle aurait du prendre l'autre, sous entendu le frere de kratos... bref ce n'est que supposition...mais moi je vois bien quelque chose comme sa ^^

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:30:20

Elle s'aperçoit pour faire court que Zeus et co ont pourri le monde et elle c'est aperçu que l'ami Kratos à toujours son pouvoir à elle, alors elle veut faire comme Zeus à fait en son temps, recréer l'humanité à son image mais même avec la meilleure volonté du monde tôt ou tard ça aurait recommencé comme avec Zeus c'est à dire le bordel ^^.

ultrasujetdelta ultrasujetdelta
MP
Niveau 7
20 mars 2010 à 20:35:01

j'espere pas qu'il est mort notre ami kratos et oui on peut penser a son frere ou alors a pandore il y a peut etre un truc qui ne la pas tuer et donc elle est toujour la

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:46:52

Ceux qui disent que c'est idiot que Kratos décide de sauter de la falaise bien qu'il se soit achevé n'ont pas tout compris. Pourquoi Kratos se serait planté alors si il ne souhaitait pas mourir ?! Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer à vivre si il voulait réellement mettre fin à ses jours pour reposer en paix. Et qu'y aurait t-il pu avoir en bas de cette falaise pour qu'il saute !? :-)))

Pour reparler de la fin, je là trouve vraiment magnifique, une belle fin qui colle bien avec tout le reste. Si on remarque bien, quand les Dieux meurent, ça bouleverse le monde et le chaos arrive, alors que quand Kratos meurt l'espoir arrive sur le monde. C'est le seul Dieu qui, quand il meurt, aide le monde :-))) . Preuve que Kratos était quelqu'un de profondément aimant du monde malgré les apparences, il à préféré aidé le peuple que de donner le pouvoir a Athéna :ok:

-ac-lunique- -ac-lunique-
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 21:14:39

serieux en tout qu'a c'est triste que kratos meurt un perso aussi charismatique lui et puis kratos c'est kratos il existe pas 2 perso comme lui

moi je pensais pas que le jeux aller tourner comme sa serieux les 3 god of war vont marquer l'histoire du jeux video pour voir le gow 3 restera le meilleur jamais cree voila

portonaute portonaute
MP
Niveau 2
20 mars 2010 à 23:39:15

Je viens de finir le jeu et si c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué , j'ai trouvé la fin un peu essoufflée : le passage dans les ténèbres n'est pas super palpitant .

De plus j'ai vraiment cru que Zeus allait être le boss ultime , comme dans le 2 , mais non ...
Ils ont mis l'accent sur le côté psychologique ( comme lorsque le joueur doit s'arrêter dans sa violence et sa fureur pour voir la mort de Zeus ) .

Mais une autre hypothèse est envisageable : Kratos s'est transpercé pour libérer l'espoir , pas forcément pour mourir . De plus Athéna , ou plutôt son esprit n'est pas mort , alors que l'esprit de Zeus , lui , est finit ... Athéna dit d'ailleurs au début du jeu que son sacrifice lui a permis d'accéder à un niveau supérieur d'existence .
Athéna veut à tout pris le pouvoir de Kratos , donc elle ne peut rien faire sans , elle est désormais inoffensive .

Je ne pouvais croire à une fin moins épique que les deux jeux précédents , donc je suis resté jusqu'à la fin du générique et surprise , Kratos n'est plus là !
Vu les traces de sang , il a du se déplacer accompagné ( après s'être transpercer il ne pouvait plus bouger ) , pour revenir sur Terre ? Qui l'y aurait ramené ?

Je verrai bien un bon DLC qui nous ferait combattre l'Esprit d' Athéna et que Kratos retrouve sa famille à l'Elysée comme dans celui sur PSP , sans sa peau blanche , mais qu'il "veille" sur l'humanité qui se reconstruit en paix .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment