Les stars, bah tu me regardes.
Le bug ils l'ont vu, ils le corrigeront pour la prochaine mise à jour, ce week-end.
Tiens en fait c'est mis à jour, on est jeudi pourtant non. Bizarre, ils font peut-être des tests.
Chaud, ils buguent les stats. J'suis même plus dans les anciens les plus présents.
M**** la faute J'envoie une fusée portative sur toi Jerem .
encore présents * je voulais dire.
Et Jerem avec.
Visiblement, notre dernier passage était il y a 16 jours si on croit le tableau des plus actifs.
C'est pas grave, c'est pas primordial, j'aime bien de regarder l'évolution des messages totaux du forum, c'est à peu près tout.
Ouais et aussi ses messages persos
En fait, le problème venait du changement des dates qui a été fait récemment. Ce sera bon pour la semaine prochaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9004632-1-0-1-0-site-1er-au-lieu-de-01.htm
Ah ouais, j'avais lu cette sugg, donc demain la MAJ sera bonne normalement
J'ai pas compris ...
Au début les dates était "01 Juin" par exemple, maintenant c'est "1er Juin". Ca a fait tout bugger
Rien que ça, ça a fait buguer toutes les stats ? Et ça se remettra à jour la semaine prochaine ?
Ouais, à la prochaine MAJ quoi
Enfin une bonne mise à jour. Le forum de plus en plus actif, n'en déplaise à certaines personnes, presque 46.000 messages déjà.
J'ai dépassé GAMER en nombre de messages, enfin
Quelqu'un sait combien de messages à peu près il y avait sur ce forum l'année dernière, à la même période ?
Histoire de voir l'évolution.
12500 environ. Suffit de calculer avec les pourcentages des périodes.
Merci. Le forum a bien évolué en effet.
Mise à jour, le forum approche des 50.000 messages, et un top 6 des forumeurs se détachent des autres. Forum de plus en plus actif.
Quand je regarde les première page, je vois des pseudos qui me rappellent des choses ...