CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dieu survivant à God Of War 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hatsu2 Hatsu2
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 01:06:28

Si......comment kratos pourrait tuer la douce aphrodite ??
^^ gnéééééééé =p

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:21:02

Mais me semble, tous les dieux survivants que vous citez, vous ne pensez pas que les Titans auraient pu s'en occuper durant la bataille ?

ShiKiPop ShiKiPop
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 01:22:28

D'accord avec Daxter, Kratos n'est pas le centre de la guerre, déjà il doit s'en passer des choses pendant notre séjour aux enfers...

Cyol Cyol
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 06:54:49

Tout ce que Kratos a toujours voulu, c'est se venger. Il s'est vengé de Ares dans le premier, et parvient a se venger de Zeus dans ce dernier épisode. Si les autres dieux sont mort, c'est parce qu'ils se sont mis sur sa route, pas parce qu'il le voulait absolument (sinon Aphrodite y aurait aussi passé).

Kratos n'a plus aucune raison de survivre, donc de se battre, peut-être si Sparte existait encore, mais non. Il ne connaitra plus jamais l'amour. Il a quand même connu la compassion pour Pandora, si elle serait encore présente physiquement, peut-être, mais ce n'est pas le cas, donc zéro raison de vivre.

Kratos n'a aucune raison de s'en prendre au Titan (il s'est déjà vengé de Gaia) et les Titan n'en ont aucune de s'en prendre a lui, puisque leurs buts de vaincre les dieux, Kratos s'en est chargé et si Kratos a été en mesure de vaincre le Mighty Titan Cronos, bah a leurs place j'aurai peur de m'y risquer.

Seul petit truc que je peux voir qui pourrais pousser Kratos a continuer de combattre, serait d'empêcher Athena de prendre le pouvoir sur le monde, mais encore la. Si il l'aurait voulu, il l'aurait tué, avant de s'empaler et de toutes manière, Kratos n'est pas un héros, il se fou bien de ce qu'il adviendra du monde et de l'humanité, il s'est toujours battu pour lui et pour ses convictions et aujourd'hui, tout ce qu'il reste de Kratos, c'est sa légende et il peut enfin mourir en paix!

XxsupremexX XxsupremexX
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:16:11

hélios = appolon les mytologie grecque et romaine parle souvent des même dieu mais sous des noms différent

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 12:25:16

c'est normale que kratos ai besoin de la boite de pandore pour tuer ares alors que les autre dieux il les tues tranquillement sans se fatiguer . Et on a pas vu amphitrite la femme de poseidon dont on entend parler dans le 1

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:35:37

Hélios =/= Apollon :(

  1. Tengu-Shredder Voir le profil de Tengu-Shredder
  2. Posté le 22 mars 2010 à 16:24:42 Avertir un administrateur
  3. Il sert a a rien Dionysos,si on se bat contre lui il va faire quoi nous lancer une bouteille de vin,c'est pas un dieu important même si il fait partie des divinité adulé par rapport a section qui est je le rappelle du vin et du théâtre non franchement autant ne pas l'avoir dans un Gow.

:d) N'importe quoi ... Dionysos tue Eurytos avec son thyrse pendant la gigantomachie. Il est loin d'être un incapable et il est fait parti des Douze Olympiens. Ce n'est pas parce qu'il est le dieu de la vigne et du vin qui ne sait pas se battre. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:38:12

en même temps les mecs qui irait affronter un mec qui à tuer gaia,chronos, les dieux les plus puissant rasé une partie de la mythologie, je pense que les autres dieux sont plutôt en train de flipper.

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:40:03

Les dieux ont la particularité de se surestimer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:41:44

exactement :rire:

Rockcity01 Rockcity01
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:43:45

Je les vois mal pleurer dans un coin en ayant peur de Kratos. :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
23 mars 2010 à 15:06:19

Hélios n'est PAS Apollon!!! :non:

Apollon :d) est un olympien fils de zeus! Il est le dieu du chant, de la musique et de la poésie!!! Il est aussi le dieu de la clarté solaire ou lumiére céleste...c'est pour ca qu'il est souvent confondu avec Hélios!!

Hélios :d) est le dieu du Soleil est il est le fils du titan Hypérion et ne fait pas partie des 12 olympiens originelle! :ok:

krisgoku krisgoku
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:30:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9lios

Hélios est associé à Appolon en fait... C'est assez Ambiguë.

Dans cet article on voit qu'au fil du temps les 2 ne forment plus qu'un :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollon

«

la terre elle-même s'entr'ouvrit et reprit les uns dans ses entrailles souterraines, tandis qu'une éternité infinie anéantit les autres. Mais seul Hélios [Apollon] qui brille pour les mortels possède encore dans les gorges divines de Didymes les eaux de Mykalè, et celle qui court en bordure de Pythô sous la montagne du Parnasse, et la rocailleuse Claros, bouche rocailleuse de la voix prophétique de Phoibos[86].
»

Le choix des développeurs ici a été de prendre Hélios, qui oui correspond en premier lieu au Soleil, et e pas prendre Appolon qui aurait été un peu moins crédible...

mpdu38 mpdu38
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 08:59:20

Merci Krisgoku pour ce teste incompréhensible. :noel:

pixel-mario pixel-mario
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 19:35:14

dans la mythologie grecque appolon est helios qu'il tue dans god of war 3

maxime13124 maxime13124
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 00:17:46

deja pour commencer ades, athena, poseidon et hermes sont mort car athena meur dans god of war 2 elle se fait tuer par kratos poseidon meurt dans le 3 on le tue en lui crevant les yeux et le jetans d'une falaise et hermes on le tue en lui coupant les jambes pour lui voler ses chaussure qui vont vite et ades on le tue dans son enfer en lui eclatant le tombeau de sa femme contre le bouclier de la statut et des que on la tuer on obtiend ses lance qui sont de couleur violet et appolon on lui envoi un boulet dans son char puis le titans l'aclate avec sa main et l'eclate contre un temple

maxime13124 maxime13124
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 00:25:33

la femme de poseidon tu la voi dans le trois lorsque tu rentre dans la chambre de poseidon et tu la voi les seins en l'air avec une chenne au pied sa devait etre une grosse coquine a mon avis com aphrodite

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:56:42

Vu que maxime a remonté le topic :rire2: je voulais avoir plus de précisions au sujet d'Appollon et d'Hélios car je pense que dans GOW ils sont bien différents vu que l'on trouve l'arc d'Appollon (et non pas d'Hélios).
J'ai vu quelque part qu'Appollon a été tué dans Chains of Olympus (que je n'ai pas fait) mais je ne retouve plus l'article... :hum:

Lancechaussure Lancechaussure
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 15:10:00

Ouaip.Ce sera d'un chiant incroyable,de massacrer les déesses du foyer,de la moisson ou autre qu'a pas un coté intéressant.Perso,j'ai adoré tuer Hélios.

Lancechaussure Lancechaussure
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 15:11:49

jerius :d) Normal,Kratos a libéré la peur qui a ensuite contaminé Zeus. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment